Rabiot a été nul, je suis bien de cet avis.NomDeStade wrote:Pas d'accord. Rabiot comme tout le milieu parisien a pris l'eau hier. Tolisso n'a pas été mieux, mais il est sorti pour laisser la place à un meilleur tireur de coup de pied arrêté.ForeverGreen wrote:Pour revenir au match d'hier du PSG, c'est effarant de voir une équipe avec 65% de possessions, 16 frappes dont 7 cadrées, 88% de passes réussies, 18 corners, 52 centres, perdre 3-0
Je rejoins Habib Beye qui disait hier soir qu'il avait manqué au Bayern 2-3 individualités qui créent l'étincelle pour concrétiser leur emprise sur le match. Et finalement, c'est le PSG qui les a eu ces individualités avec Areola, Rabiot et Mbappé. Au passage, si DD a regardé ce match, Rabiot a gagné des points, notamment face à l'infâme Tolisso.
Paris a géré son match trankilou hier, en marquant d'entrée, et avec les joueurs qu'ils ont, c'est plus simple de contrer.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Finalement je regrette pas de regarder tout le match pour voir la médiocrité des Lyonnais! Ils doivent être soulagés de l'égalisation de Limassol à la 88e face à Everton. Du coup la qualif va se jouer dans la double confrontation avec Everton, qui va s'améliorer d'ici là!
Et justement s'ils veulent progresser, Lyon va devoir jouer ces matches contre Everton à fond, ce qui est une très bonne nouvelle pour nous car le 2e match aura lieu 3 jours avant le derby... En plus, ils auront pas mal de titulaires qui joueront leur premier derby... Et ce Mariano a vraiment l'air d'être un imbécile fini, va falloir qu'on le provoque à fond pour qu'il pète un cable...
Et justement s'ils veulent progresser, Lyon va devoir jouer ces matches contre Everton à fond, ce qui est une très bonne nouvelle pour nous car le 2e match aura lieu 3 jours avant le derby... En plus, ils auront pas mal de titulaires qui joueront leur premier derby... Et ce Mariano a vraiment l'air d'être un imbécile fini, va falloir qu'on le provoque à fond pour qu'il pète un cable...
Je suis d'accord avec vous,les milieux parisiens n'ont pas été grandioses que ce soit Verratti,Motta ou Rabiot.J'ai la sensation que ce dernier a des soucis physiques.latornade wrote:Rabiot a été nul, je suis bien de cet avis.NomDeStade wrote:Pas d'accord. Rabiot comme tout le milieu parisien a pris l'eau hier. Tolisso n'a pas été mieux, mais il est sorti pour laisser la place à un meilleur tireur de coup de pied arrêté.ForeverGreen wrote:Pour revenir au match d'hier du PSG, c'est effarant de voir une équipe avec 65% de possessions, 16 frappes dont 7 cadrées, 88% de passes réussies, 18 corners, 52 centres, perdre 3-0
Je rejoins Habib Beye qui disait hier soir qu'il avait manqué au Bayern 2-3 individualités qui créent l'étincelle pour concrétiser leur emprise sur le match. Et finalement, c'est le PSG qui les a eu ces individualités avec Areola, Rabiot et Mbappé. Au passage, si DD a regardé ce match, Rabiot a gagné des points, notamment face à l'infâme Tolisso.
Paris a géré son match trankilou hier, en marquant d'entrée, et avec les joueurs qu'ils ont, c'est plus simple de contrer.
Kurzawa à gauche,c'est quand même pas folichon,la plupart de ses centres sont contrés par son vis-à-vis et il a des placements défensifs qui laissent souvent à désirer,c'est aussi le cas de Sidibé sauf que contrairement à Kurzawa,il a un apport offensif intéressant.
En sélection,pourquoi ne pas tenter Umtiti sur le flanc gauche?
Au passage,j'aurais bien aimer voir Souquet sous les maillots des bleus,dommage...
-
Je vous accorde que la prestation défensive de Rabiot était quelconque, si ce n'est médiocre, mais la qualité de la sortie de balle était juste impressionnante, dès qu'il lançait un contre, c'était dangereux.Gozaru wrote:Je suis d'accord avec vous,les milieux parisiens n'ont pas été grandioses que ce soit Verratti,Motta ou Rabiot.J'ai la sensation que ce dernier a des soucis physiques.latornade wrote:Rabiot a été nul, je suis bien de cet avis.NomDeStade wrote:Pas d'accord. Rabiot comme tout le milieu parisien a pris l'eau hier. Tolisso n'a pas été mieux, mais il est sorti pour laisser la place à un meilleur tireur de coup de pied arrêté.ForeverGreen wrote:Pour revenir au match d'hier du PSG, c'est effarant de voir une équipe avec 65% de possessions, 16 frappes dont 7 cadrées, 88% de passes réussies, 18 corners, 52 centres, perdre 3-0
Kurzawa à gauche,c'est quand même pas folichon,la plupart de ses centres sont contrés par son vis-à-vis et il a des placements défensifs qui laissent souvent à désirer,c'est aussi le cas de Sidibé sauf que contrairement à Kurzawa,il a un apport offensif intéressant.
