Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Au delà du resultat honteux, quel est l'apport du coach?
Il nous disait qu'il voulait jouer haut avec un pressing.on voit rien de cela sauf le premier match contre Nice.
RPG à gauche, pourquoi?
Bamba toujours titulaire alors qu'on recrute diony? Quelle peut-être la confiance de ce dernier?
Pour bamba, pourquoi tout ce temps pour régler son contrat.Malcom à Bordeaux c'est fait!
Je sais que l'on a une equipe de milieu de tableau, mais pour moi l'entraineur est pas plus fort que l'ancien.
Pendant la treve il va falloir mettre le bleu de chauffe sinon on va descendre au classement.Car avec ce que je vois depuis le debut de saison, on va gagner contre qui?
Il nous disait qu'il voulait jouer haut avec un pressing.on voit rien de cela sauf le premier match contre Nice.
RPG à gauche, pourquoi?
Bamba toujours titulaire alors qu'on recrute diony? Quelle peut-être la confiance de ce dernier?
Pour bamba, pourquoi tout ce temps pour régler son contrat.Malcom à Bordeaux c'est fait!
Je sais que l'on a une equipe de milieu de tableau, mais pour moi l'entraineur est pas plus fort que l'ancien.
Pendant la treve il va falloir mettre le bleu de chauffe sinon on va descendre au classement.Car avec ce que je vois depuis le debut de saison, on va gagner contre qui?
-
A Marseille parait-il, mais ils le cherchent encore.vert-mine wrote:il est ou le projet
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Scandaleux et cauchemardesque
le seul qui tenait la route se fait expulser ( pourquoi s'être passer d'Hernani pendant plusieurs matchs?)
Perrin out
l' autre tanche de Pajot doit être virer de l' équipe première
Le" Pouget au palmier" devant que dire ? Belle rigolade à Dijon....
Quand à Garcia je doute de plus en plus....
le seul qui tenait la route se fait expulser ( pourquoi s'être passer d'Hernani pendant plusieurs matchs?)
Perrin out
l' autre tanche de Pajot doit être virer de l' équipe première
Le" Pouget au palmier" devant que dire ? Belle rigolade à Dijon....
Quand à Garcia je doute de plus en plus....
-
Ce moment gênant où des potonautes réclament M'Bengue...Bob42 wrote:Franchement Bamba avant centre KMP et Janko sur le terrain
Incompréhensible les choix d'OG
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
oui on jouera dans la deuxième moitié du tableauViva hate wrote:Faudra prendre assez vite les points du maintien. Je crois vraiment qu'on en est là.
T'es vraiment imbuvable mec.rob dilivio wrote:L'autre qui dit que l'on est dur mdr !!!Sensimo wrote:Vous êtes vachement dur les gars c'est incroyable.
Ou peut-être que vous surestimé lequipe beaucoup trop.
Offensivement c'est plus que limite pour esperer mieux.
L'autre non mais serieux essaye de faire un effort.
-
Ta gueule sac à merde.rob dilivio wrote:Il a quand meme l'air plus intelligent que toirobbyherbin wrote:Je sais pas qui t'es, mais t'as pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude.Varenne wrote:Attends, rassure moi, ta pas attendu ce match face à Troyes pour te faire un avis sur Janko quand meme ?robbyherbin wrote:Janko m'inspire plus de la peine que de la colère. On voit clairement qu'il n'a pas le niveau pour être footballeur professionnel. Faut plus être en colère contre nos abrutis finis de la cellule de recrutement qui sont allés le chercher.
Last edited by robbyherbin on 01 Oct 2017, 16:12, edited 1 time in total.
Non Silva et viteForeverGreen wrote:Ce moment gênant où des potonautes réclament M'Bengue...Bob42 wrote:Franchement Bamba avant centre KMP et Janko sur le terrain
a force d insister sur leur travail a chaque entrainement on se fait chier comme au boulot
allez les verts
Bon et bien voilà... Donc on perd à Troyes, garcia démission, les joueurs sont nuls, on va descendre ect...
Non mais ça vous dirai pas de vous calmer un peu ?
De toute façon on vous la répété maintes et maintes fois que l'on a besoin de temps !!! On change la moitier de l'effectif, on engage un coach pour produire du jeu et on a que 2 petits mois de compétition. Ça aurait été un miracle que tout marche par magie !!
