ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2
2-2 correct apres une premiere mi temps cata
Diony c'est pas battu aucun duel de la tete un mystere
Diony c'est pas battu aucun duel de la tete un mystere
Encore un grand rendez vous manqué décidément l'histoire se répète.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Match similaire à celui d'Angers. Vraiment, je vois pas, pour le moment, en quoi Garcia propose plus que Galtier. Ceci dit, sur la première mi-temps, Rennes ne nous est pas supérieur et sur la seconde on est au-dessus. Si on ajoute une très bonne fin de match, on peut presque se les bouffer de pas gagner.
Clairement l'entrée de KMP a apporté la profondeur qui nous manquait. Bon match de la défense également.
Par contre, rien compris à l'arbitrage. Entre le jaune de Janko, le rouge de Silva, le pénalty pour Mubele (et l'absence de penalty sur Perrin qui, à la rigueur, me parait un peu plus sifflable), l'absence de rouge pour Diousse, ça a été un festival de décisions bizarres. Je ne parle pas de KTC, je ne vois rien de flagrant sur les ralentis, mais je pense pas avoir vu de bons ralentis pour me faire un avis.
Clairement l'entrée de KMP a apporté la profondeur qui nous manquait. Bon match de la défense également.
Par contre, rien compris à l'arbitrage. Entre le jaune de Janko, le rouge de Silva, le pénalty pour Mubele (et l'absence de penalty sur Perrin qui, à la rigueur, me parait un peu plus sifflable), l'absence de rouge pour Diousse, ça a été un festival de décisions bizarres. Je ne parle pas de KTC, je ne vois rien de flagrant sur les ralentis, mais je pense pas avoir vu de bons ralentis pour me faire un avis.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui dommage on avait trouvé notre ARGadrien38100 wrote:bon ben RPG est reparti pour jouer à gauche avec le rouge de Silva
supporter depuis 1975
Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures
Soderlund est rentré quand nous balancions de grands ballons devant, donc forcément c'est son jeu, il aime ça. Pas sur que tout seul en première mi-temps il eu fait mieux que Diony (qui par ailleurs obtient son troisième peno de la saison, et donc trois buts....)cfausa wrote:Marsupi wrote:Soderlund en une passe vient de.montrer tout ce que diony ne sait pas faire.
Les verts toujours...
-
Dommage... Rennes était à l'agonie sur les 10 dernieres minutes malgré leur poteau sur un bon contre de leur part. Il y avait la place de faire mieux.
J'ai de sérieux doutes sur Diousse et Diony...
Les belles promesses de jeu de OG s'éloignent de plus en plus quand on voit KMP et Soder sont finalement plus fins techniquement que des recrues voulues par OG.
J'espère voir KMP et Soder débuter le prochain match. Je n'aurai pas dit ça l'année dernière, du coup j'ai peur qu'on se soit affaiblis cet été.
Bonne note pour RPG, Perrin, G. Silva malgré son rouge injustifié à mon sens.
J'ai de sérieux doutes sur Diousse et Diony...
Les belles promesses de jeu de OG s'éloignent de plus en plus quand on voit KMP et Soder sont finalement plus fins techniquement que des recrues voulues par OG.
J'espère voir KMP et Soder débuter le prochain match. Je n'aurai pas dit ça l'année dernière, du coup j'ai peur qu'on se soit affaiblis cet été.
Bonne note pour RPG, Perrin, G. Silva malgré son rouge injustifié à mon sens.
Dabo et Silva suspendus la semaine prochaine.
Janko le match suivant...
On est quand même pas gâtés par les cartons !!
-
dan-29 wrote:Oui dommage on avait trouvé notre ARGadrien38100 wrote:bon ben RPG est reparti pour jouer à gauche avec le rouge de Silva
Janko en est a 3 cartons. Il risque d'être suspendu aussi à moins que la grosse commission reconnaisse le ridicule de son carton ..
La première mi-temps médiocre est pour Garcia et sa compo à 5 derrière, pour moi c'est incompréhensible ça... On a bien vu la différence quand on est revenu à 4 derrière, beaucoup mieux.ForeverGreen wrote:Match similaire à celui d'Angers. Vraiment, je vois pas, pour le moment, en quoi Garcia propose plus que Galtier. Ceci dit, sur la première mi-temps, Rennes ne nous est pas supérieur et sur la seconde on est au-dessus. Si on ajoute une très bonne fin de match, on peut presque se les bouffer de pas gagner.
