ben déjà faut vraiment pas y connaitre grand chose au foot pour dire que lillois et lensois sont potes , comme si un chti disait la meme chose pour lyon et l'asse. quand à l'allusion à la banderole, ben ...... minable plutot qu'idiot alors ?Guinnessisgøød wrote:Il a le droit de pas aimer lille et lens non? je les aime pas non plus, donc je suis idiot ?la buse wrote:Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
Et je parle pas du reste de ce commentaire idiot.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
titigreenfan
Re: Ligue 1 2017/2018
Ne pas aimer 2 villes par principe est effectivement idiot, mais c'est aussi ton droit. Les insulter gratuitement de la sorte relève pour ma part d'un qualificatif qui dépasse par contre assez largement l'idiotie et que par conséquent je préfère exprimer par ici.Guinnessisgøød wrote:Il a le droit de pas aimer lille et lens non? je les aime pas non plus, donc je suis idiot ?la buse wrote:Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
-
TitusPullo77
Paris qui ne gagne pas...mais non, il n'y a pas de Neymar dépendance 
Et Dijon entrain de gagner chez les vilains 
-
my-color-is-green
Je bande si Dijon tient son score pendant encore 35 minutes

Dijon qui mène chez les vilains ,c'est rigolo . 
-
ForeverGreen
Fait ch... 
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ouais ,la joie aura été de courte durée . 
De 1-2 on passe à 3-3 en 5 minutes à Lyon 
Bon, je pars aux toilettes à 2/2, je reviens à 3/3 WTF 
Dijon n'a pas oublié son football de l'an dernier, toujours aussi joueur. Dommage qu'ils soient si fébrile en défense.

Deplagne (Troyes) expulsé à Metz. Plutôt une bonne nouvelle pour le match de la semaine prochaine...
Et Troyes qui va s'imposer à Metz.....gavroche wrote:Deplagne (Troyes) expulsé à Metz. Plutôt une bonne nouvelle pour le match de la semaine prochaine...
Et voilà, les vilains tenus en échec par Dijon...
Comme quoi, Dijon c'est costaud quand même...Certains nous disait qu'on avait joué amiens dijon etc...ben on voit le résultat 
De toute facon aucun match n'est facile cette année....pour tout le monde...même Paris lachera des points.Nice face à Angers, les quenelles face à Dijon en sont la preuve.Par contre nous avons une opportunité de faire un peit trou demain si on gagne parr rapport à certains clubs . ça motive!!!
-
TitusPullo77
Et Bordeaux qui nous repasse devant.
Si on ne peut même plus insulter les ch'tis... il va bientôt plus nous rester que les blagues belges !la buse wrote:Ne pas aimer 2 villes par principe est effectivement idiot, mais c'est aussi ton droit. Les insulter gratuitement de la sorte relève pour ma part d'un qualificatif qui dépasse par contre assez largement l'idiotie et que par conséquent je préfère exprimer par ici.Guinnessisgøød wrote:Il a le droit de pas aimer lille et lens non? je les aime pas non plus, donc je suis idiot ?la buse wrote:Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
On peut nous insulter, passe encore, quoique gratuitement c'est du niveau décérébré de base, mais nous manquer de respect n'est pas admissible sur ce forum où nous sommes parait-il tous unis sous la même banière de l'Asse 
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
sup de dijon
Je passe faire un coucou, si on avait pu gagner je pense que j'aurais été très populaire par ici. On est bien content de ce point, d'abord parce qu'on en avait besoin, et mentalement, ça va faire du bien aux joueurs. Et puis, c'est toujours un plaisir d'emmerder les lyonnais, et de les voir couiner en cherchant des excuses. Honnêtement, ils ont quand même un gros effectif, surtout offensivement, on a souffert. Mais je comprends pas pourquoi ils ont un coach aussi naze que Genesio, par contre...gavroche wrote:Et voilà, les vilains tenus en échec par Dijon...
Sinon, Dijon, on a beau dire que cette année on va mieux défendre, on est parti pour faire comme l'an dernier : marquer plein de buts, et en prendre beaucoup aussi...
A la place des Lyonnais, j'essaierais vite de modifier mon organisation défensive, parce que le deuxième but dijonnais, je ne souviens pas que notre charnière centrale en ait pris de pareil depuis très, très longtemps...Ah s'ils jouaient avec Dieu...Mais en mécréants qu'ils sont, jamais ils n'avoueront que notre libero est bien meilleur que tous leur DC depuis 10 ans...
Les Rennais vont également venir très très motivés : ils sont à égalité de points avec les premiers relégables. Ils ont un besoin vital de point(s)...baggio42 wrote:De toute facon aucun match n'est facile cette année....pour tout le monde...même Paris lachera des points.Nice face à Angers, les quenelles face à Dijon en sont la preuve.Par contre nous avons une opportunité de faire un peit trou demain si on gagne parr rapport à certains clubs . ça motive!!!
2 rumeurs qui nous sont passés sous le nez de ce mercato d'été... Domage... Ferland Mendy et Ndombele.
Ils valaient le coup
Par countre Aouara, pas mauvais du tout.
Marcelo fait de sacrés passes en plus d'être un bon défenseur.
Mais Traoré le soliste, Mariano le tireur fou, ça perd enormement de ballons. Tant mieux :p
Côté Dijon, j'ai bien aimé Xeka, Sliti et le japonnais (?)
Dijon a été joueur, domage.
Ils valaient le coup
Par countre Aouara, pas mauvais du tout.
Marcelo fait de sacrés passes en plus d'être un bon défenseur.
Mais Traoré le soliste, Mariano le tireur fou, ça perd enormement de ballons. Tant mieux :p
Côté Dijon, j'ai bien aimé Xeka, Sliti et le japonnais (?)
Dijon a été joueur, domage.