ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2

Post by la buse »

C'est pas grave tout ça on a Nanard à Paris qui va rétablir la situation.

Danish

Post by Danish »

Machiavel wrote:Franchement si KTC prend des matchs de suspensions alors qu'il n'a pris qu'un jaune, c'est un pur scandale. On nous a rabattu les oreilles avec Ferri qui ne pouvait pas avoir de sanctions alourdies car il a pris un jaune et là on nous sort une convocation pour venir sanctionner KTC !
De qui se moque-t-on ?
De personne.
Pour la millième fois, Ferri n’a pas été convoqué car l’arbitre n’avait pas fait de rapport complémentaire. La, si.
Dont acte.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Danish wrote:
Machiavel wrote:Franchement si KTC prend des matchs de suspensions alors qu'il n'a pris qu'un jaune, c'est un pur scandale. On nous a rabattu les oreilles avec Ferri qui ne pouvait pas avoir de sanctions alourdies car il a pris un jaune et là on nous sort une convocation pour venir sanctionner KTC !
De qui se moque-t-on ?
De personne.
Pour la millième fois, Ferri n’a pas été convoqué car l’arbitre n’avait pas fait de rapport complémentaire. La, si.
Dont acte.
Et de ça, on en parle :

Toutefois, un rapport d’arbitre doit être rédigé dans un délai raisonnable et doit se limiter, pour ce qui concerne les infractions réalisées par des joueurs au cours des rencontres :
- aux infractions disciplinaires particulièrement graves hors du champ de vision des officiels ;
- aux erreurs concernant l’identité d’un acteur dans l’attribution d’un carton jaune ou rouge.

Je suis désolé, mais, même si dans le principe, 2-3 matchs de suspensions peuvent être mérités, la méthode, elle, est dégueulasse. D'autant plus quand on remarque qu'elle n'a pas été utilisé quand il s'agissait de Tolisso, Ferri ou même, cité ces derniers jours par des potonautes, de Gonalons, Toulalan ou Mexer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

minetvert

Post by minetvert »

ForeverGreen wrote:
Danish wrote:
De qui se moque-t-on ?
De personne.
Dont acte.
Et de ça, on en parle :

Toutefois, un rapport d’arbitre doit être rédigé dans un délai raisonnable et doit se limiter, pour ce qui concerne les infractions réalisées par des joueurs au cours des rencontres :
- aux infractions disciplinaires particulièrement graves hors du champ de vision des officiels ;
- aux erreurs concernant l’identité d’un acteur dans l’attribution d’un carton jaune ou rouge.

Je suis désolé, mais, même si dans le principe, 2-3 matchs de suspensions peuvent être mérités, la méthode, elle, est dégueulasse. D'autant plus quand on remarque qu'elle n'a pas été utilisé quand il s'agissait de Tolisso, Ferri ou même, cité ces derniers jours par des potonautes, de Gonalons, Toulalan ou Mexer.
Et encore, là ce ne sont que des quenelles ! Si on regarde sur une saison entière ce genre de geste arrive malheureusement et je ne vois pas en quoi celui de KTC serait en pôle position des pires gestes infames du football français depuis l'après guerre.
Faut vraiment arrêter vec les polémistes à la petite semaine, ces crevards du clic a putes que sont ces pseudo journalistes de France foot, l'Equipe, et toute la petite famille incestueuse de la presse sportive.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

cfausa

Post by cfausa »

j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'il y ai ici sur un site de supporters de l'ASSE des pages et des pages de debats sur le tacle de KTC parce que certains savent ecrire que KTC " meriterait " une sanction exemplaire ....

c'est un joueur de l'Asse ? il fait partie de la famille ? un gars sans histoires jamais et des gars sensés le soutenir moralement mordicus surtout apres la blessure du rennais viennent ici donner des lecons et l'enfoncer ? comme de vulgaires Menes ou faiseurs de buzz de l'Equipe ( ce n'est plus de la presse sportive mais du " people " ) ?? mais fondamentalement ces gens la ne sont pas des supporters de l'ASSE !! au sens clair et premier du terme . que font ils la ??

