Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00
Bon petit match bien plaisant à regarder. Un peu de boulot en défense.
Merci mon Ruffier. Dabo
Merci mon Ruffier. Dabo
Last edited by Thomi on 16 Sep 2017, 20:59, edited 1 time in total.
Victoire.
On s'en sort bien même si, avec un peu plus de précision et de lucidité, on doit gagner ce match sans trop de difficultés et sans contestation possible.
Super Ruffier, mentions a Selnaes, KTC, Dabo, Bamba, RPG et Janko.
Diony gamberge.
Bravo les Verts.
On s'en sort bien même si, avec un peu plus de précision et de lucidité, on doit gagner ce match sans trop de difficultés et sans contestation possible.
Super Ruffier, mentions a Selnaes, KTC, Dabo, Bamba, RPG et Janko.
Diony gamberge.
Bravo les Verts.
à noter un Ruffier monstrueux ce soir, en fin de saison dernière il avait perdu cette capacité à nous faire gagner des points, content qu'il l'ai retrouvé.
ouf
aucun temps mort dans ce match
Ruffier nous sauve plusieurs fois, plus le defenseur qui sauve devant la ligne!! on a eu chaud!!!
aucun temps mort dans ce match
Ruffier nous sauve plusieurs fois, plus le defenseur qui sauve devant la ligne!! on a eu chaud!!!
-
C'est vrai que les matchs à 17 tirs à l'extérieur étaient légion l'an passé !Landais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...
Rien ne change trop par rapport a Galette
Ceci étant merci Ruff et KTC !
Mort au topic politique
Très bon match de Ruffier et Dabo par contre un bémol sur Bamba que j'ai trouvé bien moyen
Sonnez trompettes !Riquet le vert wrote: bien joué Galtier euh sergent
Les verts toujours...
En effet mis à part Dabo libéré c une victoire à la GaltierLandais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...
Mais ca va me très bien faut etre patient
Alv
Y'en a qui n'ont pas froid dans les tribunes !
Mais très moyen dans la zone de vérité, malheureusement. Le match pouvait être plié au bout de 20', s'il avait été réaliste.alexioninho wrote:Tu as raison. Seconde mi temps impressionnante de sa part. Tellement de générosité et une technique pas si mauvaise que çameta_42 wrote:Dabo la transofrmation quand meme de ce joueur !
Et puis il est passé pas loin du rouge, quand même. C'est vraiment un chien fou, avec tous les avantages et les inconvénients.
Bravo ruffier grâce à lui pour les 3 points sinon diony est en plein doute
supporter depuis 1975
Landais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...
Tu crois que l'on aurait fait une quinzaine de tire dont 7 ou 8 cadré l'année dernière ? Par contre on a toujours le cul serré je te l'accorde.
Sinon janko, j'adore.
Dabo suspendu à Troyes , il me semble ...
-
très bon résultat
Beaucoup de solidarité dans cette équipe
alors OP pas un mot ce soir sur Ruffier ?
Beaucoup de solidarité dans cette équipe
alors OP pas un mot ce soir sur Ruffier ?
Dabo au final il n'a rien fait.
C'est le KMP de l'époque. C'est à dire de bonnes constructions d'actions, et puis du gâchis à la fin de l'action. Le dribble de trop, la mauvaise passe, la mauvaise frappe etc. S'il arrive à améliorer sa technique, sa vision du jeu et sa finition il peut nous apporter beaucoup. On voit que c'est pas un joueur offensif à la base, mais il a de bonnes intentions.
C'est le KMP de l'époque. C'est à dire de bonnes constructions d'actions, et puis du gâchis à la fin de l'action. Le dribble de trop, la mauvaise passe, la mauvaise frappe etc. S'il arrive à améliorer sa technique, sa vision du jeu et sa finition il peut nous apporter beaucoup. On voit que c'est pas un joueur offensif à la base, mais il a de bonnes intentions.
On ressort bien les ballons, mais devant ils doivent se déplacer et mettre du mouvent. Bamba aujourd'hui n'a pas montré une intelligence de jeu pour faire la différence. Il joue trop seul. Diony, il faut qu'il se fasse un mental. Et Cabella est bien trop seul pour faire la différence.
Derrière on a eu chaud.
Derrière on a eu chaud.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Si il gagne en lucidité cela deviendra un très bon joueurOlaf wrote:Mais très moyen dans la zone de vérité, malheureusement. Le match pouvait être plié au bout de 20', s'il avait été réaliste.alexioninho wrote:Tu as raison. Seconde mi temps impressionnante de sa part. Tellement de générosité et une technique pas si mauvaise que çameta_42 wrote:Dabo la transofrmation quand meme de ce joueur !
Et puis il est passé pas loin du rouge, quand même. C'est vraiment un chien fou, avec tous les avantages et les inconvénients.
Sounds good, Doesn't work
Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le controle de trop.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bon match de RPG, Maïga, dabo, selnaes, perrin
Janko un peu moins bien mais ok
Devant cabella c'est technique, bamba a du ballon aussi, il faut que diony réussisse à marquer pour lancer sa saison
Janko un peu moins bien mais ok
Devant cabella c'est technique, bamba a du ballon aussi, il faut que diony réussisse à marquer pour lancer sa saison
J'aurais vraiement aimé voir Beric dans cette équipe quand même...
Sounds good, Doesn't work
Machiavel wrote:Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le controle de trop.
Le raté devant le but, c est plutôt celui de bamba que je retiens
-
Ruffier le meilleur depuis Curko
Quand on compare à la saison précédente, il faut avoir à l'esprit que l'an dernier, on jouait deux fois par semaine... Je trouve que jusqu'à présent, nous sommes très chanceux...
-
de mêmeMrManchot wrote:J'aurais vraiement aimé voir Beric dans cette équipe quand même...
Vous etes vraiment durs avec Dabo, quand on compare celui de l´année derniere et cette année c´est le jour et la nuit. Bien sur que son jeu est perfectible, mais il a vriament un énorme potentiel qu´il commence enfin a developper, c´est plutot une bonne nouvelle !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///