ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2
Match assez faiblard contre un adversaire à la rue. Festival de contrôles et passes ratées, jeu qui ne s'écarte pas. Diousse très faible, il a perdu son foot. Des erreurs grossières qui nous coûtent 2 buts. C était cauchemardesque. Cette équipe semble régresser. Nos 2 recrues principales sont décevantes pour le moment. Cabella fait du bien, Dieu reste Dieu...
Le sergent à du pain sur la planche tant on est loin du jeu attendu ! Bon bilan comptable qui masque notre faiblesse technique.
Le sergent à du pain sur la planche tant on est loin du jeu attendu ! Bon bilan comptable qui masque notre faiblesse technique.
D'accord avec ça. Dabo a un déchet phénoménal est n'est pas vraiment intelligent dans le jeu, Hernani pourrait apporter quelque chose. Et Katranis, oui ce serait intéressant de le voir pendant la suspension de Silva (qui a été bon). Diony, ça ressemble à la grosse erreur de casting en mode Ricky...vertluisant74 wrote:+Hernani, ça me ferait bien plaisir de le voir un peu sur le terrain. Il était hyper fort au Brésil, il a pas pu perdre son football, c'est le seul avec Katranis qui n'a jamais eu sa chance sauf que le grec est jeune et ça peut se comprendre mais pour Hernani c'est plus discutable.Bucky wrote:Idem parce qu'on a personne pour jouer à sa place. Diousse, tant pis pour lui, on a du monde avec Maïga, Selnaes, Dabo et Cabella.vertdetahiti wrote:perso celui qui m'inquiete c'est Diony....
Ils ont bazardé l'Europe, car ils l'ont joué en dilettante à Bordeaux. Il n'y a pas de tour facile, surtout lorsque tu vas jouer en Europe de l'Est.ForeverGreen wrote:Pas vu les matchs mais on m'explique en quoi ils ont bazardés l'Europe. De ce que je vois, ils ont peu ou prou joué les deux matchs avec leur équipe type du moment. C'est pas la première fois qu'on voit des équipes se faire surprendre par plus faible qu'elles, si ?GreenP wrote:oui mais tout le monde a oublié donc les médias les encenses.Machiavel wrote:Justement parlons-en. Bordeaux tout le monde les encense, mais ils ont bazardé l'Europe comme des mal propre. Nantes, ce n'est pas étonnant, Ranieri est un maitre tacticien. On n'est pas à la ramasse, et on essaie de construire.GreenP wrote:quand on voit qu'au bout de 7 journée on n'est pas largué par l'OM, l'OL et Nice.FunnyGreen wrote:Oui il ne faut pas être trop exigeant on est quand même 4ème.
On se dit c'est l'année ou jamais et pafff on un bordeaux et un Nantes qui marchent sur l'eau et de jouer la coupe d’Europe nous pénalise encore avec un match le dimanche après midi
je viens de voir que Nantes est la meilleur équipe (avec Paris) sur les 5 dernières journée) . Comment j'ai pu douter de Ranieri
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ben oui le père Menes on ne l'a pas entendu sur l'attentat sur Beric. Pourtant çà méritait largement plus tant le geste était beaucoup plus violent.Pierre-Alex wrote:Si l'arbitre n'a pas fait de rapport Ktc ne risque rien.GreenP wrote:Pierre Menes a demandé une lourde sanction.Poteau gauche wrote: Pas de fracture pour Sarr, sorti sur blessure contre l'ASSE
Le joueur du Stade Rennais, Ismaïla Sarr, sorti sur blessure lors de la rencontre face aux Verts de Saint-Étienne, ne souffre pas d'une fracture. C'est l'entraîneur du Stade Rennais, Christian Gourcuff, qui l'a annoncé en conférence de presse. L'ASSE et les Bretons se sont quittés sur un match nul (2-2).
