raison? on les a empêché de sortir une banderole anti-Aulas
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
les Ultras parisiens ont fait la grève 15 minutes
Le PSG est peut-être à gerber , mais espérer une victoire des vilains : JAMAIS JAMAIS JAMAIS (inconcevable pour moi ).bubs wrote:oui, je vais me faire tailler , mais j'en suis presque à espérer que Lyon les emmerde, tellement le PSG est à gerber...Jeff42 wrote:péno assez flagrant non accordé pour lyon, incroyable! ah mais non en fait, il faut bien protéger les parisiens!
Respect aux Ultras Parisiens pour leur 15 min de grève.
On peut considérer que c'est des ultras en bois.
néanmoins ce soir ça c'est vue la différence avec et sans eux.
PS: y'a bien que les footix et les lyonnais pour chanter "on est chez nous" dans un stade sans ultras
Bon allez maintenant Paris en met 3 et on sera bien content !
On peut considérer que c'est des ultras en bois.
néanmoins ce soir ça c'est vue la différence avec et sans eux.
PS: y'a bien que les footix et les lyonnais pour chanter "on est chez nous" dans un stade sans ultras
Bon allez maintenant Paris en met 3 et on sera bien content !
Le "jean michel est une ******".
on le reprendra peut-être celui là
Canal n'a pas osé montrer la gueule qu'il faisait quand le kop entonnait ça.
on le reprendra peut-être celui là
je me suis fais la même remarque!Yannou wrote:Le "jean michel est une ******".
on le reprendra peut-être celui là![]()
![]()
![]()
Kurzawa c'est quand même pas terrible .
Apparemment y a une nouvelle loi (loi 14) qui interdit au messire Neymar de prendre un carton. C'est rouge pour n'importe quel quidam mais pour lui, une seule remontrance suffit. INCROYABLE !
Neymar me fait gerber, il perd la balle, donne un coup de pied à Fekir de frustration et bien sur ne prend pas de jaune, l'arbitre se fait dessus, comme d'habitude, marre de ce statut de star.
je pense qu'ils n'ont pas osé sous peine de se prendre une soufflante après coup.je me suis fais la même remarque!j'aurai voulu voir sa tête, mais le réalisateur ne peut pas
personne n'a un ptit lien sous le coude, siouplait ? 
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
pour l'instant l'OL résiste bien
Une banderole : Aulas not Welcome aurait été refusé par la direction du PSG.
D'ou les 15 min de grève.
Ndombele est impressionnant sur cette MT
C'est pas plutôt pour les conditions et tarifs imposés par le club pour le déplacement à Anderlecht ?Yannou wrote:Une banderole : Aulas not Welcome aurait été refusé par la direction du PSG.
c'est vraiment pas terrible des deux cotés.....
Ah bon, Stéphane Guy n'arrête pourtant pas de se palucher sur la qualité de ce match ...manutop wrote:c'est vraiment pas terrible des deux cotés.....
Pierre Menes à la mi-temps " ON a acheté...heu...le PSG a acheté", et oui, il aime Paris et....déteste sainté d'où ses papiers pas objectifs.
faut bien qu'il mange....merlin wrote:Ah bon, Stéphane Guy n'arrête pourtant pas de se palucher sur la qualité de ce match ...manutop wrote:c'est vraiment pas terrible des deux cotés.....
non plus sérieusement les deux équipes ne prennent pas de risques, sa joue trop sur les individualités coté Paris et les Vilains ne se livrent pas...
Et pour deux équipes dites techniques...que de déchets des que le jeu s'accélère...certes pas souvent
On va attendre la seconde période toujours plus prolifique normalement!
Je viens de voir le but de Nolan Roux qui donne la première victoire à Metz ,ce Roux a l'air vraiment pas mal ,au mercato d'hiver on pourrait faire une offre .
Il est toujours comme ça... tres gros espoirGozaru wrote:Ndombele est impressionnant sur cette MT
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
En tout cas, ceux qui (comme moi) espéraientt voir les moches se faire laminer, doivent se rendre à l'évidence ... l'OL reste très solide.
Si tu as de la.place dans ta voiture, je veux bien t accompagner pour apporter ma contribution. On ne va pas me dire qu'il n y a pas mieux que lui comme présentateur. Canal ce n est plus ce que c etaitPtitLu wrote:Quelqu'un se dévoue pour foutre 5 tartes à Guy ?
(moi je veux bien![]()
)
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
alves qui garde la ballon sur un cf pour le donner à son pote neymar et pas à cavani.
Une belle cour de récré le qsg... et ça veut gagner la ldc !
Une belle cour de récré le qsg... et ça veut gagner la ldc !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Sur ce match on voit que verratti manque, et surtout que paris n'a pas trop de solutions au milieu.sorti du 433 paris est moins fort.
En ligue 1 ca passe, en C1 ce sera juste pour aller au bout.
En ligue 1 ca passe, en C1 ce sera juste pour aller au bout.