Je pense quand même que c'est un poil au dessusRiquet le vert wrote:Erding, Roux, Diony ...
Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00
Sounds good, Doesn't work
Mi temps
Match plaisant. Ça va d'un côté a l'autre mais à ce petit jeu les dijonnais sont presque meilleurs que nous, ou plutôt plus insicifs. Sans un bon Ruffier on serai mené.
Côté Vert, on manque cruellement de précision offensivement, Diony et Cabella doivent régler la mire.
Au milieu bon match de Selnaes.
45 mn pour gagner. ALV !
Match plaisant. Ça va d'un côté a l'autre mais à ce petit jeu les dijonnais sont presque meilleurs que nous, ou plutôt plus insicifs. Sans un bon Ruffier on serai mené.
Côté Vert, on manque cruellement de précision offensivement, Diony et Cabella doivent régler la mire.
Au milieu bon match de Selnaes.
45 mn pour gagner. ALV !
J'ai vraiment du mal à comprendre toutes vos critiques sur Diony ... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on lui envoie une balle en profondeur, il arrive souvent à faire la différence. Je le trouve même souvent disponible.
Par contre RPG je ne comprend pas comment il peut être éloigné de son vis à vis à chaque fois, le Dijonnais à tout le temps de centrer.
Par contre RPG je ne comprend pas comment il peut être éloigné de son vis à vis à chaque fois, le Dijonnais à tout le temps de centrer.
En combinant devant, ça serait sympa et puis ça nous changerait des partitions de solistes habituels. Pour l'instant, pas d'automatismes.buffy wrote:Match équilibré. Deux équipes qui ne refusent pas le jeu. Y'a quand même moyen de faire mieux en haussant un peu notre niveau de jeu. Par contre attention derrière, on se fait souvent peur.
Dieu, c'est l'essuie-glace magique. Diony, c'est le clignotant. Très bon match de part et d'autre, manque ce petit but....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Perso, j'ai trouvé la mi temps agréable. Oui on concède des occasions mais c'est parce qu'on est joueurs, et tant mieux !
Diony, il lui manque un but pour la confiance. J'ai compris pourquoi on l'a voulu, quand il sera encore plus affuté il peut faire mal, il est super rapide pour un mec de son gabarit et physiquement faut reussir à lui prendre le ballon !
Diony, il lui manque un but pour la confiance. J'ai compris pourquoi on l'a voulu, quand il sera encore plus affuté il peut faire mal, il est super rapide pour un mec de son gabarit et physiquement faut reussir à lui prendre le ballon !
Cabella est vraiment au dessus.
Je le ferai jouer 10 à la place de Dabo Avec Hamouma remis de blessure devant.
Dabo se procure de bonnes occases mais bof dans la finition.
Je le ferai jouer 10 à la place de Dabo Avec Hamouma remis de blessure devant.
Dabo se procure de bonnes occases mais bof dans la finition.
Comment ca se fait que nis latéraux sont toujours à 10m de leur mec. On les laisse centrer alors que leur 2 attaquants ont comme point fort.........le jeu aérien
Oui,voila,il nous manque juste ce petit truc pour faire la différence,du réalisme?Greenwood wrote:Dieu, c'est l'essuie-glace magique. Diony, c'est le clignotant. Très bon match de part et d'autre, manque ce petit but....
Compo intéressante.
ça joue bien, les ballons ressortent facilement et on se crée des occazes.
Par contre pb dans la finition et on concède trop d'occasions également.
Difficile de savoir ce qui va se passer mais je pense pas que ça finisse sur un 0-0.
ça joue bien, les ballons ressortent facilement et on se crée des occazes.
Par contre pb dans la finition et on concède trop d'occasions également.
Difficile de savoir ce qui va se passer mais je pense pas que ça finisse sur un 0-0.
Bamba ne défend jamais sur son coté ! il laisse continuellement RPG en 2vs1, c'est assez incroyable !
Je ferais bien rentrer un KMP
alexmamou wrote:Bamba ne défend jamais sur son coté ! il laisse continuellement RPG en 2vs1, c'est assez incroyable !
Et il ne joue pas assez vite ...
On ne fait pas tourner le ballon assez rapidement, trop de lenteur au milieu avec Selnaes et Dabo qui sont pour moi des déceptions, légères certes, mais des déceptions avec un Janko limité en phase offensive, un Diony qui pèse peu et un Bamba brouillon et pas souvent en position d'attaquant
Vous ne sentez pas la victoire 1/0 avec un But de KMP.
Perso bon match de Diony Perrin KTC Ruffier RPG (dur à gauche et souvent en 1 contre 2) Cabella.
Notre milieu n'est pas assez fort sur l'homme, il va falloir resserrer tout cela.
Perso bon match de Diony Perrin KTC Ruffier RPG (dur à gauche et souvent en 1 contre 2) Cabella.
Notre milieu n'est pas assez fort sur l'homme, il va falloir resserrer tout cela.
Mimosas7 wrote:Vous croyez que les filles de Dijon qui font de la moto sont appelées les motardes de Dijon?
Je pouvais pas ne pas la noter celle la. C'est très con mais ça m'a fait rire
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Merci, content que ca ait égayé ta soirée!thesnakke wrote:Mimosas7 wrote:Vous croyez que les filles de Dijon qui font de la moto sont appelées les motardes de Dijon?
Je pouvais pas ne pas la noter celle la. C'est très con mais ça m'a fait rire
Bamba nous fait une Cavani
Last edited by epopee76 on 16 Sep 2017, 20:09, edited 1 time in total.
Péno pour nous!
Si c'est contre l'ASSE, je serais très colère...
Sounds good, Doesn't work
bambaaaaaaaaaaaaaaaa
Ptn c'etait chaud.
bien joué Hamouma heu Bamba