la buse

Post by la buse »

Danish wrote:
De qui se moque-t-on ?
De personne.
Dont acte.
Arrêtons une bonne fois pour toute de comparer ce qui s'est passé lors de ce derby absolument honteux et qui aurait largement mérité une grosse action médiatique si le club était correctement dirigé (bon OK c'est pas le sujet) et une action lors d'un match plus classique du championnat.
KTC a fauté, il sera puni, pour moi ça vaut 2 à 4 matchs.
Il ne faut pas être super malin pour comprendre que les lyonnais sont protégés depuis très longtemps par les instances de toutes sortes et que ce qu'ils peuvent se permettre impunément, nous ne le pourrons jamais.

masb42

Post by masb42 »

cfausa wrote:j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'il y ai ici sur un site de supporters de l'ASSE des pages et des pages de debats sur le tacle de KTC parce que certains savent ecrire que KTC " meriterait " une sanction exemplaire ....

c'est un joueur de l'Asse ? il fait partie de la famille ? un gars sans histoires jamais et des gars sensés le soutenir moralement mordicus surtout apres la blessure du rennais viennent ici donner des lecons et l'enfoncer ? comme de vulgaires Menes ou faiseurs de buzz de l'Equipe ( ce n'est plus de la presse sportive mais du " people " ) ?? mais fondamentalement ces gens la ne sont pas des supporters de l'ASSE !! au sens clair et premier du terme . que font ils la ??
ce n'est pas parce que c'est un joueur de l'asse que l'on doit etre aveugle
la faute de ktc est clair et net, c'est un geste délibéré
il voit le mec lui filer devant, il le chope point
que certains disent, il l'a pas fait exprès, il n'a pas voulu le blesser etc..........................bin trop tard le mal est fait, il a fauté
après on verra sa sanction
je vais dire une chose pas drole du tout, mais toi tu es un peu comme dans la famille villemin
une chose grave est arrivé dans ta famille mais tu ne dis rien, tu ne vois et n'entends rien
etre supporter ne veut pas dire etre toujours d'accord avec le club ou ce que font les joueurs qui portent le maillot vert
de là à dire qu'il y a eu un buzz ktc, on en a parlé mais ca n'a pas été non plus un buzz absolu
tu ne lies ni internet, ni regarde les emissions sportives, "l'affaire ktc", est ce que tu en as entendu parlé dans la rue ?
je regarde souvent les emissions de la chaine l'équipe, ils en ont pas fait leur gros titre
que les ménes et consort en parlent, c'est normal, c'est leur métier

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vertige76

Post by Vertige76 »

Pour éviter que les Ferri & co passent entrent les gouttes, il faudrait , comme au rugby, donner la possibilité à un club de citer à comparaitre un joueur adverse, dans des cas précis comme des gestes violents ou anti-sportifs , non vus ou mal évalués par l'arbitre.
Que KTC soit convoqué et prenne entre 2 et 4 matches, cela me parait juste mais il faut que cela soit pareil pour tous les autres joueurs , ce qui n'est pas le cas (sans remonter aux gestes des vilains ) même cette année.
Il est clair que la mansuétude offerte à Tolisso est une anomalie, un précédent qui ne permet plus, par la comparaison , de prendre des décisions justes et équitables.
Pour la défense de KTC, notons que c'est son 1er CR (pour un défenseur qui plus est ), il s'est excusé et que le joueur rennais a peut-être aggravé sa blessure en restant sur le terrain malgré l'intervention de ses soigneurs.
Toutefois j'ai bien peur d'une suspension de 6 à 10 matchs :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Vertige76

Post by Vertige76 »

Je viens de revoir le tacle de Tolisso et 2 matchs de suspension , cela demeure aujourd'hui encore un scandale :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

PtitLu

Post by PtitLu »

ForeverGreen wrote:
Danish wrote:
De qui se moque-t-on ?
De personne.
Dont acte.
Et de ça, on en parle :

+1 et je voulais rebondir sur les 2-3 ou 4 matchs. Je trouve ça, malheureusement, bien optimiste.
La cavale des médias + la blessure de Sarr me font dire qu'il va prendre sacrément cher. Le voir en prendre 10 comme Zouma ne m'étonnerait pas (et ça serait un scandale par rapport aux autres sanctions qu'on a pu voir).

