Au passage,
Augustin titulaire et buteur avec Leipzig contre M'gladbach (2-2).
Karamoh remplaçant non utilisé par l'Inter pour une victoire à Crotone (0-2).
Delort titulaire (sorti 62ème) pour la défaite de Toulouse contre Bordeaux (0-1).
Salibur titulaire (sorti 77ème) pour la victoire de Guimgamp contre Lille (1-0).
Mounier titulaire (sorti 45ème) pour la victoire de Panathinaikos contre Apollon Smirnis (1-0).
Bouanga titulaire (sorti 90ème) pour la victoire de Loriant à Ajaccio (2-0).
Verissimo non retenu pour la défaite de Santos à Botafogo (2-0) ... possible suspension pour 3 cartons jaunes.
Nous avons tous constaté que nous sommes très juste devant quantitativement.
Le club envisage t'il de se positionner sur un joker? Pourquoi ne pas revoir la négoociation avec Salibur dans le calme. Cela serait gagnant pour tout le monde s'il signait chez nous?
Clerc il manque quelqu'un devant Hamouma on disait tous qu'il t'arderai pas à se blesser et pas de rotation en cas d'autre blessure ou méforme ou suspension
Salibur ce transfert me reste en travers de la gorge mais rien n'est trop tard
Je pense qu on va attendre le mercato d'hiver, et peut etre que si on est bien classer le club fera un effort supplémentaire pour prendre un vrai bon joueur plutot que chercher la bonne occaz
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
On le sait depuis les toutes dernieres heures du mercato et les départs de Bob et Oussama qu'il nous manque un attaquant.
Hamouma est blessé, Diony tarde à performer, Bamba n'est pas l'extraterrestre annoncé par ses agents, et Soderlund revient de blessure sans pour autant être sûr d'avoir du temps de jeu.
On a une cellule de recrutement plus fournie désormais mais on a pas pu avoir un attaquant abordable à l'étranger avant la cloture sachant qu'on se séparait de Bob.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bah, laissez-lui un peu de temps. Il ne s'est lui-même pas mis dans les meilleures dispositions en en commençant pas la prépa avec Dijon (et en ayant apparemment un peu trop profité des vacances), mais ça devrait revenir. Il me semble assez atypique comme joueur, sur le peu qu'on a vu.
Olaf wrote:Bah, laissez-lui un peu de temps. Il ne s'est lui-même pas mis dans les meilleures dispositions en en commençant pas la prépa avec Dijon (et en ayant apparemment un peu trop profité des vacances), mais ça devrait revenir. Il me semble assez atypique comme joueur, sur le peu qu'on a vu.
et puis si cela peut rassurer du monde l'an passé il n'avait pas non plus marqué avant la 7ème journée. Le premier but contre Rennes ?
Le si grand Andy Delort (sic) n'a marqué qu'un seul but pour l'instant en ayant joué tous les matchs, donc restons indulgent pour l'instant avec Diony...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Au niveau du jeu, je trouve que les intentions des 2 premiers matches étaient plutôt claires, je trouve qu'on a du mal à mettre en pratique le jeu prôné par Garcia.
Il lui faut du temps c'est sûr mais je trouvais les intentions de jeu plus marquées en début de saison.
Diony ce n'est pas trop son efficacité qui me fait tiquer que son attitude, il semble tirer la gueule sur le terrain.
J'aimerais aussi qu'on puisse tester autre chose au niveau du jeu avec Soderlund+Diony (ou Bamba ou Hamouma) soutenu par Cabella
Effectivement laisser Diony en 9 n est pas la meilleure combinaison selon les dijonnais.A voir avec Soderlund mais je n y crois pas une seconde tant Soder ne correspond pas au profil de joueur voulu par Garcia.
damat wrote:On ne sortira évidemment pas du salary cap pour Bamba. Le payer plus que Perrin et Ruffier, c'est des coups à tuer le groupe, ça serait absurde.
Pour ce qui est de le vendre j'ai l'impression que la décision est prise, sinon on en aurait entendu parler : on va le garder cette saison de toute façon, en acceptant donc le risque qu'il décide de partir libre dans un an, et en s'asseyant sur l'argent que sa vente immédiate nous rapporterait. On verra comment les choses évoluent dans les mois qui viennent. De toute façon Bamba et son agent savent très bien combien on peut lui offrir, la balle est donc dans leur camp.
Moi, je pense que si au 20 août, il n'a pas prolongé, il faut le vendre... Pour avoir une chance de le remplacer avant la fin du mercato !
Ça serait un beau gâchis pour le joueur et le club.
Mais bon...
Espérons que l'intérêt du joueur et du club soit supérieur à celui de l'agent de Bamba...
C'était prévisible ... hélas !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !