[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [U17N] Thonon 0 - ASSE 1 (Benkhedim)
http://www.poteaux-carres.com/
-
TitusPullo77
Trois gros matchs à venir...jusque la contrat rempli bravo !
-
Stephanois
Re: [U17N] Thonon - ASSE, samedi 23/09 à 16h
Non, je n'étais pas au match. J'ai eu l'info par un dirigeant de TESféfé42 wrote:Stéphanois tu es sur place?Stephanois wrote:0-0 à la mi-temps avec une grosse domination des Verts.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Désolé je n'est vu aucun de vos messages je suppose que j'etait trop pris dans le match . Effectivement le match était très engagé mais correcte nos petits verts sont loin de cette fait marche sur les pieds , Et on rendu coup pour coup , c'était très agité au bord du terrain surtout que les supporters hurler des qu'un petit coup d'épaule prenais thonon . En ce qui concerne l'arbitre conte tenu des gens qui criait il a était certainement un peu influencer car on mérite au moins 2 penalties sinon dans l'ensemble sa peut aller . Et enfin notre équipe à fait preuve de beaucoup de patience sans s'énerve (ce qui leur a permis de ne pas perdre leur moyen) Et on était récompensé
-
TitusPullo77
Merci pour ton retourCynt06 wrote:Désolé je n'est vu aucun de vos messages je suppose que j'etait trop pris dans le match . Effectivement le match était très engagé mais correcte nos petits verts sont loin de cette fait marche sur les pieds , Et on rendu coup pour coup , c'était très agité au bord du terrain surtout que les supporters hurler des qu'un petit coup d'épaule prenais thonon . En ce qui concerne l'arbitre conte tenu des gens qui criait il a était certainement un peu influencer car on mérite au moins 2 penalties sinon dans l'ensemble sa peut aller . Et enfin notre équipe à fait preuve de beaucoup de patience sans s'énerve (ce qui leur a permis de ne pas perdre leur moyen) Et on était récompensé
Quelles sont pour toi les individualités à ressortir du match ?Cynt06 wrote:Désolé je n'est vu aucun de vos messages je suppose que j'etait trop pris dans le match . Effectivement le match était très engagé mais correcte nos petits verts sont loin de cette fait marche sur les pieds , Et on rendu coup pour coup , c'était très agité au bord du terrain surtout que les supporters hurler des qu'un petit coup d'épaule prenais thonon . En ce qui concerne l'arbitre conte tenu des gens qui criait il a était certainement un peu influencer car on mérite au moins 2 penalties sinon dans l'ensemble sa peut aller . Et enfin notre équipe à fait preuve de beaucoup de patience sans s'énerve (ce qui leur a permis de ne pas perdre leur moyen) Et on était récompensé
Salut Yacine sur ce match on ne peut pas parler de grosse individualités mais d'un gros collectif j'ai vu les garçons très solidaire , derrière nous avons pas vraiement était inquiète , devant nous aurions put nous mettre à l'abris si nos attaquants aurait fait preuve d'un peu plus de collectif (finalement le seul regret du match) et enfin nos milieux qui on récupère beaucoup de ballon il on également beaucoup couru surtout Louka (aymar) qui a fait exploser le GPS je pense . Voilà mon sentiment Et je me répète un peu mais je me suis régalé . Je vous invite tous à venir voir cette équipe qui mérite le déplacement .
Justement je trouve que si ont marque pas tant de buts dans les matchs un peu plus dur ,c est qu' il y a une ou deux individualités offensives dans cette équipe billel tout bon qu' il soit dans la manipulation du ballon, et surtout par ces dribbles .mais a mon avis il peu beaucoup mieux faire dans ca transmission du ballon et ainsi donner plus de fluidité dans le jeu .pour moi il joue un peu trop seul garde beaucoup trop le ballon et ne sait pas la lâcher au copains pour la dernière passe nous avons tyronn dans le même registre mais un un peu moins que billel ainsi que samy ,après attention a ne pas faire la course au meilleur buteur car pour moi le vrai championnat va commencer maintenant et je pense que si nous jouons avec cette mentalité là attention a ne pas ce brûler les ailes. Un petit message au coach si il nous lit bien sûr. attention a ne pas donner les clefs de l equipe à un voir deux joueurs qui plus es n était pas dans le groupe l année dernière alors que ce groupe la a gagné le championnat ligue honneur . Car attention la saison est longue des blessures peuvent surgir alors je pense qu il vaut mieux tenir tous ce petit monde concerné et surtout n écarté personne, ou montrer plus d intérêt à certains joueurs qui certe sont plus talentueux que d autres après ça reste que mon avis perso car il y a vraiment de la qualité dans ce groupe 2001 et a tous les postes attention a ne pas tout casser en étant aveuglé par les résultats car chez les 2002 3matchs 2défaite je crois qu'il ont déjà atteint le bilan défaite des 2001 l année dernière dans la même compétition.
