ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00
Bon nul au vu de la 2 mitemps
-
Clair!!!pathébangoura wrote:Maiga a 2 pajot dans chaque jambe2
Oui surtout Diony qui n'est pas prêt physiquement !!! Il va falloir qu'il bosse plus.Chinaski wrote:J'espère que Hamouma et Diony ont bien vu la 2eme mi temps de Bamba. Histoire de faire profils bas cette semaine et bouger leurs culs ( gros pour Diony- Bastareaud) à l'entrainement.
KTC va faire du bien derrière !!! Et vivement le retour de Pogba aussi. Sinon Selnaes nous a manqué au milieu.
Offensivement qui pensait serieusement que Diony était une pépite serieux ce joueur a part sa puissance et son envie, il est très limité techniquement? je regrette vraiment la non venue de Salibur car devant on est vraiment juste et c'est clair qu'un pur avant centre ne serait pas du luxe.
-
Ce match nul est pour OG. La compo est inexplicable. RPG à gauche faut arrêter son poste c'est arrière droit. Selnaes et Bamba remplaçants alors que ce sont les meilleurs depuis le début de la saison. Maiga sur le banc alors que physiquement il est bien au dessus d'un Pajot et face aux bouchers de Angers il le fallait. Bref le sergent cette trompé c'est après midi.
Et l'arbitre qui ne nous a pas beaucoup aidé aujourd'hui.
Last edited by Pierre-Alex on 10 Sep 2017, 16:01, edited 1 time in total.
Ce soir je pense que Diony et Pajot ont perdu leur place pour un moment
Lacroix sera remplaçant a vie
Diousse risque de perdre sa place vs Maiga
Et pour finir il nous manque un AC
Lacroix sera remplaçant a vie
Diousse risque de perdre sa place vs Maiga
Et pour finir il nous manque un AC
une passion c'est pour la vie
Dabo même s'il dégoupille au niveau des neurones, il mouille le maillot, on peut pas lui enlever ca.
Sinon vu le match de Cabella, j'aimerais bien le voir en 10 en soutien de 2 pointes.
La saison derniere ca me gavait deja qu'on joue à une seule pointe, des mecs comme DIony ou Bamba ont besoin de tourner autour d'un 9
Sinon vu le match de Cabella, j'aimerais bien le voir en 10 en soutien de 2 pointes.
La saison derniere ca me gavait deja qu'on joue à une seule pointe, des mecs comme DIony ou Bamba ont besoin de tourner autour d'un 9
Au moins, l'arbitre a accompli ce que OG aurait du faire à la MT : mettre Pajot sur le banc.
BOn coaching, Hamouma et Diony pas dans le coup, justement sorti.
J'aurais limite sorti Diousse aussi mais fin de match il se rattrape au peu de sa globalement mauvaise prestation.
J'ai bien aimé Cabella, Bamba, Maïga, voir Janko et RPG (malgré sa grave erreur).
J'aurais limite sorti Diousse aussi mais fin de match il se rattrape au peu de sa globalement mauvaise prestation.
J'ai bien aimé Cabella, Bamba, Maïga, voir Janko et RPG (malgré sa grave erreur).
il est d'ores et déjà dans mon top 3Obi-Wan Kenobi wrote:Pour la palme pour le plus mauvais arbitre, ce con la est bien placé
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
![Image](http://www.territoirewhisky.fr/img/m/258-mediumplus.jpg)
1 match je pensemarcalex wrote:Minimum 3 matchs voir 5Dodeo wrote:Cette faute de Crivelli...
Arbitrage pourri qui gache la partie.2 point de perdu car angers a faibli en 2eme à 11 contre 10.bonne rentrée de manga et bamba.avec 5 mn de plus on gagne le match.
supporter depuis 1975
Et Dieu + la RuffZDV wrote:BOn coaching, Hamouma et Diony pas dans le coup, justement sorti.
une passion c'est pour la vie
-
On fait un super début avec le but d'entrée mais aprés la cagade de RPG on s'est complétement éteint en 1ére...
On commence la 2éme trés mal avec le rouge de Pajot mais derriére on a été un peu mieux qu'Angers paradoxalement.
Trés bon match de Cabella,Ruffier qui nous fait 2-3 gros arrets encore,Dieu juste mais le reste trop moyen spécialement Diousse et Lacroix
Bref pas mal de boulot pour Garcia...
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
On commence la 2éme trés mal avec le rouge de Pajot mais derriére on a été un peu mieux qu'Angers paradoxalement.
Trés bon match de Cabella,Ruffier qui nous fait 2-3 gros arrets encore,Dieu juste mais le reste trop moyen spécialement Diousse et Lacroix
Bref pas mal de boulot pour Garcia...
Je suis pas loin de penser la même chose.dan-29 wrote:Arbitrage pourri qui gache la partie.2 point de perdu car angers a faibli en 2eme à 11 contre 10.bonne rentrée de manga et bamba.avec 5 mn de plus on gagne le match.
5 à 10 minutes de plus, soit des arrêts de jeu plus "normaux" au regard du match haché que nous avons vu, et nous emportiions peut-être la décision.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Re: ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Angers a sorti un sacré match,je ne connais pas trop cette équipe mais je suis assez etonné et que dire du match de Toko Ekambi
Je suis aussi surpris du niveau montré par Dabo,il est capable de belle chose quand il veut et faut souligner le match de Ruffier,il nous sauve à plusieurs reprises
Je suis aussi surpris du niveau montré par Dabo,il est capable de belle chose quand il veut et faut souligner le match de Ruffier,il nous sauve à plusieurs reprises
non surtout au vue de la 1ere mi temps où on a été à la rueVertaVie wrote:Bon nul au vu de la 2 mitemps
Last edited by dan-29 on 10 Sep 2017, 16:05, edited 1 time in total.
supporter depuis 1975
-
mattyc wrote:En termes de temps de jeu, Diousse et DIony ont joué quoi, 3 matches chez-nous. Et pourtant il y a des potonautes qui condamnent ces deux transferts. Au lieu de pointer ce qu'on fait mal, ce qu'on pourrait changer ou même de râler sur l'arbitre ou les Angevins plus que rugueux, non, ils doivent y aller avec leur critiques débiles. Pour une mauvaise mi-temps. Qu'est-ce que ça me gave cette attitude.