Qu'on s'entende bien, dans le match de dimanche, c'est un petit miracle que KTC s'en sorte sans rouge. Au final, si la sanction est de 3-4 matchs, ça ne serait que justice. Mais j'ai l'impression qu'on va dépasser ce stade là le 19 Octobre...

Et juste une question : Vu que Kévin n'a pas pris de rouge et que sa convocation est dans 3 semaines. Il a le droit de jouer d'ici là ? Sa future convocation n'est pas suspensive ?
Image

macrik

Post by macrik »

Je crains fort aussi que sa future suspension se rapproche plus de celle de Zouma que celle de Tolisso.
Non seulement parce qu'il y a 2 poids / 2 mesures, on le sait. Mais aussi parce que Tolisso avait eu de la chance : Lemoine s'en était sorti indemne (quoique ... son moral en avait pris un sacré coup).

Latornade

Post by Latornade »

C'est là où on voit que l'un veut stopper une action dangereuse par un geste volontaire et l'autre veut arrêter d'être ridiculisé loupe son tacle. L'un et l'autre n'ayant aucune volonté de blesser durablement son adversaire.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Moi, ce que je vois c'est que si les yeux et les oreilles de la grosse commission et autres pièces rapportées traînent par ici, ils vont se sentir confortés et même plébiscités pour frapper fort (une fois de plus) sur un de nos joueurs.

Après Brandao, Lemoine et consorts (avec des campagnes de dénigrement toujours soutenues et alimentées par le cortège habituel de consultants haineux et suspicieusement motivés envers notre club, et tout le reste des médias en forme de pathétiques suiveurs), on fait vraiment figure de bonne poire pour encaisser les sanctions sans broncher.

Franchement, ça me fatigue cette politique de sanction à géométrie variable dont nous sommes systématiquement le dindon de la farce.
Nos dirigeants doivent monter au créneau pour défendre notre club, parce que là c'est le niveau 0 de la fierté.

Déjà, je refuserais d'envoyer quelqu'un du club sur le plateau de ces émissions qui nous chient dans les bottes à longueur de temps.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Machiavel

Post by Machiavel »

Je pense que c'est la meilleure manière de répondre. Et on apporte également les vidéos des tacles des lyonnais et celui subit par KMP à Rennes, histoire de montrer à la LFP qu'ils se foutent de nous. Si sanction il y a on diffuse ces gestes avec les sanctions derrière.
Arrêtons d'être les bonnes poires de la LFP.
COncernant Gourcuff et Rennes nous demandons aux joueurs de refuser de serrer la main à cette équipe de pleureuse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

perladinho

Post by perladinho »

Machiavel wrote:Je pense que c'est la meilleure manière de répondre. Et on apporte également les vidéos des tacles des lyonnais et celui subit par KMP à Rennes, histoire de montrer à la LFP qu'ils se foutent de nous. Si sanction il y a on diffuse ces gestes avec les sanctions derrière.
Arrêtons d'être les bonnes poires de la LFP.
COncernant Gourcuff et Rennes nous demandons aux joueurs de refuser de serrer la main à cette équipe de pleureuse.
+1 y en a marre que les sanctions soient toujours supérieurs pour nous ( supporters, joueurs, ...) et qu'on ne bouge pas alors que certains clubs auraient déjà fait une grosse campagne de défense. Alors oui KTC mérite une sanction, mais 2 matchs ferme et 1 sursis serait le maximum au vue des cas deja vu en ligue 1. Il y en a marre de voir qu'il n'y a aucune ligne directrice dans cette commission et c'est au club de le prouver...