Au passage,j'aurais bien aimer voir Souquet sous les maillots des bleus,dommage...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En deuxième un peu mieux, en première le neant.ForeverGreen wrote:Je vous accorde que la prestation défensive de Rabiot était quelconque, si ce n'est médiocre, mais la qualité de la sortie de balle était juste impressionnante, dès qu'il lançait un contre, c'était dangereux.Gozaru wrote:Je suis d'accord avec vous,les milieux parisiens n'ont pas été grandioses que ce soit Verratti,Motta ou Rabiot.J'ai la sensation que ce dernier a des soucis physiques.latornade wrote:Rabiot a été nul, je suis bien de cet avis.NomDeStade wrote:Pas d'accord. Rabiot comme tout le milieu parisien a pris l'eau hier. Tolisso n'a pas été mieux, mais il est sorti pour laisser la place à un meilleur tireur de coup de pied arrêté.ForeverGreen wrote:Pour revenir au match d'hier du PSG, c'est effarant de voir une équipe avec 65% de possessions, 16 frappes dont 7 cadrées, 88% de passes réussies, 18 corners, 52 centres, perdre 3-0
-
C’est la réflexion que je me suis faite et j’ai arrêté de regarder après l’ouverture du score tant j’etais sur qu’ils allaient perdre , la lecture du résultat n’en est que plus jouissive. Ça rassure un peu avant le derby parce que potentiellement ils me paraissent très nettement superieurs mais ils sont infoutus de garder un résultat.merlin wrote:Bergame , c'est vraiment pas terrible ...
Tousard fait mal sur les CPA, ndombele quel dommage de pas voir mis le prix sur ce joueur , Ferland mendy c’est très fort aussi et le côté droit tete Traoré ça déboule. J’ai pas tellement regardé cette équipe jusque là mais ca parait costaud et pourtant ça finit régulièrement par un nul face à des adversaires plus faibles
Heureusement y a Morel et lopette
-
Si par bonheur ils se font virer en poule, quel bonheur vu la tronche du groupetitigreenfan wrote:C’est la réflexion que je me suis faite et j’ai arrêté de regarder après l’ouverture du score tant j’etais sur qu’ils allaient perdre , la lecture du résultat n’en est que plus jouissive. Ça rassure un peu avant le derby parce que potentiellement ils me paraissent très nettement superieurs mais ils sont infoutus de garder un résultat.merlin wrote:Bergame , c'est vraiment pas terrible ...
Tousard fait mal sur les CPA, ndombele quel dommage de pas voir mis le prix sur ce joueur , Ferland mendy c’est très fort aussi et le côté droit tete Traoré ça déboule. J’ai pas tellement regardé cette équipe jusque là mais ca parait costaud et pourtant ça finit régulièrement par un nul face à des adversaires plus faibles
-
Everton n'a pas battu Limassol non plus, donc ça reste serré. Les deux chocs qui arrivent vont être déterminant.Guinnessisgøød wrote:Si par bonheur ils se font virer en poule, quel bonheur vu la tronche du groupetitigreenfan wrote:C’est la réflexion que je me suis faite et j’ai arrêté de regarder après l’ouverture du score tant j’etais sur qu’ils allaient perdre , la lecture du résultat n’en est que plus jouissive. Ça rassure un peu avant le derby parce que potentiellement ils me paraissent très nettement superieurs mais ils sont infoutus de garder un résultat.merlin wrote:Bergame , c'est vraiment pas terrible ...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je n'ai vu que la 1ére mi-temps.titigreenfan wrote:C’est la réflexion que je me suis faite et j’ai arrêté de regarder après l’ouverture du score tant j’etais sur qu’ils allaient perdre , la lecture du résultat n’en est que plus jouissive. Ça rassure un peu avant le derby parce que potentiellement ils me paraissent très nettement superieurs mais ils sont infoutus de garder un résultat.merlin wrote:Bergame , c'est vraiment pas terrible ...
Le couloir gauche Mendy-Aouar très bon , Fékir en grande forme.
