Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Comment peut-il siffler faut sur çà ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Et allez ... l'expulsion en guise de cerise sur le gâteau. Blessure de Perrin. Quelle horrible après midi...
Quelle honte ce match, babbaa on touche le fond.
Diony quelle conviction ! 
-
rob dilivio
Ses supporters meritent largement une meilleure equipe que celle de ses dernieres saison !!! Il y en a marre maintenant de ses mercato ratés ,de cette ambition inexistante ,,,cela degoute !!!
chut roro vas être en colèreDagostino wrote:c'est quoi cette frappe diony...
Franchement les matchs du dimanche après-midi il ne faut plus qu'on en joue. On n'en n'a pas gagné un seul cette saison !
faut le dire a roro et zozorob dilivio wrote:Ses supporters meritent largement une meilleure equipe que celle de ses dernieres saison !!! Il y en a marre maintenant de ses mercato ratés ,de cette ambition inexistante ,,,cela degoute !!!
Même si on égalise, je suis dépité.
Cette année il y a un nombre de rouges qui ne sont pas mérites incroyables, ils pètent les plombs, les arbitres, c est quoi les consignes, faire les beaux, les intéressants, le buzz
Au moins avec cerouge, on peut encore espérer un péno de compensation. 
Sauf que cette fois, on n'egalisera même pas.dronchau wrote:Même si on égalise, je suis dépité.
-
rob dilivio
Il est pourri ce type ,nul a chier ,j'ai jamais vu ca !!!Dagostino wrote:c'est quoi cette frappe diony...
oui il y à largement de quoi car c'est très faibledronchau wrote:Même si on égalise, je suis dépité.
-
robbyherbin
Et je suis aussi nul que les joueurs ... je devrai faire 1 point aux propos ...joli week-end
AU fait pourquoi joue-t-on ce dimanche ? Pourquoi ne pas avoir mis paris dimanchet et monaco samedi.
Incompréhensible.
Incompréhensible.
faudrait vraiment que tu prennes tes cachets...rob dilivio wrote:Il est pourri ce type ,nul a chier ,j'ai jamais vu ca !!!Dagostino wrote:c'est quoi cette frappe diony...
janko va te faire...
Un match à vous dégouter de la L1 : à croire que les verts et l'arbitrage ont fait un concours de médiocrité.
On va jouer le ventre mou du championnat car l'indigence technique et tactique de cette équipe est trop grande.Très déçu aussi par Garcia dont les compos ne sont pas adaptées à la L1.
On va jouer le ventre mou du championnat car l'indigence technique et tactique de cette équipe est trop grande.Très déçu aussi par Garcia dont les compos ne sont pas adaptées à la L1.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Ce niveau pitoyable. 
Janko c'est quoi cette burne c'est juste une honte
La c'est du foutage de geule