Les supporteurs rennais peuvent souffler. L'entraîneur breton du Stade Rennais, Christian Gourcuff, a confirmé que l'attaquant rennais Ismaïla Sarr ne souffrait pas d'une fracture, après avoir été victime d'une très mauvaise semelle de la part de Kévin Téophile-Catherine.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5268597
Peut-être que KTC ne se fera pas rattraper par la patrouille du coup !
l'ancien arbitre Bruno Derrien parle aussi de sanction sans parler de "lourde", je pense que ça devrait être 2 matchs
La prochaine fois, il faudrait créer un topic "commentateurs télé" en dehors de celui des live, ça m'éviterait de lire autant de critiques sur des mecs qui ne méritent même pas qu'on prononce leur nom ici.
Au lieu de commenter les commentateurs, intéressons nous plutôt à commenter le match...
Au lieu de commenter les commentateurs, intéressons nous plutôt à commenter le match...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
La fin de match était bien kiffante quand même vu du KN.
Si on avait planté le 3ème, j'imagine pas la folie...
Espérons que le carton de Janko soit bien annulé parce que sinon il va être suspendu pour accumulation de jaune non?
Je ne sais pas pourquoi l'arbitre sort un jaune
Je ne sais pas pourquoi l'arbitre sort un jaune
Tant que Janko sera dans le 11, rien ne sera possible des 2 cotés du terrain. Le niveau de cet homme (j'ose pas dire "joueur" est terrifiant !)
Ensuite parlons de cette imposture qu'est Diousse. Qu'il aille faire ses gammes avec la N3 et qu'il revienne avec d'autres intentions. Il s'est cru ou la ? L'ASSE c'est pas Empoli mon petit hein ! Le loft pendant 2 ou 3 mois lui ferait du bien. Il est jeune, il s'en remettra.
Sinon, devant, encore une fois Bamba decisif. Diony fait le taf en obtenant le peno du nul. Ca va aller pour l'ancien dijonnais. Il y a du mieux par rapport au debut de saison, il enchaine les titus, jsuis confiant à son sujet.
Gabriel Silva, pas mal du tout.
RPG arrete tes conneries putains, tu nous coutes 4 points en 2 matchs mec. De gros moyens, a part ça.
A signaler les bonnes rentrées de KMP et Soderlund.
Pajot va faire son retour la semaine prochaine. Il va faire bcp de bien dans l'entrejeu.
Ensuite parlons de cette imposture qu'est Diousse. Qu'il aille faire ses gammes avec la N3 et qu'il revienne avec d'autres intentions. Il s'est cru ou la ? L'ASSE c'est pas Empoli mon petit hein ! Le loft pendant 2 ou 3 mois lui ferait du bien. Il est jeune, il s'en remettra.
Sinon, devant, encore une fois Bamba decisif. Diony fait le taf en obtenant le peno du nul. Ca va aller pour l'ancien dijonnais. Il y a du mieux par rapport au debut de saison, il enchaine les titus, jsuis confiant à son sujet.
RPG arrete tes conneries putains, tu nous coutes 4 points en 2 matchs mec. De gros moyens, a part ça.
Pajot va faire son retour la semaine prochaine. Il va faire bcp de bien dans l'entrejeu.
-
+1Matrix wrote:Match assez faiblard contre un adversaire à la rue. Festival de contrôles et passes ratées, jeu qui ne s'écarte pas. Diousse très faible, il a perdu son foot. Des erreurs grossières qui nous coûtent 2 buts. C était cauchemardesque. Cette équipe semble régresser. Nos 2 recrues principales sont décevantes pour le moment. Cabella fait du bien, Dieu reste Dieu...
On devait avoir du spectacle avec un jeu de possession, du pressing haut et on se retrouve avec 8 joueurs à vocation défensive au coup d'envoi alors que Rennes est 15ème !
Entre les faiblesses techniques des uns (KTC, Janko, Diousse),la suffisance des autres (Selnaes, Bamba), l'insuffisance de Diony...dur de produire du jeu et des occasions.
Heureusement les points sont là et il y a des promesses (RPG), des entrées intéressantes qui doivent favoriser l'émulation.
Et puis il y a Dieu et un 12ème homme formidable !
