Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Certes on a pas pris des cadors mais de la a etre décu d'avoir perdu lemoine, clément, corgnet,roux, tannane, et vous allez me dire Beric c'est loin mais très loin d'etre un cador pour ceux qui le croient.rob dilivio wrote:Sans blague ,c'est maintenant que tu t'en appercois ,a part cabella,tous les joueurs que l'on a recruter sont moins bons que ceux qui sont partis ...Lubo777 wrote:J'ai comme l'impression que le mercato nous a affaibli...
Je crois que les uns ou les autres, vous avez tout résumé ou presque.
Prendre 2 buts face à Troyes qui joue à 10, ça en dit plus long sur le niveau de l’équipe que n’importe quel discours.
L’état de grâce vient de s’achever cet après-midi pour Garcia. Comme me l’a dit un jour un ancien patron, bosser beaucoup est toujours louche. Soit on est mal organisé, soit on est incompétent.
Les Verts de cette après-midi furent les deux.
Prendre 2 buts face à Troyes qui joue à 10, ça en dit plus long sur le niveau de l’équipe que n’importe quel discours.
L’état de grâce vient de s’achever cet après-midi pour Garcia. Comme me l’a dit un jour un ancien patron, bosser beaucoup est toujours louche. Soit on est mal organisé, soit on est incompétent.
Les Verts de cette après-midi furent les deux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
TRES TRES BON!!!!!!Le Khey wrote:Son père l'oblige à regarder une vidéo de Jonathan Bamba pour le punir !
Saint-Étienne - C'est une bien triste nouvelle que nous apprend un article du Progrès cette week-end. Un père de famille Stéphanois a en effet infligé un cruel châtiment à son fils. Alors que ce dernier, âgé de 8 ans, sautait et gesticulait dans le salon du domicile familial, son père, poussé à bout aurait alors craqué et aurait obligé son fils à regarder une compilation de dribbles de Jonathan Bamba qu'il avait lui-même préparer en guise de châtiment pour son fils.
'''<u><<Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre>> raconte une voisine. <<Il n'était plus le même>>.</u>'''
D'après une voisine, le garçonnet ne serait pas sorti indemne de cette terrible expérience. Une voisine témoigne : ''<<Je le voyais chaque matin lorsqu'il partait à l'école.>>'' affirme-t-elle avant de poursuivre ''<<Il était toujours souriant, il disait toujours "bonjour" le matin mais en le voyant ce matin, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre, il n'était plus le même.>>''. Le voisine, inquiète, a alors contacté les services sociaux, demandant une vérification au domicile familiale. C'est alors que, une heure plus tard, les services sociaux révèlent à la presse qu'ils ont trouvé sur l'ordinateur familial cette fameuse compilation de Jonathan Bamba qui serait à l'origine des troubles de l'enfant qui a de suite été retiré à ses parents.
L'enfant est ensuite sorti de son silence. Les larmes aux yeux, il révèle à des journalistes interloqués, une nouvelle bien plus triste encore : ''<<Mon père m'a dit que la prochaine fois que je ne me tiendrais pas bien, il m'obligerait à regarder une compilation de centres de Saidy Janko>>''.
Affaire à suivre.
'''Source : L'Équipe'''
Attends, rassure moi, ta pas attendu ce match face à Troyes pour te faire un avis sur Janko quand meme ?robbyherbin wrote:Janko m'inspire plus de la peine que de la colère. On voit clairement qu'il n'a pas le niveau pour être footballeur professionnel. Faut plus être en colère contre nos abrutis finis de la cellule de recrutement qui sont allés le chercher.
-
Triste match, avec des joueurs qui ne sont pas une équipe, les deuw choqes positives de la 2eme mi-temps, je n'ai pas vu la 1ère) sont le centre pour le but d'Hernani et la superbe tête de Soderlund....point...
"Vert un jour, vert toujours"
Le problème, c'est que l'on conserve des joueurs qui ont une technique en dessous de la moyenne, les KMP, KTC...tu recrutes des joueurs comme Janko qui est d'une faiblesse... Diony (que je voulais absolument) qui est à la cave... Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste Rpg, Bamba... Je suis désolé, on devrait être dans les profondeurs du classement sans la baraka... Je pense aux matchs de Amiens, Caen... Dijon ou on ne mérite pas les victoires ou les points engrangés miraculeusement vs Angers et Rennes..Année de transition et j'espère que OG va recruter ses joueurs... Pas ceux imposé par notre cellule de recrutement.