-
Stephanois
Le compte-rendu du match sur le site officiel de Thonon Evian Savoie http://thonon-evian-savoie-fc.footeo.co ... e-fil.html
A noter qu'Hadrien Derkum, un ancien vert (saison 2016-2017 en U17 Honneur Ligue) affrontait ses anciens coéquipiers.
A noter qu'Hadrien Derkum, un ancien vert (saison 2016-2017 en U17 Honneur Ligue) affrontait ses anciens coéquipiers.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
Re: [U17N] ASSE - Dijon, dimanche 1/10 à 15h
Réception du leader dijonnais (5 matchs, 5 victoires) pour les U17 nationaux (4 victoires, 1 nul), dimanche à 15h.
Pour info les lyonnais ont perdu à valence.si demain,nos u17 gagnent contre dijon ils prendront la tête de cette poule.
-
Stephanois
Valence qui avait le nul 2-2 lors de l'ouverture contre les Verts.vince42 wrote:Pour info les lyonnais ont perdu à valence.si demain,nos u17 gagnent contre dijon ils prendront la tête de cette poule.
Sur le classement de la fff ils affichent sainté en tête de la poule u17 et dijon avec 1 defaite.mais sur la age des resultats le score n'apparait pas......
Victoire 5a0 !!
Très très gros match de nos petits verts face à une superbe équipe de Dijon victoire 5-0 belkhedim X3 tormin x1 et bellakdar x1 et surtout 3 poteaux des verts également
Match très intense et une qualité de jeu magnifique de nos petits verts
Toutes les lignes ont été très costaud
bravo à eux
Match très intense et une qualité de jeu magnifique de nos petits verts
Toutes les lignes ont été très costaud
bravo à eux
On peut toujours se consoler avec la perfs des jeunes... Bravo les petitsvince42 wrote:Victoire 5a0 !!

-
Barre transversale
Re: [U17N] ASSE 5 (Benkhedimx3, Tormin, Bellakhdar) - DFCO 0
Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P80 ... -DFCO.html
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Barre transversale
Mine de rien, notre meneur de jeu Bilal a déjà claqué 12 pions en 6 journées ! 
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Impressionnant !!!
Barre transversale wrote:Mine de rien, notre meneur de jeu Bilal a déjà claqué 12 pions en 6 journées !
Bravo à lui
-
TitusPullo77
Bravo les Verts !
Respect

Respect
seb0769 wrote:Barre transversale wrote:Mine de rien, notre meneur de jeu Bilal a déjà claqué 12 pions en 6 journées !
Bravo à lui
Ceux qui le voit jouer , est il impressionnant?
Perso je l ai vu qu une fois l année dernière, il était très fort techniquement, un vrai numéro 10 ,et intéressant sur coups francs. Son défaut il voulait souvent faire la différence tout seul. Bref c est juste sur un match et c était l année dernière mais on voyait qu il avait quelque choseeric42 wrote:seb0769 wrote:Barre transversale wrote:Mine de rien, notre meneur de jeu Bilal a déjà claqué 12 pions en 6 journées !
Bravo à lui
Ceux qui le voit jouer , est il impressionnant?
j'attendais les trois matchs a venir avant de donner un avis sur cette équipe car je trouvais les adversaires faibles. Ce qu'on peut dire c'est que ce premier RDV est réussit et de fort belle manière. Encore deux pour être totalement "charmé". Bravo !