Je me souviens de 2 matchs u17 à lyon, le premier avec une attaque a bangoura, aulagnier et lamine qui avait posé énormément de problème à la défense et ce jour là j'avais trouvé Aulagnier très intéressant dans son rôle de 9 un peu atypique mais très intéressant dans ses appels, plutôt bon techniquement, rapide pour son gabarit. Il avait été un peu maladroit devant le but mais il possède un style qui pourrais être intéressant en pro s'il confirme dans les prochaines années (j'ai un doute vu ses derniers mois et son faible temps de jeu).Faiseur de Tresses wrote:Je suis pas spécialiste, mais j'ai vu jouer Ghezali et Aulagnier il y a quelques année en U17. Les deux n'ont pas du tout le même profil, au contraire il vaut mieux les associer. Ghezali est très rapide et percutant, capable de jouer ailier ou dans l'axe me semble-t-il. Aulagnier est purement axial, capable de bouger une défense par son physique et de jouer en pivot. Ce jour-là quand je les ai vus, j'ai vraiment pensé au duo Brandao-Aubame. Pour l'accès à l'équipe une, il semblerait que Ghezali ait un temps d'avance (alors que je trouvait Aulagnier plus impressionnant en jeune).G. Van W. wrote:Pour les habitués des jeunes et de la réserve, pouvez-vous nous dire entre Ghezali, Baghdadi et Aulagnier qui est le meilleur, ou quels sont ceux que vous voyez avec le meilleur potentiel pour faire une carrière pro en L1 (chez nous ou ailleurs) ?
Qui voyez-vous suffisamment bon pour pouvoir espérer être notre numéro 9 un jour ?
Question subsidiaire non-liée : Où est encore passé Pinheiro ? Blessé ?
L'année d'après, l'attaque était lamine Kenny et nais, les 3 avaient posé également énormément de problème aux lyonnais (4 ou 5 buts marqués ce jour là), avec un lamine axial posant énormément de problème par sa vitesse , sa percussion et son sens du but et sa capacité à couvrir l'ensemble de l'attaque tout seul.
bref j'ai pas vu des milliers de matchs de ces joueurs, mais profils très prometteurs et intéressants en jeunes, après a voir en réserve et surtout en pro...