Par contre , le couloir droit : Tété bof bof , se fait enrhumer en défense et Traoré fait toujours la même chose , je repique dans l'axe et je frappe dans n'importe quelle position.
Mais le must , c'est Mariano , grosse frappe de balle mais sinon le néant.
Et la défense centrale , pas terrible non plus.
Le problème c'est qu'Everton, c'est vraiment léger pour le moment.NomDeStade wrote:Everton n'a pas battu Limassol non plus, donc ça reste serré. Les deux chocs qui arrivent vont être déterminant.Guinnessisgøød wrote:Si par bonheur ils se font virer en poule, quel bonheur vu la tronche du groupetitigreenfan wrote:C’est la réflexion que je me suis faite et j’ai arrêté de regarder après l’ouverture du score tant j’etais sur qu’ils allaient perdre , la lecture du résultat n’en est que plus jouissive. Ça rassure un peu avant le derby parce que potentiellement ils me paraissent très nettement superieurs mais ils sont infoutus de garder un résultat.merlin wrote:Bergame , c'est vraiment pas terrible ...
Who ate all the pies?
Léger le mot est faible pour avoir maté leur match hier soir.Dissident wrote:Le problème c'est qu'Everton, c'est vraiment léger pour le moment.NomDeStade wrote:Everton n'a pas battu Limassol non plus, donc ça reste serré. Les deux chocs qui arrivent vont être déterminant.Guinnessisgøød wrote:Si par bonheur ils se font virer en poule, quel bonheur vu la tronche du groupetitigreenfan wrote:C’est la réflexion que je me suis faite et j’ai arrêté de regarder après l’ouverture du score tant j’etais sur qu’ils allaient perdre , la lecture du résultat n’en est que plus jouissive. Ça rassure un peu avant le derby parce que potentiellement ils me paraissent très nettement superieurs mais ils sont infoutus de garder un résultat.merlin wrote:Bergame , c'est vraiment pas terrible ...
Y'a eu un match de début de saison contre Bordeaux ou on a senti le potentiel de la relation technique entre nos quelques vrais joueurs de foot, RVW, Saint-Maximin, Cohade ou Hamouma. Ca a dû faire peur à Galtier qui n'a jamais reconduit l'expérience et qui a commencé à l'époque à poser des parpaings. C'est la même saison où on torpillé lamentablement l'Europe en jouant la phase de poule d'une coupe comme si c'était un championnat. Ce match, ça a un peu été la dernière étincelle.Olaf wrote:C'est la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord. A l'époque, Galtier a tenté de mettre en place un 4231 très différent du système Brandao-Aubame, pour ce qui concerne l'axe de l'attaque. Alors que Brandao devait se taper tout le "sale" boulot pour faire remonter le bloc et ouvrir les espaces pour Aubame, Ricky devait combiner avec un joueur de soutien entre les lignes - comme Erding/Corgnet la saison 2013-14.Tryphôn wrote:RVW est un joueur magnifique incompréhensiblement mal-aimé quand il était chez nous. Beaucoup de finesse technique mais on lui demandait de jouer comme Brandao. Cétait une très grosse opportunité pour nous de l'avoir.
Le problème, c'est que l'hécatombe offensive de première partie de saison (Ricky a joué quasiment tout le temps) + l'incapacité à trouver un acolyte durable (se sont succédés Corgnet, Cohade, Hamouma, St Max sans qu'aucun, pour différentes raisons, ne fasse l'affaire) + l'apprentissage des semaines à 3 matches sont mal tombés, alors que ledit Ricky, sortant d'une saison blanche, aurait probablement eu besoin de temps pour se mettre au top.
-
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris mais quand JMA nous vend une réforme de l'accès aux qualifs pour la LdC en promettant une 3ème place directe en barrage LDC........ :
« La France est 5e actuellement à l’indice européen. Avec la réforme, nous ne perdons pas de places en Ligue des Champions et restons à 2+1 mais sans les deux tours préliminaires et surtout sans avoir à jouer contre un club des quatre premiers pays en barrages.
"La 3e place nous imposerait de modifier notre préparation, vu qu'elle suppose de jouer des barrages européens à des périodes difficiles, en juillet et en août."
le président de l’OL estime que « pour la France, ce n’est pas une mauvaise réforme. Nous resterons à 2+1, mais sans passer par le tour préliminaire et sans risquer de tomber, en barrages, sur un club issu des quatre grands championnats. »
le 3e du championnat français « ne passera plus par le tour préliminaire et ne risquera pas de tomber, en barrages, sur un club issu des quatre grands championnats »
............et que je vois ceci ici, https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2018.html
C'est à dire un 3ème au classement avec un tour préliminaire, comme aujourd'hui.
