ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00
Match Galtiesque.
Main debile de RPG.
Dabo en dilettante, Diousse perd des ballons chauds, Janko ne sait pas centrer, Pajot nous fait du Pajot des mauvais jours (neutre au possible). Hamouma également à chier.
Seule éclaircie, les debuts de Cabella au top. Enfin heureusement il n'y a que 1-1, ça peut difficilement etre pire ensuite.
Main debile de RPG.
Dabo en dilettante, Diousse perd des ballons chauds, Janko ne sait pas centrer, Pajot nous fait du Pajot des mauvais jours (neutre au possible). Hamouma également à chier.
Seule éclaircie, les debuts de Cabella au top. Enfin heureusement il n'y a que 1-1, ça peut difficilement etre pire ensuite.
Last edited by Gonzalo Sanogo on 10 Sep 2017, 14:57, edited 1 time in total.
Mort au topic politique
Sinon, Mangani quel joueur !
-
Très bonne équipe d'Angers, je comprends mieux leurs bons résultats.
1-1, on ne peut pas se plaindre.
Si on ne joue pas mieux, c'est la défaite assurée.
Merci à Ruffier de nous laisser dans le match.
A part Cabella, ça va du moyen au catastrophique (Diousse, Diony, Janko, RPG, Lacroix, Dabo)...
Bon arbitrage et encore, il est gentil avec nous (cartons).
1-1, on ne peut pas se plaindre.
Si on ne joue pas mieux, c'est la défaite assurée.
Merci à Ruffier de nous laisser dans le match.
A part Cabella, ça va du moyen au catastrophique (Diousse, Diony, Janko, RPG, Lacroix, Dabo)...
Bon arbitrage et encore, il est gentil avec nous (cartons).
Le peno nous coupe les jambes...
Mais Angers n'en a pas profite, et je pense qu'on va les punir en deuxième
Mais Angers n'en a pas profite, et je pense qu'on va les punir en deuxième
On est à la peine en défense et au milieu , c'est pénible.
Certains ont raté leur 1ère mi-temps
Mention très bien pour Cabella.Je trouve que tout ce qu'il a fait était très bien.
Ruffier excellent lui aussi.
A voir la seconde mi-temps mais je ne suis pas optimiste.
Il n'y a qu'une chose positive c'est que les angevins ont beaucoup couru.Peut-être un fléchissement en vue ?
Certains ont raté leur 1ère mi-temps
Mention très bien pour Cabella.Je trouve que tout ce qu'il a fait était très bien.
Ruffier excellent lui aussi.
A voir la seconde mi-temps mais je ne suis pas optimiste.
Il n'y a qu'une chose positive c'est que les angevins ont beaucoup couru.Peut-être un fléchissement en vue ?
marcalex wrote:Selnaes et Bamba à la place de Diousse et Pajot
Ça devrait pas tarder en effet, pajot pas sur, hamouma plutôt ou diony, et Romain ou jo en AC
-
Le plus catastrophique est Cabella. Même Mollo défendait mieux.dimi wrote:marcalex wrote:Selnaes et Bamba à la place de Diousse et Pajot
Ça devrait pas tarder en effet, pajot pas sur, hamouma plutôt ou diony, et Romain ou jo en AC
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Dabo et Pajot c'est vraiment pas des créateurs au milieu.
Vu du stade Pajot est l un des plus mauvais c est lui qui devrait faire le lien entre le milieu et l attaque, Perrin pas terrible non plus pour moi à part Cabella personne sort du lot..NomDeStade wrote:L'equipe est coupee en deux. Au milieu c'est enorme. Seul cabella arrive a faire le lien proprement.
A la mi-tps :
Mention bien : pajot cabella perrin
Mention mauvais : rpg dabo hamouma
Mention pas vu : diony
Ce n'est pas une impression.buffy wrote:Ce n'est pas une impressionregiayotte wrote:j'ai l'impression que les angevins vont 2 fois plus vite que nous
Les gars ne sont pas en jambes. Ce qui a marché au début, ne surprend plus les adversaires qui nous retournent le pressing dès le début et impose un gros impact physique. Nos lacunes techniques réapparaissent (Lacroix, Pajot, Dabo, Hamouma) qui ne sont pas des joueurs de jeu et d'animation technique. Ils ne savent pas faire vivre le ballon. Pierre-Gabriel a plongé après le penalty, cela l'a plombé. Diony cherche sa place et n'ai pas au top physiquement et Diousse n'a absolument pas le même impact que Selnaes qui manque cruellement au milieu. Il a démontré qu'il est incontournable.
