ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: ASSE 1 (Cabella) - Angers 1

Post by Faiseur de Tresses »

Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
Image

Image

grim73

Post by grim73 »

La rentrée de Maiga a fait beaucoup de bien. Un joueur disponible qui propose des solutions pour les partenaires (Diousse a été mieux en 2ème) ça change tout. Pajot pourrait en prendre de la graine.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Pas vu la première mi-temps (qui semble-t-il a été médiocre), par contre, j'ai trouvé la deuxième très intéressante, notamment sur les sorties de balle où on a rarement balancé malgré l'infériorité numérique.
Cabella épatant.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

ForeverGreen

Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00

Post by ForeverGreen »

GreenP wrote:
marcalex wrote:
Dodeo wrote:Cette faute de Crivelli...
Minimum 3 matchs voir 5
1 match je pense
2 mini, c'est un rouge direct (comme pour Pajot, du reste).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Pas vu la première période, mais la seconde fût poussive. Par la force des choses on a joué pas mal en contre. Parfois bien d'ailleurs jusqu'à la finition par contre foireuse.
Cabella va vite devenir indispensable, il est fort techniquement et souvent inspiré dans ses choix d'orientation du jeu. Un deuxième comme lui aurait fait du bien.
Dabo et Maïga ont bien fait leur taf.
La Ruff et Captain aussi.
J'aurai aimé voir Hernani à la place de Diousse pu Pajot. Il est bon techniquement et a une frappe lourde et précise, ça aurait pu servir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Je vous trouve très dur avec Pajot et Diony. Ils sont tous les 2 impliqué sur l'ouverture du score : Diony sert de point d'appui à Cabella, la remet à Pajot qui fait une ouverture à Cabella qui marque.
Ok Bamba s'est fait remarqué en deuxième mi-temps, mais nous avons joué totalement différent avec des balles en profondeur pour Jo. Qui dit que Diony n'aurait pas réussi la même chose ?
Quant à Pajot, OK il n'a peut-être pas été exceptionnel, mais alors que dire de Diousse ( à part ses 5 dernières minutes) ?

Rob420

Post by Rob420 »

Gozaru wrote:Angers a sorti un sacré match,je ne connais pas trop cette équipe mais je suis assez etonné et que dire du match de Toko Ekambi
Moulin fait vraiment du super boulot

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Gozaru wrote:Angers a sorti un sacré match,je ne connais pas trop cette équipe mais je suis assez etonné et que dire du match de Toko Ekambi
Je vais peut-être t'étonner mais moi, j'ai été "déçu" par la prestation de Toko Ekambi que j'ai trouvé en dedans par rapport à son niveau habituel. Ceci dit, il a pour lui qu'il revenait tout juste de blessure.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

phm81

Post by phm81 »

Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
8| A part quelques décisions douteuses. Non mais pendant toute la 2nde mi-temps, il a été perdu. CJ sur Dabo et le non CJ sur Capelle en plus de son mépris pour Lacroix montre qu'il était à la rue.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pierre-Alex wrote:RPG à gauche faut arrêter son poste c'est arrière droit.
Ce moment où M'Bengue à droite est vu comme la solution :mrgreen:
Dédicace à rouge :

Rob420

Post by Rob420 »

mattyc wrote:C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6

dan-29

Post by dan-29 »

phm81 wrote:
Pierre-Alex wrote:Ce match nul est pour OG. La compo est inexplicable. RPG à gauche faut arrêter son poste c'est arrière droit. Selnaes et Bamba remplaçants alors que ce sont les meilleurs depuis le début de la saison. Maiga sur le banc alors que physiquement il est bien au dessus d'un Pajot et face aux bouchers de Angers il le fallait. Bref le sergent cette trompé c'est après midi.

Et l'arbitre qui ne nous a pas beaucoup aidé aujourd'hui.
Sans dire qu'il est pour OG, je suis d'accord avec le positionnement de RPG. A quoi ça sert d'avoir Katranis et Mbengue sur le banc et un droitier (sans grande expérience en plus) sur le couloir gauche. Résultat on passait quasi exclusivement à droite avec Janko.
oui on 2 arrière gauche qui ne servent à rien du coup :je ne comprend pas.RPG ne joue pas à sa place. Bon un peu déçu du score il y a du travail encore. Diony qui est un peu perdu avec le système.
supporter depuis 1975

dimi

Post by dimi »

phm81 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
8| A part quelques décisions douteuses. Non mais pendant toute la 2nde mi-temps, il a été perdu. CJ sur Dabo et le non CJ sur Capelle en plus de son mépris pour Lacroix montre qu'il était à la rue.

Arbitre méprisant, c est un pléonasme, non

Faiseur de Tresses

phm81 wrote:
J'ai pas tout vu car stream pourri et parfois à relancer, mais hormis 3 situations douteuses sur les HJ, j'ai pas grand chose à redire sur cet arbitrage dans un contexte pourtant difficile.
Image

Image

Rob420

Post by Rob420 »

ForeverGreen wrote:
GreenP wrote:
marcalex wrote:
Minimum 3 matchs voir 5
1 match je pense
ok je savais pas pour rouge direct.
Par contre c'est abusé pour pajot ça méritait un jaune (donc rouge du coup)

mattyc

Post by mattyc »