Y aurait-y pas une arnaque?
« La France est 5e actuellement à l’indice européen. Avec la réforme, nous ne perdons pas de places en Ligue des Champions et restons à 2+1 mais sans les deux tours préliminaires et surtout sans avoir à jouer contre un club des quatre premiers pays en barrages.
"La 3e place nous imposerait de modifier notre préparation, vu qu'elle suppose de jouer des barrages européens à des périodes difficiles, en juillet et en août."
le président de l’OL estime que « pour la France, ce n’est pas une mauvaise réforme. Nous resterons à 2+1, mais sans passer par le tour préliminaire et sans risquer de tomber, en barrages, sur un club issu des quatre grands championnats. »
le 3e du championnat français « ne passera plus par le tour préliminaire et ne risquera pas de tomber, en barrages, sur un club issu des quatre grands championnats »
............et que je vois ceci ici, https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2018.html
C'est à dire un 3ème au classement avec un tour préliminaire, comme aujourd'hui.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
Ça me rappelle des adversaires de l'OM qui avaient été complètement amorphes en coupe d'Europe au vélodrome. Des soupçons de produits introduits par injection par le bouchon des bouteilles d'eau offertes par Tapie et son staff avaient été avancés dans la presse ....
Selnaes et Söderlund ne sont pas titulaires ce soir au Saint-Marin...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Oui c'était face à des polonais (Lech Poznan, je crois) A l'aller, les mecs étaient impressionnants, ils avaient battu l'OM et 15 jours après à Marseille, les mecs n'avançaient plus sur le terrain, c'était flagrant, ils marchaient ! Ils perdent 6 à 1 !!! Un grand moment de foot magouille façon Bernard-Claude FiloucelliEmerald77 wrote:Ça me rappelle des adversaires de l'OM qui avaient été complètement amorphes en coupe d'Europe au vélodrome. Des soupçons de produits introduits par injection par le bouchon des bouteilles d'eau offertes par Tapie et son staff avaient été avancés dans la presse ....
Moi j'avais compris qu'on était perdant et rien ne changeait avec barrage + tour préliminaireVermeer wrote:Je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris mais quand JMA nous vend une réforme de l'accès aux qualifs pour la LdC en promettant une 3ème place directe en barrage LDC........ :
mais si Aulas a raison avec uniquement le tour préliminaire sans club espagnol, anglais, italien et allemand c'est effectivement une bonne reforme pour la france
Si le site est juste, il y a une possibilité que le 3ème français soit directement qualifié si le vainqueur de l'europa league est lui même directement qualifié par son classement.GreenP wrote:Moi j'avais compris qu'on était perdant et rien ne changeait avec barrage + tour préliminaireVermeer wrote:Je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris mais quand JMA nous vend une réforme de l'accès aux qualifs pour la LdC en promettant une 3ème place directe en barrage LDC........ :
mais si Aulas a raison avec uniquement le tour préliminaire sans club espagnol, anglais, italien et allemand c'est effectivement une bonne reforme pour la france
Mais ce qu'on voit aussi, c'est que le 6ème qualifié français à 3 tours en été (les 4 et 5 étant directement en poule de l'europa coupe)
Selnaes est entré à la pause, il a marqué à la 59ème, puis une passe décisive sur corner (il les frappe tous) à la 68ème. Söderlund est entré à la 62ème aussi.Pilou wrote:Selnaes et Söderlund ne sont pas titulaires ce soir au Saint-Marin...
Söderlund a fait une passe décisive aussi, pour le 8ème et dernier but de la Norvège, score final 8-0.Pilou wrote:Selnaes est entré à la pause, il a marqué à la 59ème, puis une passe décisive sur corner (il les frappe tous) à la 68ème. Söderlund est entré à la 62ème aussi.Pilou wrote:Selnaes et Söderlund ne sont pas titulaires ce soir au Saint-Marin...
Here we go here we go here we go...
L'Angleterre qualifiée.
Tremblez, Monde !
L'Angleterre qualifiée.
Tremblez, Monde !
Who ate all the pies?
Dissident wrote:Here we go here we go here we go...
L'Angleterre qualifiée.
Tremblez, Monde !
Et l'Ecosse qui reste en vie dans le même groupe en arrachant une victoire laborieuse en fin de match contre la Slovaquie (csc de l'inénarrable Skrtel ). S'ils veulent aller en barrages ils devront l'emporter en Slovénie, ce qui n'est pas gagné vu leur manque d'inspiration chronique (il est vrai que le gardien slovaque a fait moult parades, dont une Gordon Banks).