Les verts toujours...
-
On peut m'expliquer le comportement de Khazri ?
Il a chauffé les kops, tout le monde sur le banc de touche... On a un problème avec lui ?
Il a chauffé les kops, tout le monde sur le banc de touche... On a un problème avec lui ?
-
Perrin est quand même énorme quand on compare avec les autres. Mais la différence au fond c'est quoi? C'est surtout qu'il a un cerveau et qu'il fait des choses simples. Il tente pas des trucs de fou. Sur le premier but, au lieu de tenter une reprise acrobatique complètement improbable qui aurait fini en tribune et que 80% des joueurs aurait tentée, non il remet tranquillement en retrait. A chaque fois il fait le geste juste, c'est incroyable. Il a essentiellement des qualités d'intelligence en fait et une technique très sure mais des qualités physiques assez communes. Des footballeurs comme je les aime. Bravo Mr Perrin.
-
Tu connais pas le tacle pied en arrière ??? Où tu te jettes avec la tête ???Catalanvert wrote:L'équipe : "le latéral est auteur d'un tacle pied en avant très en retard sur Amalfitano qui reste au sol". Un tacle pied en avant ? Quel scandale !!!
Dédicace à rouge :
On a commencé à jouer correctement quand KMP est rentré.
Khazri doit prendre un jaune pour le chambrage et un autre jaune pour son attitude sur le banc. Les arbitres devraient être très sévères sur ce genre de réaction. Tu ne viens pas demander après aux publics d'être corrects si les professionnels viennent chambrer.Pierre-Alex wrote:On peut m'expliquer le comportement de Khazri ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
le club fera appel et le carton jaune sera annuléalexioninho wrote:dan-29 wrote:Oui dommage on avait trouvé notre ARGadrien38100 wrote:bon ben RPG est reparti pour jouer à gauche avec le rouge de Silva
Janko en est a 3 cartons. Il risque d'être suspendu aussi à moins que la grosse commission reconnaisse le ridicule de son carton ..
KTC ne craint rien par contre ( jurisprudence Ferri )
et Silva prendra 1 match ferme, même si le rouge est complètement abusé
Ok pour le pénalty, mais on doit être à dix depuis longtemps avant. Et si l'arbitre est logique, KTC doit prendre son deuxième jaune sur le pénalty. Ensuite Diousse doit lui aussi prendre un deuxième jaune.Machiavel wrote:Le pénalty généreusement accordé à Rennes, la faute inexistante de Janko, les Rennais qui cherchaient systématiquement le CPA. L'arbitre doit sortir le rouge sur KTC, mais il se trompe, mais il ne va pas arbitrer tout le match avec çà en tête. Compenser n'est pas rééquilibrer, c'est faire une erreur d'arbitrage supplémentaire.Mic-Mic wrote:Je te pose encore une fois la question : tu peux développer stp ?Machiavel wrote:Et pourtant on ne peut pas dire que les faits de jeu étaient en notre faveur ce soir.
Le jaune de Janko n'a aucune incidence.
Bref, entre être à 1-1 à 9 contre 11 ou à 1-2 à 11 contre 11, je pense que les faits de jeu ont plutôt été en notre faveur en nous permettant de nous retrouver dans le seconde situation et d'avoir l'opportunité de gagner ce match.
Quand je vois certains jaunes pris par les rennais, j'ai encore plus de mal à comprendre comment on a fait pour finir à 11.
Que l'arbitre n'ait pas fait sa meilleure prestation je te l'accorde, par contre dire qu'on a été lésé, je ne te suis pas du tout
Quel match... C'était vraiment pas intéressant à suivre !
Que dire de l'arbitrage ?? Vous devez finir à 9, et ça vous ne pouvez pas le nier, cela aurait changé la physionomie du match... C'est quand même dingue que l'arbitre mette un jaune pour Janko puis le rouge à la fin pour Silva !
Sans être méchant, quand on voit votre classement c'est quand même fou vu votre niveau de jeu.
