Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Platoche »

SOSOF wrote:http://www.sport.es/es/noticias/premier ... na-6283736

Je ne sais pas ce que ça vaut !
Toi tu ne lis pas les potins...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... arcia.html
Image

Les verts toujours...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Un attaquant abordable et plutôt prometteur Alhaji GERO de Ostersund. Grand gabarit plutôt rapide et pas mal des deux pieds.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Platoche wrote:

Toi tu ne lis pas les potins...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... arcia.html
Il ne va pas faire long feu le sergent !

Latornade

Post by Latornade »

C'est le site internet de son beau-frère et c'est sa mère qui a écrit l'article.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

masb42

Post by masb42 »

dans le debrief yahoo sport, manu lonjon se dit très pessimiste sur les chances que bamba prolonge :/

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

masb42 wrote:dans le debrief yahoo sport, manu lonjon se dit très pessimiste sur les chances que bamba prolonge :/
Lonjon n'en n'est pas a une erreur pres...

Lindeni

Post by Lindeni »

Au passage,
Augustin titulaire et buteur avec Leipzig contre M'gladbach (2-2).
Karamoh remplaçant non utilisé par l'Inter pour une victoire à Crotone (0-2).
Delort titulaire (sorti 62ème) pour la défaite de Toulouse contre Bordeaux (0-1).
Salibur titulaire (sorti 77ème) pour la victoire de Guimgamp contre Lille (1-0).
Mounier titulaire (sorti 45ème) pour la victoire de Panathinaikos contre Apollon Smirnis (1-0).
Bouanga titulaire (sorti 90ème) pour la victoire de Loriant à Ajaccio (2-0).
Verissimo non retenu pour la défaite de Santos à Botafogo (2-0) ... possible suspension pour 3 cartons jaunes.

maxarthur

Post by maxarthur »

Nous avons tous constaté que nous sommes très juste devant quantitativement.

Le club envisage t'il de se positionner sur un joker? Pourquoi ne pas revoir la négoociation avec Salibur dans le calme. Cela serait gagnant pour tout le monde s'il signait chez nous?

kiko

Post by kiko »

Clerc il manque quelqu'un devant Hamouma on disait tous qu'il t'arderai pas à se blesser et pas de rotation en cas d'autre blessure ou méforme ou suspension
Salibur ce transfert me reste en travers de la gorge mais rien n'est trop tard

ondeverte

Post by ondeverte »

Je pense qu on va attendre le mercato d'hiver, et peut etre que si on est bien classer le club fera un effort supplémentaire pour prendre un vrai bon joueur plutot que chercher la bonne occaz
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

On le sait depuis les toutes dernieres heures du mercato et les départs de Bob et Oussama qu'il nous manque un attaquant.
Hamouma est blessé, Diony tarde à performer, Bamba n'est pas l'extraterrestre annoncé par ses agents, et Soderlund revient de blessure sans pour autant être sûr d'avoir du temps de jeu.
On a une cellule de recrutement plus fournie désormais mais on a pas pu avoir un attaquant abordable à l'étranger avant la cloture sachant qu'on se séparait de Bob.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

rouge

Post by rouge »

Ça s'appelle une momo :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

rouge

Post by rouge »

Pour moi l'énigme
du mercato c'est Diony pourvu que cela ne se transforme pas en erreur :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

La Bassouille

Post by La Bassouille »

jurisprudence Mazure ? :P
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]

___

Post by ___ »

Bah, laissez-lui un peu de temps. Il ne s'est lui-même pas mis dans les meilleures dispositions en en commençant pas la prépa avec Dijon (et en ayant apparemment un peu trop profité des vacances), mais ça devrait revenir. Il me semble assez atypique comme joueur, sur le peu qu'on a vu.

civod42

Post by civod42 »

Olaf wrote:Bah, laissez-lui un peu de temps. Il ne s'est lui-même pas mis dans les meilleures dispositions en en commençant pas la prépa avec Dijon (et en ayant apparemment un peu trop profité des vacances), mais ça devrait revenir. Il me semble assez atypique comme joueur, sur le peu qu'on a vu.
et puis si cela peut rassurer du monde l'an passé il n'avait pas non plus marqué avant la 7ème journée. Le premier but contre Rennes ?
God save the greens

benchaye

Post by benchaye »

Le si grand Andy Delort (sic) n'a marqué qu'un seul but pour l'instant en ayant joué tous les matchs, donc restons indulgent pour l'instant avec Diony...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

batmanreturns

Post by batmanreturns »

6 journées et on tire déjà des bilans!!!

On a eu le calendrier parfait pour débuter.

Au niveau du jeu, je trouve que les intentions des 2 premiers matches étaient plutôt claires, je trouve qu'on a du mal à mettre en pratique le jeu prôné par Garcia.
Il lui faut du temps c'est sûr mais je trouvais les intentions de jeu plus marquées en début de saison.

Diony ce n'est pas trop son efficacité qui me fait tiquer que son attitude, il semble tirer la gueule sur le terrain.

J'aimerais aussi qu'on puisse tester autre chose au niveau du jeu avec Soderlund+Diony (ou Bamba ou Hamouma) soutenu par Cabella

Matrix

Post by Matrix »

Effectivement laisser Diony en 9 n est pas la meilleure combinaison selon les dijonnais.A voir avec Soderlund mais je n y crois pas une seconde tant Soder ne correspond pas au profil de joueur voulu par Garcia.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... injustice/

Finalement Diony n'aurait coûté "que" 7 M€.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Qu'il change de coupe de cheveux et ça ira mieux là il y a une prise au vent qui le ralentit :happy1:
vert un jour vert toujours

very vert

Post by very vert »

very vert wrote:
damat wrote:On ne sortira évidemment pas du salary cap pour Bamba. Le payer plus que Perrin et Ruffier, c'est des coups à tuer le groupe, ça serait absurde.

Pour ce qui est de le vendre j'ai l'impression que la décision est prise, sinon on en aurait entendu parler : on va le garder cette saison de toute façon, en acceptant donc le risque qu'il décide de partir libre dans un an, et en s'asseyant sur l'argent que sa vente immédiate nous rapporterait. On verra comment les choses évoluent dans les mois qui viennent. De toute façon Bamba et son agent savent très bien combien on peut lui offrir, la balle est donc dans leur camp.
Moi, je pense que si au 20 août, il n'a pas prolongé, il faut le vendre... Pour avoir une chance de le remplacer avant la fin du mercato !
Ça serait un beau gâchis pour le joueur et le club.
Mais bon...
Espérons que l'intérêt du joueur et du club soit supérieur à celui de l'agent de Bamba...
C'était prévisible ... hélas !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Sinon, il y a le grand cheick Diabate au chômage, il peut être tres tres utile, moi j'aime bien Et en plus gratos ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Réglementairement y'aurait moyen de casser le prêt de Beric au mercato hivernal, et de le prêter à un autre club ?

Comme pour Bamba en gros, vu que Bob n'a pas joué une seule minute chez nous cette saison et que ça lui ferait donc que deux clubs.

Parce que bon s'il continue de faire banquette, ça n'est bon pour personne, ni lui ni nous...

Post Reply