CLUB ASSE sur TL7
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CLUB ASSE sur TL7
ça fait plaisir d'entendre tous ces gens au bel accent stéphanois
Emission très sympa, même si on sent que ça reste une première de saison. Tout le monde va se détendre et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés
Et au fait, il est passé où Landrin ? ... perdu dans les couloirs ?
Emission très sympa, même si on sent que ça reste une première de saison. Tout le monde va se détendre et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés
pas mal pour une première! des approximations et des petits ratés ( le coup du siège... j'ai cru que Sablé avait fait un malaise!) mais tous les intervenants étaient sympas.
Bonne idée d'inviter Adrien Ponsard et Fouss (qui n'avait pas oublié son maillot ) qui ont été pertinents et réagissaent désormais en supporters chauvins !
La présentation des tribunes , c'est une bonne idée pour une première et le couplet sur Henri Point et Faurand c'était plus taquin qu'autre chose.
Hâte de voir la seconde !
Bonne idée d'inviter Adrien Ponsard et Fouss (qui n'avait pas oublié son maillot ) qui ont été pertinents et réagissaent désormais en supporters chauvins !
La présentation des tribunes , c'est une bonne idée pour une première et le couplet sur Henri Point et Faurand c'était plus taquin qu'autre chose.
Hâte de voir la seconde !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Les quoi ?Draven wrote:et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés
Coucou Veryvel et Oswie
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Pas mal de pronostics frileux quand meme sur les 6 du plateau concernant ASSE- Angers.
Quelle confiance !!!!!
Seul la fille a osé le 3-1 presqu'irréel !!!....
Quelle confiance !!!!!
Angers est invaincu quand meme, ils lachent rien.Alexdiasdealmeda wrote:Pas mal de pronostics frileux quand meme sur les 6 du plateau concernant ASSE- Angers.
Quelle confiance !!!!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Un fantômeDraven wrote:ça fait plaisir d'entendre tous ces gens au bel accent stéphanois
Content de te revoir
-
Et alors ?patounet wrote:c'est pourtant ce que la majorité pense....toujoursverts wrote:J'ai trouvé aussisam42 wrote:Annick Lachaume est très méprisante pour une bonne partie du public
Les reflexions sur les supporters d'HP et Faurand n'avaient pas lieu d'etre
Le fait que la majorité pense cela n'en fait pas quelque chose d'acceptable, ca veut simplement dire qu'il y a beaucoup de gens qui ne respectent pas les autres.
Tu n'as pas dû lire les mots surlignés en gras .ondeverte wrote:Je taquine bien evidemment, en meme temps tout le monde se doute bien que si l'occasion se presente amoins d'une offre de lyon il entrainerait l'equipe 1.merlin wrote:tu le fais exprès là ondeverte , c'est pas possible autrement ...ondeverte wrote:Allez je fait la reponse :Virgo wrote:Il répond aussi à cette questionondeverte wrote:Je suis persuadé que Juju sera notre prochain entraineur...
En un mot commencant, je n'irait pas par 4 chemins, je vais etre tres direct, je ne vais pas tourner autor du pot, je vous donner une repnse clair, sans ambiguité, mais effectivement c'est une place qui pourrait eventuellement m'interesser
Pas grave.
"en un mot comme en cent"
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
héhé, salut le DruideLe druide wrote:Un fantômeDraven wrote:ça fait plaisir d'entendre tous ces gens au bel accent stéphanois
Content de te revoir
Ne ratez pas l'émssion de ce soir à 19h30 sur TL7 (http://www.tl7.fr/direct.html)
Pas d'invité cette semaine, mais l'arrivée de Christophe Landrin, toujours les présences de Fousseni Diawara (il a une nouvelle à vous annoncer) et d'Adrien Ponsard, ainsi que Laurent HESS (But Saint Etienne) et Annick Lachaume notre supportrice !
Le programme du jour :
- Décryptage du match contre Angers (le but de Cabella - la Main de RPG - le rouge de Pajot)
- Débat sur l'arbitrage (l'arbitre contre Angers - en général)
- Le match contre Dijon
Pas d'invité cette semaine, mais l'arrivée de Christophe Landrin, toujours les présences de Fousseni Diawara (il a une nouvelle à vous annoncer) et d'Adrien Ponsard, ainsi que Laurent HESS (But Saint Etienne) et Annick Lachaume notre supportrice !
Le programme du jour :
- Décryptage du match contre Angers (le but de Cabella - la Main de RPG - le rouge de Pajot)
- Débat sur l'arbitrage (l'arbitre contre Angers - en général)
- Le match contre Dijon
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Elle vient d'où Annick Lachaume ?
Heu... de Saint EtienneDanish wrote:Elle vient d'où Annick Lachaume ?
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
-
Giresse ayant démissionné de son poste de sélecteur du Mali et Fouss ayant été appelé à la rescousse, interviendra-t-il encore dans Club ASSE ?Virgo wrote:Ne ratez pas l'émssion de ce soir à 19h30 sur TL7 (http://www.tl7.fr/direct.html)
http://www.poteaux-carres.com/
Alors, il n'est pas sélectionneur directement, mais adjoint... il va quand meme avoir pas mal de boulot... Le prochain match est dans un mois et c'est un poste d'intérim... il risque de rater 2/3 émissions...Poteau gauche wrote:Giresse ayant démissionné de son poste de sélecteur du Mali et Fouss ayant été appelé à la rescousse, interviendra-t-il encore dans Club ASSE ?Virgo wrote:Ne ratez pas l'émssion de ce soir à 19h30 sur TL7 (http://www.tl7.fr/direct.html)
-
C'est enregistré le lundi ?
-
Bien mieux que la première émission.
Merci à Virgo d'avoir défendu l'arbitre ; pour ma part j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct dans un contexte difficile.
Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnelle", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Merci à Virgo d'avoir défendu l'arbitre ; pour ma part j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct dans un contexte difficile.
Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnelle", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Last edited by Faiseur de Tresses on 13 Sep 2017, 22:07, edited 2 times in total.
Son geste pénalise l'entreprise qui le paie. Un nul est moins rémunérateur qu'une victoire il me semble...Faiseur de Tresses wrote:Bien mieux que la première émission.
Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnel", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Après, comme son geste intervient en tout début de match, on ne peut pas vraiment dire que l'on aurait gagné sans ce pénalty.
Les verts toujours...
-
Moi, j'ai trouvé qu'il a pêté un câble après le carton rouge de Pajot.Faiseur de Tresses wrote:Bien mieux que la première émission.
Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnel", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
-
Bien sûr que le geste est pénalisant ; celui de Pajot aussi et pourtant je ne lis ou n'entends ou pas parler de "faute professionnelle" pour lui.Platoche wrote:Son geste pénalise l'entreprise qui le paie. Un nul est moins rémunérateur qu'une victoire il me semble...Faiseur de Tresses wrote:Bien mieux que la première émission.
Après, comme son geste intervient en tout début de match, on ne peut pas vraiment dire que l'on aurait gagné sans ce pénalty.
P.S. : bon du coup ma faute à moi a été quotée.
Le rouge de Pajot n'entraîne pas un penalty derrière. Et son geste est un geste dans le jeu pour tacler le ballon dans le but adverse. C'est mal maîtrisé car il tacle le gardien.
On ne peut pas comparer avec le geste de RPG et les conséquences qui s'en suivent.
On ne peut pas comparer avec le geste de RPG et les conséquences qui s'en suivent.
Les verts toujours...
-
Mais dans aucun des deux cas il n'est sain de parler de "faute professionnelle" : ça ne veut rien dire.Platoche wrote:Le rouge de Pajot n'entraîne pas un penalty derrière. Et son geste est un geste dans le jeu pour tacler le ballon dans le but adverse. C'est mal maîtrisé car il tacle le gardien.