Stop !
C'est un jour sans c'est tout ! Laissons du temps au coach et aux joueurs. On a la trêve pour continuer à bosser !
De toute façon on vous la répété maintes et maintes fois que l'on a besoin de temps !!! On change la moitier de l'effectif, on engage un coach pour produire du jeu et on a que 2 petits mois de compétition. Ça aurait été un miracle que tout marche par magie !!
Stop !
C'est un jour sans c'est tout ! Laissons du temps au coach et aux joueurs. On a la trêve pour continuer à bosser !
#InJeanLouisWeTrust
-
le coach va pas faire long feu a mon avis , on pleurais tous le manque de jeu de l'equipe de galtier mais c'est pas mieux avec garcia!!
Après avoir réclamé et obtenu SoderlundForeverGreen wrote:Ce moment gênant où des potonautes réclament M'Bengue...Bob42 wrote:Franchement Bamba avant centre KMP et Janko sur le terrain
Après de belles promesses sur les premiers matchs on retombe dans la médiocrité, mais surtout je comprends pas pourquoi il n'y a pas de continuité dans la philosophie de jeu, le pressing...
Même Garcia commence à foirer ses compos et à jouer à la Galtier. Où sont passés les beaux discours sur la volonté de produire du jeu, de jouer offensif ?
Contre Troyes pourquoi n'avoir pas joué avec le même schéma dès le début du match, avec deux attaquants dans l'axe ? Je veux bien qu'on se méfie de Troyes mais quand même...
Au final on retrouve des compos et tactiques d'épicier et on se fait bananer quand la réussite finit logiquement par tourner un jour ou l'autre. Vu qu'aujourd'hui si ça restait à 1-1 je pense qu'on pouvait aller chercher la victoire, mais l'arbitre leur donne le deuxième but consécutif à deux fautes inexistantes...
Sinon peut-être que Garcia et son staff sont trop gentils / trop copains avec les joueurs, et qu'il va falloir sérieusement renforcer les séances, à commencer par la technique. Parce que je veux bien qu'il faille plusieurs mois pour installer son système, on peut être patient là-dessus. Mais techniquement y'a une régression assez infâme, et le déchet technique qu'on voit chez certains c'est pas normal. Je veux bien qu'on ait pas mal de joueurs très moyens et d'autres qui ne sont pas des footballeurs (Janko), mais il y a des limites à l'acceptable quand on est pro en Ligue 1 (qui plus est dans un club qui veut jouer l'Europe).
Même Garcia commence à foirer ses compos et à jouer à la Galtier. Où sont passés les beaux discours sur la volonté de produire du jeu, de jouer offensif ?
Contre Troyes pourquoi n'avoir pas joué avec le même schéma dès le début du match, avec deux attaquants dans l'axe ? Je veux bien qu'on se méfie de Troyes mais quand même...
Au final on retrouve des compos et tactiques d'épicier et on se fait bananer quand la réussite finit logiquement par tourner un jour ou l'autre. Vu qu'aujourd'hui si ça restait à 1-1 je pense qu'on pouvait aller chercher la victoire, mais l'arbitre leur donne le deuxième but consécutif à deux fautes inexistantes...
Sinon peut-être que Garcia et son staff sont trop gentils / trop copains avec les joueurs, et qu'il va falloir sérieusement renforcer les séances, à commencer par la technique. Parce que je veux bien qu'il faille plusieurs mois pour installer son système, on peut être patient là-dessus. Mais techniquement y'a une régression assez infâme, et le déchet technique qu'on voit chez certains c'est pas normal. Je veux bien qu'on ait pas mal de joueurs très moyens et d'autres qui ne sont pas des footballeurs (Janko), mais il y a des limites à l'acceptable quand on est pro en Ligue 1 (qui plus est dans un club qui veut jouer l'Europe).
-
oh que ouiMachiavel wrote:Pour moi c'est simple. Autant s'appuyer sur le centre de formation.
Diousse et Janko sont jeunes. Mais les autres c'est juste du n'importe quoi ! Bamba a juste des agents débiles qui sont en train de lui pourrir sa saison et celle de l'ASSE avec.
A la place de Pajot le retour de MAiga ou de SOuici. KMP idem, un jeune du centre. En attaque on sort Diony et on met un gamin du centre aussi. Tant pis, Si c'est pour rater, un jeune du centre se remettra en question et se battra.
Humour?dronchau wrote:Rpg c'est léger quand mêmefab wrote:Moi en plus de RPG et Cabella je dirai mention pas mal pour Hernani qui joue simple mais propre et Diousse que j'ai trouvé pas exceptionnel mais correct.
Il fait un très bon match. De belles récupérations. Rien a dire.
C'est plus vraiment un jour sans. On en est à 3 semaines sans, maintenant.Guiasse wrote:Bon et bien voilà... Donc on perd à Troyes, garcia démission, les joueurs sont nuls, on va descendre ect...
Stop !
Last edited by ChatVert on 01 Oct 2017, 16:14, edited 1 time in total.
-
A gauche oui mais il faut le laisser a son postedronchau wrote:Rpg c'est léger quand mêmefab wrote:Moi en plus de RPG et Cabella je dirai mention pas mal pour Hernani qui joue simple mais propre et Diousse que j'ai trouvé pas exceptionnel mais correct.
Tout le monde? Je crois pas non...rob dilivio wrote:Pouttant tout le monde s'enthousiasmait du recrutement pour aucune raison d'ailleursBob42 wrote:rob dilivio wrote:Sans blague ,c'est maintenant que tu t'en appercois ,a part cabella,tous les joueurs que l'on a recruter sont moins bons que ceux qui sont partis ...Lubo777 wrote:J'ai comme l'impression que le mercato nous a affaibli...
Je préssentais des seconds couteaux avant l'arrivée de Cabella[/quotsur ce forum ,beaucoup s'entousiasme pour rien ..
même pas une contre attaque a 11 contre dix quel match pourri
allez les verts
Je repose ma question qui est passée un peu inaperçu, il demande combien déjà Bamba ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Pour moi Cabella fait vraiment un gros match.... Hernani laborieux en 1ere mi temps mais pas loin d’être le plus précieux au moment ou il prend son sévère rouge.... En tout cas ca fait plaisir de voir un gars qui sait tirer des coup de pied arretes, il sera utile dans la saison.fab wrote:Moi en plus de RPG et Cabella je dirai mention pas mal pour Hernani qui joue simple mais propre et Diousse que j'ai trouvé pas exceptionnel mais correct.
Au delà des lacunes techniques offensives qui interpellent, j'ai remarqué quelque chose qui m'agace au plus haut point et ce n'est pas la premiere fois que je le remarque, Hamouma ne me semble pas specialement vouloir jouer avec les appels de Diony. Triste
On est en train de tuer RPG à gauche. Certes il est bon défensivement mais son apport sur le côté est quasi inexistant. Difficile pour lui de centrer avecson mauvais pied.toujoursverts wrote:A gauche oui mais il faut le laisser a son postedronchau wrote:Rpg c'est léger quand mêmefab wrote:Moi en plus de RPG et Cabella je dirai mention pas mal pour Hernani qui joue simple mais propre et Diousse que j'ai trouvé pas exceptionnel mais correct.
RPG à la place de janko et Silva à gauche pour le reste de la saison
150 000 eurosAz42du26 wrote:Je repose ma question qui est passée un peu inaperçu, il demande combien déjà Bamba ?
+1000LE MARQUIS wrote:oh que ouiMachiavel wrote:Pour moi c'est simple. Autant s'appuyer sur le centre de formation.
Diousse et Janko sont jeunes. Mais les autres c'est juste du n'importe quoi ! Bamba a juste des agents débiles qui sont en train de lui pourrir sa saison et celle de l'ASSE avec.
A la place de Pajot le retour de MAiga ou de SOuici. KMP idem, un jeune du centre. En attaque on sort Diony et on met un gamin du centre aussi. Tant pis, Si c'est pour rater, un jeune du centre se remettra en question et se battra.
allez les verts
énormehcatteau wrote:Après avoir réclamé et obtenu SoderlundForeverGreen wrote:Ce moment gênant où des potonautes réclament M'Bengue...Bob42 wrote:Franchement Bamba avant centre KMP et Janko sur le terrain