Jelnivo ASSE-Angers

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TortueVerte

Re: Jelnivo ASSE-Angers

Post by TortueVerte »

J'ai l'impression que Hamouma est entrain de sortir du coeur de certains suporters...
C'est dommage je trouve... J'étais au stade pour ce match (c'est rare) et j'ai donc re-regardé le match en rentrant à la télé.

J'avoue qu'en direct, je n'ai pas trop vu Hamouma et quand je le voyais, il prenait un coup.
Le redif à la télé m'a confirmé cette sensation.
Je ne l'ai pas trouvé fantomatique, il a beaucoup joué en 1 touche et était souvent dans nos actions offensive... Par contre, il se fait stopper sèchement sur tous ces dribles...

Si les stats de ce site son correctes :
http://www.asse-stats.com/match-10-sept ... angers-sco
Hamouma touche 30 ballons en 45minutes, Maiga 32 en 43minutes et Bamba 28 en 48 minutes... Par contre, Diony en touche 14 en 50minutes...

Bref... Les notes de 2-3-1 et 0 pour Hamouma, c'est pas sévère, c'est injuste...

Benjis

Post by Benjis »

TortueVerte wrote:J'ai l'impression que Hamouma est entrain de sortir du coeur de certains suporters...
C'est dommage je trouve... J'étais au stade pour ce match (c'est rare) et j'ai donc re-regardé le match en rentrant à la télé.

J'avoue qu'en direct, je n'ai pas trop vu Hamouma et quand je le voyais, il prenait un coup.
Je ne l'ai pas trouvé fantomatique, il a beaucoup joué en 1 touche et était souvent dans nos actions offensive... Par contre, il se fait stopper sèchement sur tous ces dribles...

Hamouma touche 30 ballons en 45minutes, Maiga 32 en 43minutes et Bamba 28 en 48 minutes... Par contre, Diony en touche 14 en 50minutes...

Bref... Les notes de 2-3-1 et 0 pour Hamouma, c'est pas sévère, c'est injuste...
Par contre comparer le nombre de ballon touché avec des joueurs qui ont joué à 10 contre 11 c'est pas super révélateur.

TortueVerte

Post by TortueVerte »

Benjis wrote:[...]

Par contre comparer le nombre de ballon touché avec des joueurs qui ont joué à 10 contre 11 c'est pas super révélateur.
Prenons Pajot, dans ce cas.
Sur le même site, Pajot touche 21 ballons pour 93' (bon, c'est 47' en fait...), peu de personnes lui on mis une note en dessous de 2, alors que pour moi sa note maximale aurait du être de 2, pour sa passe def.
Voir des meilleures notes et des meilleurs avis pour Pajot que pour Hamouma, j'avoue ça me fait mal.
Un peu peur de voir une vendetta sur un joueur qui apporte une vingtaine de buts par saison. :triste1:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

TortueVerte wrote:
Benjis wrote:[...]

Prenons Pajot, dans ce cas.
Sur le même site, Pajot touche 21 ballons pour 93' (bon, c'est 47' en fait...), peu de personnes lui on mis une note en dessous de 2, alors que pour moi sa note maximale aurait du être de 2, pour sa passe def.
Voir des meilleures notes et des meilleurs avis pour Pajot que pour Hamouma, j'avoue ça me fait mal.
Un peu peur de voir une vendetta sur un joueur qui apporte une vingtaine de buts par saison. :triste1:
J'avoue que perso, pour des joueurs que j'ai peu vu avec le ballon (ou peu vu positivement, tout du moins), j'essaie aussi de juger sur le jeu sans ballon. Et comme j'ai eu l'impression que Pajot se démenait pour remplacer les absences d'Hamouma de ce côté là (mais c'est mon impression, j'en ai vu qui ne la partageait pas), il n'y avait pas moyen qu'Hamouma ait une note supérieure, ni même au niveau, de celle de Pajot.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Niklos Molnar wrote: Pierre Gabriel: 2. Main stupide, il nous torpille le match. Je lui en veux. J'espère que Romeyer va lui faire visiter le musée de la Mine.