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

KTC a cassé un actif correspondant à un investissement de 17 M€ de la part de la société Stade Rennais. C'est ça que va juger la grosse commission.

Bienvenue dans le foot moderne !

Comme dit par un autre potonaute si à la place de Sarr tu as Kevin Moulin, obscur ailier sorti du centre de formation, ça ferait éventuellement deux lignes dans la Pravda
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Maugrim

Post by Maugrim »

Purée et bah celui qui casse Neymar ou Mbappé, il prend quoi ? Dix ans de prison ?

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Maugrim wrote:Purée et bah celui qui casse Neymar ou Mbappé, il prend quoi ? Dix ans de prison ?
Bah KTC (encore lui !) pour un geste amical non apprécié par sa majesté a pris un jaune, donc imagine pour une rupture de tendon...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Maugrim wrote:Purée et bah celui qui casse Neymar ou Mbappé, il prend quoi ? Dix ans de prison ?
Non,perpète.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Tartiflette wrote:
Bah KTC (encore lui !) pour un geste amical non apprécié par sa majesté a pris un jaune, donc imagine pour une rupture de tendon...

Houlà,c'est vrai que KTC est récidiviste,en plus !!! :snif:

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Vertige76 wrote:Je viens de revoir le tacle de Tolisso et 2 matchs de suspension , cela demeure aujourd'hui encore un scandale :rougefaché:
Je viens de le revoir egalement, c'est un geste insense. Suivi des belles insultes qui vont bien avec. 2 matches pour un tel petage de plombs, quel scandale.

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Le foot est corrompu.
C'est tout.
Tout cela,est à vomir

cfausa

Post by cfausa »

masb42 wrote:
cfausa wrote:j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'il y ai ici sur un site de supporters de l'ASSE des pages et des pages de debats sur le tacle de KTC parce que certains savent ecrire que KTC " meriterait " une sanction exemplaire ....

ce n'est pas parce que c'est un joueur de l'asse que l'on doit etre aveugle
la faute de ktc est clair et net, c'est un geste délibéré
il voit le mec lui filer devant, il le chope point
que certains disent, il l'a pas fait exprès, il n'a pas voulu le blesser etc..........................bin trop tard le mal est fait, il a fauté
après on verra sa sanction
je vais dire une chose pas drole du tout, mais toi tu es un peu comme dans la famille villemin
une chose grave est arrivé dans ta famille mais tu ne dis rien, tu ne vois et n'entends rien
etre supporter ne veut pas dire etre toujours d'accord avec le club ou ce que font les joueurs qui portent le maillot vert
de là à dire qu'il y a eu un buzz ktc, on en a parlé mais ca n'a pas été non plus un buzz absolu
tu ne lies ni internet, ni regarde les emissions sportives, "l'affaire ktc", est ce que tu en as entendu parlé dans la rue ?
je regarde souvent les emissions de la chaine l'équipe, ils en ont pas fait leur gros titre
que les ménes et consort en parlent, c'est normal, c'est leur métier
tu aurais pu t'abstenir de me repondre sans reflechir un peu ....

aveugle et bienveillant : je ne suis pas sur que tu sois capable d'apprecier la nuance
KTC a fait une faute , il a eu carton jaune , il a contacte le joueur , il est emmerde et toi tu t'eriges en justicier et nous assene ta prose pour expliquer encore et encore qu'il doit etre guillotine ?? je repete cela m'est a moi incomprehensible sur un forum de supporters de l'ASSE .

et oui tu as raison, certaines comparaisons sont TRES loin d'etre droles ....plutot pathetiques elles aussi

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Y a t-il quelqu'un qui était en Kop Nord qui pourrait m'envoyer la fiche d'infos LVDLN svp ?
Merci
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Post Reply