Que dire de l'arbitrage ?? Vous devez finir à 9, et ça vous ne pouvez pas le nier, cela aurait changé la physionomie du match... C'est quand même dingue que l'arbitre mette un jaune pour Janko puis le rouge à la fin pour Silva !
Sans être méchant, quand on voit votre classement c'est quand même fou vu votre niveau de jeu.
Les pertes de balles et fautes techniques de la 1ère période, la méforme de Diony et Diousse, la nonchalance de Selnaes et l'individualisme de Bamba sont-ils imputables à l'arbitre ? Non. OG a du pain sur la planche.Machiavel wrote:Le pénalty généreusement accordé à Rennes, la faute inexistante de Janko, les Rennais qui cherchaient systématiquement le CPA (qui leurs étaient accordés). L'arbitre doit sortir le rouge sur KTC, mais il se trompe, mais il ne va pas arbitrer tout le match avec çà en tête. Compenser n'est pas rééquilibrer, c'est faire une erreur d'arbitrage supplémentaire.Mic-Mic wrote:Je te pose encore une fois la question : tu peux développer stp ?Machiavel wrote:Et pourtant on ne peut pas dire que les faits de jeu étaient en notre faveur ce soir.
Regardez bien sur le 1er but qu'on prend, on voit clairement que pendant 10 minutes l'arbitre rend systématiquement le ballon à Rennes, même s'il n'ya pas faute. Et au foot, çà joue énormément, car tu ne peux pas te dégager.
Matchs admirables de Perrin et Ruffier (malgré sa petite erreur).
-
Bravo et Josse eux-même ont avancé qu'il était probable que ce jaune soit annulé par la Commission de Discipline.macrik wrote:Dabo et Silva suspendus la semaine prochaine.
Last edited by ForeverGreen on 24 Sep 2017, 16:12, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
Pareil.martien wrote:Je lis plein de critiques envers l'équipe mais c'était une putain de deuxième mi-temps, objectivement. Je n'avais plus autant vibré depuis longtemps.
Tant pis pour les deux points perdus, c'est pas un drame contre Rennes et en ayant été menés deux fois, même si on aurait dû gagner sur la fin. Pendant 45 minutes, je suis juste content d'avoir vu les verts que j'aime, combatifs, percutants, un peu fou fous. Manque de maîtrise certes, mais j'ai aimé.
Par contre, plus jamais une telle première mi-temps. Please.
Allez les verts !
par contre KTC j'en veux plus, il est bête et méchant, n'a pas de cerveau et est nul dans ses relances. Hernani ou RPG ou Janko feront l'affaire.
Les recrues hormis Cabella et Silva ne sont pas au niveau
Diony, Diousse ont été mauvais
Janko est limité
Hernani et Katranis ne jouent pas...
Seul Silva et Cabella sont des bonnes pioches
Diony, Diousse ont été mauvais
Janko est limité
Hernani et Katranis ne jouent pas...
Seul Silva et Cabella sont des bonnes pioches
une passion c'est pour la vie
Et même pas un petit merci pour les 2 buts qu'on vous donne ?Blutchy wrote:Quel match... C'était vraiment pas intéressant à suivre !
son jeu c'est aussi de remiser , il est a l'image affute et montre de l'envie x fois plus que Diony ..Platoche wrote:Soderlund est rentré quand nous balancions de grands ballons devant, donc forcément c'est son jeu, il aime ça. Pas sur que tout seul en première mi-temps il eu fait mieux que Diony (qui par ailleurs obtient son troisième peno de la saison, et donc trois buts....)cfausa wrote:Marsupi wrote:Soderlund en une passe vient de.montrer tout ce que diony ne sait pas faire.
de toutes facons je ne comprends toujours pas comment avec un peu d'intelligence on a pu ejecter Beric pour faire de la place a Diony .... c'est comme Fillon .... ya des trucs bizarres qui me laissent encore a ce jour un gout tres amer ...tres tres tres ..... screugneugneu
Juste une stat
https://twitter.com/OptaJean/status/911966535614451712
Respect la Ruff qui nous sort encore une parade dantesque en fin de match.
https://twitter.com/OptaJean/status/911966535614451712
Respect la Ruff qui nous sort encore une parade dantesque en fin de match.
Les verts toujours...