Peut-être Selnaes, Bamba et Hernani ou Maïga apporteront-ils ce qui manque au goupe.
On aura de mauvaises surprises.......
Imaginez ce début de match contre les lyonnais.......
ALV
Dabo : et s'il essayait de faire une passe propre à plus de 3 mètres et en plus dans le sens du jeu ?
osvaldopiazzolla wrote:Le plus catastrophique est Cabella. Même Mollo défendait mieux.dimi wrote:marcalex wrote:Selnaes et Bamba à la place de Diousse et Pajot
Je pense qu'on gagnera 3-1, mais faut faire plus dans la récupération, plus dans les enchainements milieu - diony/ Hamouma notamment. Bref. On en veut plus !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Evidemment , et le meilleur d'après toi : Diousse , Dabo , RPG ?osvaldopiazzolla wrote:Le plus catastrophique est Cabella. Même Mollo défendait mieux.dimi wrote:marcalex wrote:Selnaes et Bamba à la place de Diousse et Pajot
Je suis pas d'accord avec Dabo,il y a penalty,l'arbitre a eu raison de siffler.C'est RPG qui commet une bourde
-
Bon, le milieu va changer encore au prochain match...
J'ai rien contre Diousse, mais pour l'instant je vois rien d'exceptionnel chez lui, il n'y a même pas comparaison avec Selnaes. Qu'on ne vienne pas me dire que le championnat italien est supérieur à la L1...
J'ai rien contre Diousse, mais pour l'instant je vois rien d'exceptionnel chez lui, il n'y a même pas comparaison avec Selnaes. Qu'on ne vienne pas me dire que le championnat italien est supérieur à la L1...
Seulement Cabella dans les points positifs. Il se recentre beaucoup, ça nous déstabilise un peu mais il se passe un truc quand ce mec touche le ballon. Par contre ça manque clairement de replis défensif.
Je suis assez triste du match de notre petit RPG. Il est dans un mauvais jour et le fait d'être sur son mauvais pied n'aide pas les choses.
Selnaes nous manque sur ce match.
Je suis assez triste du match de notre petit RPG. Il est dans un mauvais jour et le fait d'être sur son mauvais pied n'aide pas les choses.
Selnaes nous manque sur ce match.
Last edited by Dodeo on 10 Sep 2017, 15:02, edited 1 time in total.
Hernani, le coût de son prêt est lié au nombre de matchs ? Pas que je souhaite son entrée , mais je me pose des questions sur sa venue (comme Katranis) car il joue jamais.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Em direct du KN.
Bon ben ..
Il faut jouer plus vite. Trop prévisibles...
Selnaes nous ferait le plus grand bien.
Allez les Verts ! En 2ème on les bouge.
ALV !
Bon ben ..
Il faut jouer plus vite. Trop prévisibles...
Selnaes nous ferait le plus grand bien.
Allez les Verts ! En 2ème on les bouge.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
Janko va falloir qu'il s'entraine à centrer car c'est pas possible
-
donc un milieu d'empoli de 19 ans fait un mauvais match et jour pour l'instant moins bien qu'un joueur de 23 ans qui n'a fait que 4 bons matchs à sainté et c'est toute la série a qui est plus nulle que la L1?Faiseur de Tresses wrote:Bon, le milieu va changer encore au prochain match...
On sent qu'il a du ballon mais comme tu dit il ne montre rien de grandioseFaiseur de Tresses wrote:Bon, le milieu va changer encore au prochain match...
Arvernix wrote:Ceux qui veulent un lien, celui-là marche chez moi
http://www.sport365.live/fr/player/59b4 ... CO/768/432
Un grand merci !
Lopez et Supersub essaie ce site donné par notre gaulois très altruix. Bonne chance !
ALV !
-
Cabella bien trop seul...mais il est vraiment ami avec le ballon, lui !
qui c'est les plus forts ?...
-
Faiseur de Tresses wrote:Bon, le milieu va changer encore au prochain match...
Hmmm, comment dire ? Tu me reproches de juger les championnats sur les résultats en Coupe d'Europe et tu le fais sur 3 matchs et demi d'un joueur qui vient d'un de ses championnat
Sur ce que je vois, relégué pour relégué, c'est quand même bien au-dessus de Cafu, si tu veux jouer à ce petit jeu
Last edited by ForeverGreen on 10 Sep 2017, 15:06, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci