vert-mine wrote:sur tout le match on a pas quatre occasions
Tu as raison il y a le but, l'occasion de Bamba lamentable, la tête de Soderlund, le sauvetage devant la ligne sur le centre de Diony, le centre tire sous la barre de Cabella, la tête de KMP sur corner en première mi-temps.
Après on peut critiquer mais les opportunités on en a eu, alors certe on a pas été bon mais on ne peut pas occulté les occasions que l'on a eu.
Pour ma part je mettrais Bamba sur le banc et je mettrais Diony en titulaire car contrairement à ce que je lit, il apporte bien plus et si Bamba en est à quatres buts c'est surtout car Diony lui a obtenu deux pénaltys et le troisième tiré par Dabo. On aurait mieux fait de le laisser tirer les pénaltys pour qu'il marque rapidement en arrivant dans un club. Janko apporte beaucoup offensivement malheureusement pour lui il gâche tout ce qu'il fait par des centres minable, personnellement je tenterais Katranis à gauche et RPG à droite ce qui permettrais aussi offensivement d'avoir des monté utiles des latéraux, la RPG n'apporte pas offensivement n'étant pas sur son bon pied et les adversaires le savent bien.
Enfin comme je l'ai déjà dit pour ma part j'attend novembre pour voir une amélioration dans le jeu puisque c'est qu'en novembre que Salzbourg était arrivé à produire le jeu que Garcia leur demande.