ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures
Bravo commence a nous faire chier
Il voit des cartons jaunes et rouges partout pour les verts
C'est la première fois que je vois KTC faire un mauvais geste comme ça. On les sent nerveux.
-
Catalanvert
Je suis en Thaïlandebernojax wrote:http://livetv.sx/frx/eventinfo/565569_s ... 43|37|1|fr
Si ça marche merci
-
adrien38100
Il a un cerveau KTC pour faire cette faute?
Nan mais c'est bon il peut pas le faire exprès sur un truc comme ça. C'est pas possible ou alors KTC est le roi des andouilles.
OG devrait faire des changements et pas comme dab on est pas dans le match
XDDDDDD Janko a rien fait hahaha
Janko averti lui aussi... m'énerve ce rennais mais ça ne fait pas du tout nos affaires.
-
alexioninho
Maintenant on prend des cartons sans faire de faute ....
Le scandale ... Bon j'espère quand même que le gamin n'a rien
Le scandale ... Bon j'espère quand même que le gamin n'a rien
Last edited by alexioninho on 24 Sep 2017, 14:41, edited 1 time in total.
Janko ou le carton le plus injustifié de l'histoire du foot 
Dabo nous manque
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bravo est pénible je partage mais sur l'action ktc meritait bien un rouge faut être objectifBob42 wrote:Bravo commence a nous faire chier
-
vertluisant74
Franchement il y a la vidéo dans le foot maintenant? J'ai l'impression que l'arbitre va à chaque fois voir le quatrième arbitre pour lui demander ce qu'il s'est passé. Je vois pas comment le quatrième arbitre, de la touche peut voir mieux que l'arbitre central.
Y a plus de commission de visionnage ou d'éthique. La faute a été vue et sanctionnée en plus. Carton jaune. Point barre.rob dilivio wrote:La commission va le sanctionner de quelques matchsMaugrim wrote:WTF
Mais on s'en tire bien. KTC est taré de faire cette faute. Un simple tirage de maillot suffisait.
Par contre là Janko ????
Il est battu en vitesse pure... alors faute intelligente ou kamikaze ?adrien38100 wrote:Il a un cerveau KTC pour faire cette faute?
Sarr remplacé par amalfitano.
oui mais ses commentaire de façon général à gerber quand il commente les vertstoty33 wrote:Bravo est pénible je partage mais sur l'action ktc meritait bien un rouge faut être objectifBob42 wrote:Bravo commence a nous faire chier
Dire que KTC le fait de manière volontaire me parait aller rapidement en besogne ..
Je n'en suis pas du tout convaincu ...
Je n'en suis pas du tout convaincu ...
une passion c'est pour la vie
Il a meme vu un attentat de jankototy33 wrote:Bravo est pénible je partage mais sur l'action ktc meritait bien un rouge faut être objectifBob42 wrote:Bravo commence a nous faire chier
-
Pierre-Alex
Bon maintenant qu'on leur a pété leur meilleur joueur on va jouer au foot un peu !
Il commence quand ce match ? 
Heureusement que Cabella est là. Parce que le reste...
En tout cas si Selnaes tire son corner correctement il n'y pas eu cette contre attaque et donc cette faute de KTC.
-
vertluisant74
J'ai bien peur que Sarr en ai pour un moment. C'est une tactique de détruire le meilleur joueur adverse...
Le 4ème arbitre a tout le terrain face à lui, contrairement à l'arbitre central.vertluisant74 wrote:Franchement il y a la vidéo dans le foot maintenant? J'ai l'impression que l'arbitre va à chaque fois voir le quatrième arbitre pour lui demander ce qu'il s'est passé. Je vois pas comment le quatrième arbitre, de la touche peut voir mieux que l'arbitre central.