Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Et malheureusement, sa valeur doit être dix fois supérieure à celle de nos deux meilleurs buteurs de la saison dernière réunis.thesnakke wrote:Sinon Falcao en 7 matchs de ligue 1 a marqué a lui seul plus de buts que nos 2 meilleurs buteurs réunis sur toute la saison dernière
C'est pas pour le défendre (j'ai pas d'avis sur lui à vrai dire, il clive trop), mais avec le mercato de barge qu'ils ont fait ça ne pouvait que se passer comme ça. Le pire est d'avoir vendu De Préville le dernier jour, si j'étais lillois je dirais que c'est criminel une telle connerie.LE MARQUIS wrote:Bielsa l' arnaque
Après tu me diras que Bielsa a sa responsabilité dans ce recrutement, et c'est pas faux
Bielsa entrain de tuer le foot au LOSC
bravo au demi-dieu phocéen
-
Asse of Spades
Pas faux Gilles, je ne vois pas comment Lille peut s'en sortir, tous les joueurs valables et expérimentés vendus, il ne reste qu'une bande de jeunes hétéroclite, qui n'a jamais vécu ça, pour moi c'est cuit et bien cuit...Comment se faire abuser par un fou... 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Le projet de Malcuit...Ça me fait penser à l'histoire , un film à d'ailleurs été tourné la dessus," à l'origine " comment un homme à pût abuser de toute une région, et la veille de son arrestation des gens croyaient encore en lui!
La on ne va pas le mettre en taule, mais faut arrêter cette gabegie le plus vite possible, mais pour moi c'est trop tard,!
La on ne va pas le mettre en taule, mais faut arrêter cette gabegie le plus vite possible, mais pour moi c'est trop tard,!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Vous croyez que ça chante déjà "Bielsa No Se Va !"gilles/43 wrote:Bielsa entrain de tuer le foot au LOSC

-
chrismagnus
Bielsa va commencer à avoir chaud aux fesses. On comprend mieux pourquoi il s’assoit sur une glacière. 
Peu importe qui remplacerait Bielsa, je vois pas en quoi il ferait mieux. Le gros problème ce sont les joueurs sur le terrain, notamment en attaque, et le latéral gauche. Il me semble que Bielsa lui même a évoqué ces soucis de choix de joueurs en conférence de presse.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
NomDeStade
Enfin la compo de ce soir encore une fois...contre monaco, osé un 3-3-3-1 avec 4 offensifs devant et un seu milieu def...Leg42 wrote:Peu importe qui remplacerait Bielsa, je vois pas en quoi il ferait mieux. Le gros problème ce sont les joueurs sur le terrain, notamment en attaque, et le latéral gauche. Il me semble que Bielsa lui même a évoqué ces soucis de choix de joueurs en conférence de presse.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Lopez est en train de tuer le foot au LOSCgilles/43 wrote:Bielsa entrain de tuer le foot au LOSC
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Clerc, c'est n'importe quoiNomDeStade wrote:Enfin la compo de ce soir encore une fois...contre monaco, osé un 3-3-3-1 avec 4 offensifs devant et un seu milieu def...Leg42 wrote:Peu importe qui remplacerait Bielsa, je vois pas en quoi il ferait mieux. Le gros problème ce sont les joueurs sur le terrain, notamment en attaque, et le latéral gauche. Il me semble que Bielsa lui même a évoqué ces soucis de choix de joueurs en conférence de presse.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pour l'instant Malcuit doit être content de son choix et de sa progression de carrière...
Mais ne nous réjouissons pas tout de suite, il va peut être dénoncer une rupture abusive de son CDI et nous reclamer 1-2 M d'euros...
Mais ne nous réjouissons pas tout de suite, il va peut être dénoncer une rupture abusive de son CDI et nous reclamer 1-2 M d'euros...
Tiens, Galette ne s'est pas encore positionné?moloko wrote:Leg42 wrote:Peu importe qui remplacerait Bielsa, je vois pas en quoi il ferait mieux. Le gros problème ce sont les joueurs sur le terrain, notamment en attaque, et le latéral gauche. Il me semble que Bielsa lui même a évoqué ces soucis de choix de joueurs en conférence de presse.
Yes. Je ne suis pas un fan de Bielsa, mais là je pense qu'il s'est juste fourré dans la mauvaise galère.ForeverGreen wrote:Lopez est en train de tuer le foot au LOSCgilles/43 wrote:Bielsa entrain de tuer le foot au LOSC
-
Borotj42
Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits
Lille je les vois descendre, pas à cause de Bielsa mais simplement au regard de leur effectif d'une faiblesse incroyable.
Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits
Et je parle pas du reste de ce commentaire idiot.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Borotj42
Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
-
jéjésainté
je pensais que mnaco c'etais affaiblis mais non en fait , heureusement qu'ils ont falcao!!
-
Guinnessisgood
Il a le droit de pas aimer lille et lens non? je les aime pas non plus, donc je suis idiot ?la buse wrote:Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
-
Ligérien42540
C'est à peu près autant de mauvais goût que ça : «Les Gones inventaient le cinéma... Quand vos pères crevaient dans les mines»Guinnessisgøød wrote:Il a le droit de pas aimer lille et lens non? je les aime pas non plus, donc je suis idiot ?la buse wrote:Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
Et là, c'est juste ne pas aimer Sainté que de dire ça ?
Ça devrait valoir une baffe facho détectéLigérien42540 wrote:C'est à peu près autant de mauvais goût que ça : «Les Gones inventaient le cinéma... Quand vos pères crevaient dans les mines»Guinnessisgøød wrote:Il a le droit de pas aimer lille et lens non? je les aime pas non plus, donc je suis idiot ?la buse wrote:Le mot est bien trop faible en effet.Borotj42 wrote:Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce commentaire...Greenwood wrote:Là, ça pique....Borotj42 wrote:Malcuit et son " je vais à Lille pour être entraîner par Mosieur Bielsa..." Patati patata comme si à Sainté il n'y avait que des burnes dans les staffs... Allez Zou en l2 avec vos potes lensois... Et pour actualiser la banderole : L2 , pédophiles, alcoolos,consanguins... Bienvenue chez les Chtits![]()
Et là, c'est juste ne pas aimer Sainté que de dire ça ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)