Faudra prendre assez vite les points du maintien. Je crois vraiment qu'on en est là.
oui d'accord avec toi je ne comprends pas cette équipe où le milieu est faible.janko il ne sais pas centrer grave. Derrière Perrin blessé KTC bientôt suspendu il y a du boulot.Pat 42 wrote:Je vais me calmer avant de poster, car là en direct je sort la mitraillette...
En tout cas je suis très en colère. Cette défaite est inadmissible, et une véritable honte.
supporter depuis 1975
-
Mdr le mec ,il oublie verretout ,malcuit ...et je prefere garder roux et mettre 7 millions sur un autre joueur..diony depuis le debut de saison n'a pas gagner un seul duelfab wrote:Certes on a pas pris des cadors mais de la a etre décu d'avoir perdu lemoine, clément, corgnet,roux, tannane, et vous allez me dire Beric c'est loin mais très loin d'etre un cador pour ceux qui le croient.rob dilivio wrote:Sans blague ,c'est maintenant que tu t'en appercois ,a part cabella,tous les joueurs que l'on a recruter sont moins bons que ceux qui sont partis ...Lubo777 wrote:J'ai comme l'impression que le mercato nous a affaibli...
C est l équipe qui publie cette merde ?cuervo wrote:TRES TRES BON!!!!!!Le Khey wrote:Son père l'oblige à regarder une vidéo de Jonathan Bamba pour le punir !
Saint-Étienne - C'est une bien triste nouvelle que nous apprend un article du Progrès cette week-end. Un père de famille Stéphanois a en effet infligé un cruel châtiment à son fils. Alors que ce dernier, âgé de 8 ans, sautait et gesticulait dans le salon du domicile familial, son père, poussé à bout aurait alors craqué et aurait obligé son fils à regarder une compilation de dribbles de Jonathan Bamba qu'il avait lui-même préparer en guise de châtiment pour son fils.
'''<u><<Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre>> raconte une voisine. <<Il n'était plus le même>>.</u>'''
D'après une voisine, le garçonnet ne serait pas sorti indemne de cette terrible expérience. Une voisine témoigne : ''<<Je le voyais chaque matin lorsqu'il partait à l'école.>>'' affirme-t-elle avant de poursuivre ''<<Il était toujours souriant, il disait toujours "bonjour" le matin mais en le voyant ce matin, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre, il n'était plus le même.>>''. Le voisine, inquiète, a alors contacté les services sociaux, demandant une vérification au domicile familiale. C'est alors que, une heure plus tard, les services sociaux révèlent à la presse qu'ils ont trouvé sur l'ordinateur familial cette fameuse compilation de Jonathan Bamba qui serait à l'origine des troubles de l'enfant qui a de suite été retiré à ses parents.
L'enfant est ensuite sorti de son silence. Les larmes aux yeux, il révèle à des journalistes interloqués, une nouvelle bien plus triste encore : ''<<Mon père m'a dit que la prochaine fois que je ne me tiendrais pas bien, il m'obligerait à regarder une compilation de centres de Saidy Janko>>''.
Affaire à suivre.
-
Pas que janko...Diony, Hamouma, Diousse, Bamba, ... Pas glop, Pas glop... Visons le maintien, il y a des saisons comme celaVarenne wrote:Attends, rassure moi, ta pas attendu ce match face à Troyes pour te faire un avis sur Janko quand meme ?robbyherbin wrote:Janko m'inspire plus de la peine que de la colère. On voit clairement qu'il n'a pas le niveau pour être footballeur professionnel. Faut plus être en colère contre nos abrutis finis de la cellule de recrutement qui sont allés le chercher.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Bon là, y a encore quelqu'un pour me dire que Garcia c'est mieux que Galtier. En fait, c'est même pire vu qu'on est infoutu d'avoir un semblant d'équilibre dans cette équipe qui nous permettrait au moins de garder notre solidité défensive.