Quant au sergent, pas la peine qu'il regarde 3 fois le match, une suffira, tellement c'est affligeant.
Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
Et , avec la faute sur le péno , comment peut-il finir le match ? pas à se plaindre de l'arbitrage sur ce match ...
https://twitter.com/LeRennaisDuCoin/sta ... 0677828608
Et , avec la faute sur le péno , comment peut-il finir le match ? pas à se plaindre de l'arbitrage sur ce match ...
Last edited by merlin on 24 Sep 2017, 19:49, edited 1 time in total.
J'ai pas vu les mêmes joueursVarenne wrote:Tant que Janko sera dans le 11, rien ne sera possible des 2 cotés du terrain. Le niveau de cet homme (j'ose pas dire "joueur" est terrifiant !)

Il a fait quoi RPG ?
Faut arrêter la cabale contre Janko, il, fait largement ses matchs.
Bamba : sont individualisme devient inquiétant.
Oh l'énooorme blaireau !!!!! Je l'avais loupé lui.Varenne wrote:Tant que Janko sera dans le 11, rien ne sera possible des 2 cotés du terrain. Le niveau de cet homme (j'ose pas dire "joueur" est terrifiant !)
moi je me rappelle d'un match match entre Brandao et Beckham, aucun rouge mais PM a gueulé et Brandao a été suspendu (2 matchs je crois)vertluisant74 wrote:Pourquoi il aurait une sanction à posteriori? L'arbitre a vu sa faute et lui a mis un jaune donc personne ne peut plus revenir dessus il me semble. Ferri a jamais été sanctionné après sa faute sur Beric alors que la blessure était plus grave. Faut qu'ils nous lâchent un peu les medias quand même.GreenP wrote:Pierre Menes a demandé une lourde sanction.Poteau gauche wrote: Pas de fracture pour Sarr, sorti sur blessure contre l'ASSE
Le joueur du Stade Rennais, Ismaïla Sarr, sorti sur blessure lors de la rencontre face aux Verts de Saint-Étienne, ne souffre pas d'une fracture. C'est l'entraîneur du Stade Rennais, Christian Gourcuff, qui l'a annoncé en conférence de presse. L'ASSE et les Bretons se sont quittés sur un match nul (2-2).
Les supporteurs rennais peuvent souffler. L'entraîneur breton du Stade Rennais, Christian Gourcuff, a confirmé que l'attaquant rennais Ismaïla Sarr ne souffrait pas d'une fracture, après avoir été victime d'une très mauvaise semelle de la part de Kévin Téophile-Catherine.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5268597
Peut-être que KTC ne se fera pas rattraper par la patrouille du coup !
l'ancien arbitre Bruno Derrien parle aussi de sanction sans parler de "lourde", je pense que ça devrait être 2 matchs
-
En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.

on aurait du le marquer se 3eme butDagostino wrote:La fin de match était bien kiffante quand même vu du KN.

-
De retour de GG, j'ai pas regardé les résumés ni commentaires encore mais voici comment le match a été vécu en haut du KN:
_ un arbitre à la rue, dans les deux sens
_ des rennais qui ont dû passer au moins 20mns à brouter de la pelouse, j'ai jamais vu des pleureuses pareilles !!
_ la tactique de base était pas terrible et du coup la première mi-temps à ch... Mais je pense que la défense à 5 était pour "soulager" Perrin qui était incertain
_ Diousse pas terrible, erreurs à la c.. de KTC et Ruff/Selnaes
_ KTC ne doit pas terminer le match mais le rouge de Silva c'est n'imp!!!!
_ et l'autre tanche de Khazri, il doit pas prendre un jaune pour son chambrage ?? Vu sa carrière il ferait mieux de faire profil bas
_ Diony est clairement en manque de confiance...
_ Bamba ne joue que pour sa g... Et hormis le penalty qu'il a (quasiment failli rater) marqué, je l'ai trouvé à la rue
_ Bonnes rentrées de Soder et surtout KMP même s'il fait une passe au gardien sur sa tête... Quel gâchis cette occasion
_ des rennais qui ont dû passer au moins 20mns à brouter de la pelouse, j'ai jamais vu des pleureuses pareilles !!
