Parasar wrote:Et pourquoi pas un duo Soder / Diony devant avec Bamba et Cabella sur les ailes ?
Diony si on le laisse seul dans l'axe sauf sur les matchs type amiens avec une équipe qui défend haut, il va en chier pour se créer des occases.
Söderlund titulaire quand il est incertain, c'est probablement pas une bonne idée. Et mettre tous les joueurs offensifs qu'on a titulaire sans laisser aucun sur le banc, c'est probablement pas une bonne idée non plus.
Par contre, un 4-4-2 avec Dabo ou Maiga en milieu excentré droit, pourquoi pas.
@NomDeStade je pensais à Janko à droite et RPG à gauche (Gabriel Silva titulaire, probablement pas une bonne idée*), avec Perrin, Lacroix, KTC dans l'axe. Si un des centraux se blesse et on veut garder la défense à 3, RPG passe dans l'axe et Katranis/Silva/MBengué entre à gauche. Ou même MBengué en défenseur central gauche.
Ruffier - KTC, Lacroix, Perrin - Selnaes - Janko, Maiga, Dabo, RPG - Cabella, Bamba avec entrées de Diousse, Hernani et Diony
Remarques, un 4-4-2 losange (4-1-2-1-2) marche aussi :
Ruffier - Janko, KTC, Perrin, RPG - Selnaes - Maiga, Dabo - Cabella - Bamba, Diony
Par contre, cette équipe peut être la même dans le 4-3-3 habituel, où les ailiers (Cabella et Bamba) jouent en fait dans l'axe, donc plus un 4-3-2-1...
Bref, il y a des options, demain c'est l'entraînement à huis clos je crois, la mise en place tactique.
* oui, j'aime bien dire "probablement pas une bonne idée"