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
![Image](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg/220px-Carlomagno_al_pie_de_Notre_Dame.jpg)
![Image](http://www.poteaux-carres.com/images/bannieres/banniere-kmp.gif)
C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, c'est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
-
Première mi-temps médiocre, seconde bien meilleure mais tâche rendue plus compliquée par l'expulsion de Pajot. C'est dommage parce que ça ne nous permet pas de profiter de l'entrée de Bamba et de la baisse de régime d'Angers. Pas trop compris pourquoi Oscar n'a pas laissé Dabo dans l'axe et permis à Cabella de vraiment se recentrer derrière Bamba dans une sorte de 4-3-1-1 après l'exclusion.
A part, ça beaucoup de coups du sort de part et d'autres. On s'en sort bien parce qu'Angers à trois barres, mais Angers s'en sort bien parce que le pénalty et le rouge les aide bien. Et si je dis que ce sont des coups du sort, ce n'est pas tant parce qu'ils ne sont pas mérités, mais bon, entre un qui tourne le dos au ballon qu'il touche de la main et l'autre qui est bien loin du gardien quand il lance son geste et qui à la malchance de lui terminer dessus, on est pas vernis.
Après j'ai été dur avec l'équipe, ça n'enlève rien aux difficultés qu'on a vu, mais l'arbitrage a été particulièrement à chier.
Dommage quand même parce que, même mis en difficultés, même à 10 pendant une mi-temps, on est vraiment pas passé loin du deuxième but dans le dernier quart d'heure, c'est un peu frustrant de rester sur ça. On se dit presque qu'avec un temps additionnel normal, il y avait la place.
A part, ça beaucoup de coups du sort de part et d'autres. On s'en sort bien parce qu'Angers à trois barres, mais Angers s'en sort bien parce que le pénalty et le rouge les aide bien. Et si je dis que ce sont des coups du sort, ce n'est pas tant parce qu'ils ne sont pas mérités, mais bon, entre un qui tourne le dos au ballon qu'il touche de la main et l'autre qui est bien loin du gardien quand il lance son geste et qui à la malchance de lui terminer dessus, on est pas vernis.
Après j'ai été dur avec l'équipe, ça n'enlève rien aux difficultés qu'on a vu, mais l'arbitrage a été particulièrement à chier.
Dommage quand même parce que, même mis en difficultés, même à 10 pendant une mi-temps, on est vraiment pas passé loin du deuxième but dans le dernier quart d'heure, c'est un peu frustrant de rester sur ça. On se dit presque qu'avec un temps additionnel normal, il y avait la place.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dan-29 wrote:Arbitrage pourri qui gache la partie.2 point de perdu car angers a faibli en 2eme à 11 contre 10.bonne rentrée de manga et bamba.avec 5 mn de plus on gagne le match.
L arbitre en avait marre, en mettant 3mn d arrêts de jeu
Il avait peur de commettre une erreur de plus
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
-
Assez impressionné par Cabella quand même même si j'étais très content de sa venue, je ne l'attendais quand même pas à ce niveau. J'adore ce type de joueur qui se met entre les lignes, lève la tête et distribue. Dommage de ne pas avoir une OA. C'est vraiment un joueur intelligent. Mais pas un ailier, ce serait du gâchis. Par contre Diousse et Diony m'inquiète un peu. Très bonne rentrée de Bamba et Maiga et bonne deuxième mi temps de la défense surtout Perrin et Janko
Re: ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Diousse certes ne fait pas un bon match mais tu sens qu'il a quelque chose que certains non pas après je me trompe surement mais je lui vois quelque chose a ce joueur, par contre ce qui m'inquiète c'est Diousse comme Maiga et Selnaes ne sont pas rapide et sur certains matchs ca pourrait nous causer des soucis.
Sans dire qu'il est pour OG, je suis d'accord avec le positionnement de RPG. A quoi ça sert d'avoir Katranis et Mbengue sur le banc et un droitier (sans grande expérience en plus) sur le couloir gauche. Résultat on passait quasi exclusivement à droite avec Janko.Pierre-Alex wrote:Ce match nul est pour OG. La compo est inexplicable. RPG à gauche faut arrêter son poste c'est arrière droit. Selnaes et Bamba remplaçants alors que ce sont les meilleurs depuis le début de la saison. Maiga sur le banc alors que physiquement il est bien au dessus d'un Pajot et face aux bouchers de Angers il le fallait. Bref le sergent cette trompé c'est après midi.
2 points de perdu...Il faut arrêter d'être chauvin. Même si Angers a cessé d'attaquer à 11 vs 10 (assez incroyable vu le déroulement de la rencontre), notre infériorité numérique nous a empêchés d'être réellement dangereux. Je nous voyais pas marquer avant l'exclusion de Crivelli. Au final, le matdh nul est logique sur la 2e MT.dan-29 wrote:Arbitrage pourri qui gache la partie.2 point de perdu car angers a faibli en 2eme à 11 contre 10.bonne rentrée de manga et bamba.avec 5 mn de plus on gagne le match.