Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00
Source ?macrik wrote:Lacroix, Katranis, Mbengue.... c'est quoi cette équipe ??![]()
edit : pardon, j'ai trop vite lu sur le smartphone. Ils n'ont pas encore mis les 11 (malgré que le logo compo soit en place)
Ruffier - RPG, KTC, Perrin, Janko - Maïga, Selnaes, Dabo - Cabella, Bamba, Diony.
Désolé pour la frayeur !
Désolé pour la frayeur !
Last edited by macrik on 16 Sep 2017, 18:28, edited 1 time in total.
J'avais bon sauf Janko... Il insiste avec lui 

Tu veux la source d'où il se trompe ?my-color-is-green wrote:Source ?macrik wrote:Lacroix, Katranis, Mbengue.... c'est quoi cette équipe ??![]()
edit : pardon, j'ai trop vite lu sur le smartphone. Ils n'ont pas encore mis les 11 (malgré que le logo compo soit en place)
-
Compo la plus logique finalement même si on peut en déduire que dans l'esprit d'Oscar aucun des deux latéraux hors Gabriel ne peut jouer en ligue 1Maugrim wrote:
Reste à savoir si c'est plus un 3 devant avec les joueurs permettant ou avec Cabella en soutient des deux pointes dans un rôle de 10
-
Meilleure compo possible je pense. Soit 4-4-3, soit 4-4-2 losange :
Ruff
Janko KTC Perrin RPG
Dabo Selnaes Maiga
Cabella Diony Bamba
Ou
Ruff
Janko KTC Perrin RPG
Dabo Selnaes Maiga
Cabella
Bamba Diony
Allez les verts !
Ruff
Janko KTC Perrin RPG
Dabo Selnaes Maiga
Cabella Diony Bamba
Ou
Ruff
Janko KTC Perrin RPG
Dabo Selnaes Maiga
Cabella
Bamba Diony
Allez les verts !
-
C'est pas tant janko que la collection d'arr.gauchedronchau wrote:J'avais bon sauf Janko... Il insiste avec lui
Marrant aussi qu'au milieu, les recrues squattent le banc
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
4-4-2 losange ou 4-3-3? Perso je souhaiterai voir Cabella en 10.
La vida tombola
Dioussé sur le banc.. étonnant
Sounds good, Doesn't work
J'espère un 4-4-2 en losange!my-color-is-green wrote:Compo la plus logique finalement même si on peut en déduire que dans l'esprit d'Oscar aucun des deux latéraux hors Gabriel ne peut jouer en ligue 1Maugrim wrote:
Reste à savoir si c'est plus un 3 devant avec les joueurs permettant ou avec Cabella en soutient des deux pointes dans un rôle de 10
La vida tombola
Maiga titulaire, je sens qu'il va sortir le gros match.
Hernani, il doit vraiment s'inquiéter de son statut actuel.
Lui, Diousse et à un degré moindre Katranis.Mimosas7 wrote:Maiga titulaire, je sens qu'il va sortir le gros match.
La vida tombola
NomDeStade wrote:C'est pas tant janko que la collection d'arr.gauchedronchau wrote:J'avais bon sauf Janko... Il insiste avec lui
C'est pas un fan du turnover notre OG.
Soit les recrues ne sont pas encore au niveau, soit vraiment il n'aime pas changer. Pas vs avec Hamouma blessé et le départ de KMP... On va prier que personne se blesse.
Pas vraiment , au vu de ses derniers matches.MrManchot wrote:Dioussé sur le banc.. étonnant
Par contre , Katranis il y a un problème ou quoi , pour insister avec Janko ?
Diousse et Katranis sont encore jeunes. Rien d'alarmant.Greendu18 wrote:Lui, Diousse et à un degré moindre Katranis.Mimosas7 wrote:Maiga titulaire, je sens qu'il va sortir le gros match.
Hernani ne reste qu'un an chez nous et a tout interêt à commencer à cumuler du temps de jeu si il veut rebondir la saison prochaine.
-
décu mais aussi incompréhension pour ma part de ne voir pas débuter hernani , tout comme katranis . on les a fait venir pour porter les ballons et les bouteilles? je comprend vraiment pas , bref, choppons les trois points et puis c'est tout
Ici c'est le lagon !!
Je comprends bien, mais pour Katranis il n'est pas même pas sur la feuille et sauf erreur, il ne joue pas avec la réserve. Il a 19 ans, il doit jouer, même en réserve!Dodeo wrote:Diousse et Katranis sont encore jeunes. Rien d'alarmant.Greendu18 wrote:Lui, Diousse et à un degré moindre Katranis.Mimosas7 wrote:Maiga titulaire, je sens qu'il va sortir le gros match.
Hernani ne reste qu'un an chez nous et a tout interêt à commencer à cumuler du temps de jeu si il veut rebondir la saison prochaine.
La vida tombola
Katranis je pense qu'il a encore besoin de s'étoffer physiquement. Ça sert à rien de le lancer trop vite. Il change de monde le gamin quand même.merlin wrote:Pas vraiment , au vu de ses derniers matches.MrManchot wrote:Dioussé sur le banc.. étonnant
Par contre , Katranis il y a un problème ou quoi , pour insister avec Janko ?
dronchau wrote:NomDeStade wrote:C'est pas tant janko que la collection d'arr.gauchedronchau wrote:J'avais bon sauf Janko... Il insiste avec lui
C'est pas un fan du turnover notre OG.
Soit les recrues ne sont pas encore au niveau, soit vraiment il n'aime pas changer. Pas vs avec Hamouma blessé et le départ de KMP... On va prier que personne se blesse.
C'est Tannane qui est parti.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
wtf le commentateur sur bein 1 "jeremie janot" 

Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourront me fournir un lien fiable en français et fluide si possible, je n'ai que 512 mo 

La vida tombola
-
ici alors qu'on fait un skype vidéo il marche bienGreendu18 wrote:Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourront me fournir un lien fiable en français et fluide si possible, je n'ai que 512 mo
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... ienne.html
Ici c'est le lagon !!
http://www.beinsport-streaming.com/stre ... ort-1.htmlGreendu18 wrote:Merci d'avance pour ceux ou celles qui pourront me fournir un lien fiable en français et fluide si possible, je n'ai que 512 mo