Pas con. Après ça, quand il aura le mauvais reflexe de mettre la main il pensera "ah non merde, c'est vrai que j'ai visité le musée de la mine!" et s'abstiendra du coup.

Tylith

Post by Tylith »

Hamouma n'a presque jamais joué à sa place.

Je l'aime beaucoup Hamouma, c'est l'un des très très rare joueur de notre effectif plus efficace que la moyenne des joueurs de ligue 1. Mais au bout d'un moment quand le seul mec qui attaque à droite c'est Janko et encore très peu parce que Romain passe son temps au centre voir carrément à gauche il déséquilibre complètement l'équipe.
J'ai eu l'impression qu'il jouait complètement libre sans aucune consigne hier, et il n'a clairement pas eu le rendement et le volume suffisant pour pouvoir se permettre cela.

Après ce n'est pas le seul a avoir été mauvais hier, mais il est pour moi un des responsables de cette bouillie qu'on a du se taper en première.

dimi

Post by dimi »

Robeberic 1er wrote:
Niklos Molnar wrote: Pierre Gabriel: 2. Main stupide, il nous torpille le match. Je lui en veux. J'espère que Romeyer va lui faire visiter le musée de la Mine.

Pas con. Après ça, quand il aura le mauvais reflexe de mettre la main il pensera "ah non merde, c'est vrai que j'ai visité le musée de la mine!" et s'abstiendra du coup.
:hehe:

Rob420

Post by Rob420 »

TortueVerte wrote:J'ai l'impression que Hamouma est entrain de sortir du coeur de certains suporters...

c'est la comparaison avec cabella qui a fait mal. A sa décharge, comme tu as dis il a en pris pas mal de coup

Chaudron02

Post by Chaudron02 »

Ruffier 6,5 Il doit arrêter le péno, dommage. 2 arrêts décisifs sinon.

Janko 4 Ne sait pas centrer
Perrin 5,5 En difficulté hier face à Crivelli
Lacroix 3,5 Mou et dangereux pour l'équipe (encore une relance plein axe qui peut coûter un but)
Pierre-Gabriel 4 Complètement largué dans les 20 premières minutes (main + 2-3 erreurs de placement), s'est bien repris ensuite

Diousse 5 mangé dans l'impact au début, du mieux ensuite, m'a paru émoussé physiquement (peu d'entrain et passes molles)
Pajot 4 à part sa super passe sur le but, c'est le néant. Ce joueur est un vrai mystère, il ne sert vraiment à rien sur un terrain, il se cache tout le temps.
Maïga 6 bonne rentrée, il a mis de l'impact physique et a joué simple.
Dabo 5 s'est battu mais a semblé perdu sur le terrain, il finit bien.

Hamouma 4 match encore quelconque, a déserté son couloir, vite cramé physiquement (blessé)
Diony 4,5 peu en vue mais c'est lui qui amène le but par son jeu dos au but. Son jeu de remise fut intéressant au début. Ses partenaires ne l'ont plus trouvé ensuite. Sur l'action où Dabo le trouve dans le dos de la défense, il fait certes un contrôle du bras mais sinon Letellier le découpe et c'est pénalty 8|
Cabella 8 très gros match, à la fois meneur de jeu et finisseur. Meneur de jeu, leader technique, intelligent, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça chez nous.
Bamba 7 il a fait très mal aux 3,4 voire 5 angevins qui étaient sur lui en 2nde MT, chapeau!

ozzy

Post by ozzy »

Ruffier 7

Janko 5
Perrin 6
Lacroix 4
Pierre-Gabriel 6

Diousse 6
Pajot 3
puis Maïga 6
Dabo 4

Hamouma 4
puis Bamba 6
Diony 4
Cabella 8

la buse

Post by la buse »

MOYENNE = 4,83

CABELLA 7,48
RUFFIER 6,40
BAMBA 6,36
MAIGA 5,91
PERRIN 5,33
DABO 4,80
LACROIX 4,40
JANKO 4,25
DIOUSSE 4,03
DIONY 3,85
PIERRE-GABRIEL 3,84
PAJOT 3,35
HAMOUMA 2,85

20 votations enregistrées (record de la saison explosé)

Post Reply