J'ai à peine envie d'accabler les joueurs, le problème, il est pas individuel, il est collectif. Faut lui dire à Garcia qu'aux entrainements faut mettre les différents joueurs ensemble, sinon, le jour du match on se retrouve avec zéro automatisme.
Je parle même pas de la cata qui continue avec Hernani exclu et Perrin qui se blesse.
C'est pas possible, je suis parti pour 2 semaine de déprime avec ce match. A noter que sur les 5 derniers matchs, on est 15ème...
J'ai à peine envie d'accabler les joueurs, le problème, il est pas individuel, il est collectif. Faut lui dire à Garcia qu'aux entrainements faut mettre les différents joueurs ensemble, sinon, le jour du match on se retrouve avec zéro automatisme.
Je parle même pas de la cata qui continue avec Hernani exclu et Perrin qui se blesse.
C'est pas possible, je suis parti pour 2 semaine de déprime avec ce match. A noter que sur les 5 derniers matchs, on est 15ème...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vous êtes vachement dur les gars c'est incroyable.
Ou peut-être que vous surestimé lequipe beaucoup trop.
Offensivement c'est plus que limite pour esperer mieux.
Et pour enfoncer le clou... Lyon ouvre le score
Galtier revient Match minable comme jamais.
Janko 17% de centres réussies avant le match alors après.....
Bamba, Diony c'est nul.
On prend un rouge, Dieu blessé...
Bref , J'ai résilié mon abonnement à Bein Tant cette défaite à 11 contre 10 est une faute professionnelle.
Janko 17% de centres réussies avant le match alors après.....
Bamba, Diony c'est nul.
On prend un rouge, Dieu blessé...
Bref , J'ai résilié mon abonnement à Bein Tant cette défaite à 11 contre 10 est une faute professionnelle.
Il aurait fallu aussi finaliser Salibur quand tu vois nos offensifs ca fait peur, lui et Cabella et on faisait une belle dernière journée de mercato la c'est très moyenBob42 wrote:Pouttant tout le monde s'enthousiasmait du recrutement pour aucune raison d'ailleursrob dilivio wrote:Sans blague ,c'est maintenant que tu t'en appercois ,a part cabella,tous les joueurs que l'on a recruter sont moins bons que ceux qui sont partis ...Lubo777 wrote:J'ai comme l'impression que le mercato nous a affaibli...
Je préssentais des seconds couteaux avant l'arrivée de Cabella
-
Je sais pas qui t'es, mais t'as pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude.Varenne wrote:Attends, rassure moi, ta pas attendu ce match face à Troyes pour te faire un avis sur Janko quand meme ?robbyherbin wrote:Janko m'inspire plus de la peine que de la colère. On voit clairement qu'il n'a pas le niveau pour être footballeur professionnel. Faut plus être en colère contre nos abrutis finis de la cellule de recrutement qui sont allés le chercher.
-
L'autre qui dit que l'on est dur mdr !!!Sensimo wrote:Vous êtes vachement dur les gars c'est incroyable.
dimi wrote:C est l équipe qui publie cette merde ?cuervo wrote:TRES TRES BON!!!!!!Le Khey wrote:Son père l'oblige à regarder une vidéo de Jonathan Bamba pour le punir !
Affaire à suivre.
-
Il a quand meme l'air plus intelligent que toirobbyherbin wrote:Je sais pas qui t'es, mais t'as pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude.Varenne wrote:Attends, rassure moi, ta pas attendu ce match face à Troyes pour te faire un avis sur Janko quand meme ?robbyherbin wrote:Janko m'inspire plus de la peine que de la colère. On voit clairement qu'il n'a pas le niveau pour être footballeur professionnel. Faut plus être en colère contre nos abrutis finis de la cellule de recrutement qui sont allés le chercher.
Moi en plus de RPG et Cabella je dirai mention pas mal pour Hernani qui joue simple mais propre et Diousse que j'ai trouvé pas exceptionnel mais correct.
Devant on a personne que des joueurs d'opérettes pas bons l'an dernier et vedettes cette année je n'y crois pas !
Rpg c'est léger quand mêmefab wrote:Moi en plus de RPG et Cabella je dirai mention pas mal pour Hernani qui joue simple mais propre et Diousse que j'ai trouvé pas exceptionnel mais correct.