Yvanmamamia wrote:Et surtout, au-delà des considérations esthétiques, ce qui me gêne est qu'on joue avec, déjà le blanc partout à l'extérieur cette année vu le sombre du maillot vert, et bientôt en noir - à domicile !! - contre Nantes.
On est les Verts bordel de merde.
Qu'on fasse des maillots de toutes les couleurs si on veut pour les vendre, mais pas pour jouer avec.
on jouera jamais avec le noir, ils vont le sortir juste pour les entrainements d'avant match
Petite question, vous avez vérifié le notre ?
Louis Nicollin doit se retourner dans sa tombe. Comme le révèle le site de supporters montpelliérains Allezpaillade.com, une grosse faute d'orthographe s'est glissée sur le maillot des joueurs de Montpellier cette saison.
Je vous laisse la trouver sur l'image ci-dessous : (la réponse est dans le lien europe1 sous l'image )
Sempre Sainté wrote:Petite question, vous avez vérifié le notre ?
Louis Nicollin doit se retourner dans sa tombe. Comme le révèle le site de supporters montpelliérains Allezpaillade.com, une grosse faute d'orthographe s'est glissée sur le maillot des joueurs de Montpellier cette saison.
Je vous laisse la trouver sur l'image ci-dessous : (la réponse est dans le lien europe1 sous l'image )
Honnêtement au risque d'en choquer certains la couleur ne me dérange pas du tout vu que çà ne reste que le 2éme maillot... (bon je suis beaucoup moins sensible au discours marketing noir = mine un peu trop larmoyant sur les bords)
Tant que le domicile reste vert...(et un vert pas trop flashy...)
Honnêtement au risque d'en choquer certains la couleur ne me dérange pas du tout vu que çà ne reste que le 2éme maillot... (bon je suis beaucoup moins sensible au discours marketing noir = mine un peu trop larmoyant sur les bords)
Tant que le domicile reste vert...(et un vert pas trop flashy...)
Je comprends vraiment pas ou est le problème avec ce maillot. Depuis toujours on a des maillots extérieur, des blancs des bleu marine, bref pas des verts c'est un peu le concept que le maillot extérieur soit différent du domicile.
La il est noir et plutôt réussi ou est le problème??
S'il marche tant mieux ça fait plus de pognon dans les caisses du club mais je pige pas le réveil de certains qui se mettent vent debout contre un maillot extérieur pas vert alors qu'il ne l'a jamais été
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je comprends vraiment pas ou est le problème avec ce maillot. Depuis toujours on a des maillots extérieur, des blancs des bleu marine, bref pas des verts c'est un peu le concept que le maillot extérieur soit différent du domicile.
S'il marche tant mieux ça fait plus de pognon dans les caisses du club mais je pige pas le réveil de certains qui se mettent vent debout contre un maillot extérieur pas vert alors qu'il ne l'a jamais été
Pour être précis c'est un maillot "third" mais bon je suis d'accord avec toi, le seul truc qui me gêne c'est si on se met à jouer à domicile avec (comme contre Nantes)
En fait, officiellement, le maillot noir est le deuxieme maillot (away), et le blanc est bien le troisieme maillot (third)
Pour moi, on devrait essayer de jouer en vert autant que possible, ce sont nos couleurs après tout. On a de la chance car peu d’équipes jouent dans en vert en général, donc profitons en pour jouer le plus souvent possible sous nos vraies couleurs.
Sur les 38 journées, on devrait parvenir a en jouer quasiment une trentaine en vert (dont évidemment tout ceux a domicile), et on utiliserait les away et les third quelque fois a l’extérieur, quand la différence entre notre vert et le maillot de l'adversaire n'est pas assez prononcée, ou dans les premiers tours de Coupe. On pourrait par exemple jouer en noir a Nantes, et en blanc a Bordeaux ou Montpellier
Il est plutot beau le maillot noir, même si je trouve dommage que certains le mettent pour aller au stade. Ce serait sympa que les 2 kops soient tout en vert, comme un "mur vert". Le mur jaune de Dortmund est impressionnant, on devrait faire un equivalent chez nous,
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
+1
Il est vachement plus beau que le maillot blanc lambda sans intérêt.
Le problème, c'est comme d'hab, la pub ! L'écusson et le logo Le Coq, c'est normal, le reste non merci, pas envie
d'être un panneau publicitaire. Dommage on en vendrait plus !
Pour reprendre un post de je-sais-plus-qui dans je-sais-plus-quel-thread, je pense très sincèrement qui si on n'a pas joué en vert contre Dijon, c'est justement parce que eux jouent en rouge : ça pose problème pour les personnes atteintes de daltonisme (ou plus précisément de deutéranopie).
ciapagne wrote: Tu pense que les instances du football français arrive à avoir une telle réflexion ?
Je pense que les diffuseurs télévisuels, qui ont les pleins pouvoirs ou presque, l'ont.
Il doit bien exister des matchs entre 2 équipes avec ces couleurs là, je vois plus une question économique pour notre équipementier, si on joue 80 % de nos matchs en vert (foncé) il ne vendra pas ses jolies petits maillots qui sortent de la mine.
Mais tu as peut être raison concernant les couleurs rouge et verte.