_ la tactique de base était pas terrible et du coup la première mi-temps à ch... Mais je pense que la défense à 5 était pour "soulager" Perrin qui était incertain
_ et l'autre tanche de Khazri, il doit pas prendre un jaune pour son chambrage ?? Vu sa carrière il ferait mieux de faire profil bas
_ Bamba ne joue que pour sa g... Et hormis le penalty qu'il a (quasiment failli rater) marqué, je l'ai trouvé à la rue
_ Bonnes rentrées de Soder et surtout KMP même s'il fait une passe au gardien sur sa tête... Quel gâchis cette occasion
-
Pas vu le match. Galtier est toujours sur le banc ? 

vert un jour vert toujours
Non. Par contre les lourds sont toujours sur ce forum.Riquet le vert wrote:Pas vu le match. Galtier est toujours sur le banc ?

-
Moi je m'éclate quand même plus a regarder ces matchs là, avec tout les indéniables problèmes de l'équipe, que les les matchs soporifiques de l'année dernière.
[quote="mononoké"]Longtemps que je n'avais vu une 1ere mi-temps aussi pourrie.
Deuxième vachement plus marrante, par contre !
KMP et Soder ont fait des rentrées enthousiasmantes, Perrin au top, Silva très bon, Bamba désespérant d'individualisme. Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Diousse, comment il a pu passer d'un 1er match impressionnant à un jeu de déchet permanent...
Rennes, ils ont cadré plus d'un tir ? Dieu que c'est faible, le jeu proposé par le prof...[/quote
+42000 Bamba ne joue pas avec Diony qui court après la confiance. Je trouve qu'il tire mal les penalties que ce même diony se procure. Après Bamba est le seul qui percute avec Cabellà. J'aimerais bien voir un duo soderlund - diony... Sinon Diousse veut trop en faire après son très bon premier match...
Deuxième vachement plus marrante, par contre !
KMP et Soder ont fait des rentrées enthousiasmantes, Perrin au top, Silva très bon, Bamba désespérant d'individualisme. Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Diousse, comment il a pu passer d'un 1er match impressionnant à un jeu de déchet permanent...
Rennes, ils ont cadré plus d'un tir ? Dieu que c'est faible, le jeu proposé par le prof...[/quote
+42000 Bamba ne joue pas avec Diony qui court après la confiance. Je trouve qu'il tire mal les penalties que ce même diony se procure. Après Bamba est le seul qui percute avec Cabellà. J'aimerais bien voir un duo soderlund - diony... Sinon Diousse veut trop en faire après son très bon premier match...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Il a pas prit de jaune sur l'action, l'arbitre se trompant de joueur, ou il faudrait qu'il enleve le jaune et qu'il mette 2-3 matchs a Ktc, cela prouvera la nullité de l'arbitre sur le match.......... mais bon, ils ne sont pas sa prét.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tout pareil, sauf la tête de Kmp , il la prend en reculant et ça ne doit pas être facile (après , j'ai jamais joué au foot , j'ai fait rugbyGuinnessisgøød wrote:De retour de GG, j'ai pas regardé les résumés ni commentaires encore mais voici comment le match a été vécu en haut du KN:

Je suis désolé à vitesse réelle on ne voit pas l'intention, par contre çà mérite rouge. Au ralenti c'est plus violent.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
-
Quitte a faire faute il peut très bien se contenter d'un leger croche pattes des familles usités par nombre de stoppeurs de 1ère séries tout les dimanches. Là le geste est vraiment sale, crampon sur le tendons, pas du tout fier de KTC pour le coup....
tu plaisantes, y'a intentionMachiavel wrote:Je suis désolé à vitesse réelle on ne voit pas l'intention, par contre çà mérite rouge. Au ralenti c'est plus violent.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
il le regarde met le pied et hop le choppe