Faiseur de Tresses wrote:
mattyc wrote:En termes de temps de jeu, Diousse et DIony ont joué quoi, 3 matches chez-nous. Et pourtant il y a des potonautes qui condamnent ces deux transferts. Au lieu de pointer ce qu'on fait mal, ce qu'on pourrait changer ou même de râler sur l'arbitre ou les Angevins plus que rugueux, non, ils doivent y aller avec leur critiques débiles. Pour une mauvaise mi-temps. Qu'est-ce que ça me gave cette attitude.
:o Si tu parles de moi pour Diousse, j'ai précisé que je ne basais pas que sur cette première période ; d'ailleurs je ne charge pas le joueur, et je trouve qu'il a réalisé une bien meilleure deuxième partie de match.
T'inquiètes pas, je parlais pas de toi ;) Je m'adressais (inutilement sans doute) aux débiles qui enterrent définitivement nos recrues au bout de 3 matches pour condamner notre mercato, cellule de recrutement, direction.... Bien sûr qu'on peut critiquer, mais on peut aussi nuancer ses propos, sinon ça ne sert pas à grand chose!

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Comme ça au hasard : le jaune de RPG, le jaune de Dabo, l'absence de jaune pour Capelle, les 4 minutes d'arrêt de jeu sur le total du match malgré les 6 changements, les 2 expulsions, le pénalty et la blessure du gardien.
Et j'oublie les fautes non sifflées ou sifflées à tort (des 2 côtés)

Faiseur de Tresses

Mic-Mic wrote:Je vous trouve très dur avec Pajot et Diony. Ils sont tous les 2 impliqué sur l'ouverture du score : Diony sert de point d'appui à Cabella, la remet à Pajot qui fait une ouverture à Cabella qui marque.
Ok Bamba s'est fait remarqué en deuxième mi-temps, mais nous avons joué totalement différent avec des balles en profondeur pour Jo. Qui dit que Diony n'aurait pas réussi la même chose ?
Quant à Pajot, OK il n'a peut-être pas été exceptionnel, mais alors que dire de Diousse ( à part ses 5 dernières minutes) ?
A peu près d'accord avec tout, hormis la fin (Diousse a haussé son niveau avant les dernières minutes).
Image

Image

dimi

Post by dimi »

GreenP wrote:
ForeverGreen wrote:
GreenP wrote:
marcalex wrote:
Minimum 3 matchs voir 5
1 match je pense
ok je savais pas pour rouge direct.
Par contre c'est abusé pour pajot ça méritait un jaune (donc rouge du coup)

Rouge direct, on peut très bien ne prendre Qu un match

Rob420

Post by Rob420 »

Faiseur de Tresses wrote:Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage.
les HJ c'est pas lui c'est l’arbitre de touche
pour moi c'est les cartons (mis ou pas mis) qui ont été abusé

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

GreenP wrote:
mattyc wrote:C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
on va dire que le match de Caen nous rattrape les points perdu aujourd'hui, mais bon ça reste insuffisant pour espérer finir dans le top 6
Qu'est-ce que tu qualifie d'insuffisant pour viser le top 6 ? Notre prestation du jour ou notre bilan comptable après 5 journées ? Si c'est le premier, c'est fort probable, si c'est le second, bien au contraire, le bilan comptable est plus qu'encourageant (et pour cause, on sera au pire 5ème ce soir).
Dédicace à rouge :

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

grim73 wrote:La rentrée de Maiga a fait beaucoup de bien. Un joueur disponible qui propose des solutions pour les partenaires (Diousse a été mieux en 2ème) ça change tout. Pajot pourrait en prendre de la graine.
Oui, le Habib il est impressionant de puissance. je trouve ça nouveau chez lui.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Florent

Post by Florent »

Complètement d'accord.

Rob420

Post by Rob420 »

ChatVert wrote:
dan-29 wrote:Arbitrage pourri qui gache la partie.2 point de perdu car angers a faibli en 2eme à 11 contre 10.bonne rentrée de manga et bamba.avec 5 mn de plus on gagne le match.
2 points de perdu...Il faut arrêter d'être chauvin. .
ne pas gagner a GG c'est 2 pts de perdu

alexioninho

Post by alexioninho »

Premiers points perdus à domicile dans un match curieux. On marque vite, et le match s'annonce confortable. Erreur stupide, pénalty stupide, Ruffier malheureux, égalisation, et à partir de là commence un autre match avec des Angevins remis dans le match. On est heureux d'arriver à la pause avec un match nul.

L'expulsion de Pajot est le second tournant du match. Les verts sont néanmoins meilleurs à 10 (ou sans Pajot). L'expulsion d'un angevin peut nous permettre de gagner en fin de mi temps, mais les arbitres décident d'accomplir leur mission (nous empêcher de gagner ce match) en ne laissant que 3 minutes d'arrêts de jeu (contre 6 ou 7 de prévues)

Au niveau individuel, Cabella est la grande satisfaction. Ca faisait longtemps que l'on ne voyait pas un joueur qui aime autant le ballon (depuis Feindouno ?). Très bonne rentrée de Bamba et de Maiga en seconde mi temps. Bon match de Perrin également. Dabo très présent.

Au niveau de insatisfactions : RPG qui a fait une très mauvaise première mi temps, Pajot (malgré sa passe décisive a été inexistant au milieu), Diony (ce joueur n'est pas prêt physiquement) ... Sentiment mitigé sur Janko. Assez présent, mais manque quand même de technique devant. Diousse très moyen aussi. ce sont des jeunes joueurs. Il leur faudra du temps.

Arbitrage calamiteux qui nous plombe le match. Toutes les décisions en notre défaveur dont un hors jeu sur Bamba qui partait seul au but ...

Post Reply