Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

phm81

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by phm81 »

Monacov a perdu bien plus qu'Mbappé. Avec la LDC qui va commencer, je ne les vois pas talonner les qataris. C'est p'têt bien notre année... :]

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Dagostino wrote:
Guinnessisgøød wrote:Très bon résultat pour nous concernant Monaco, si on gagne on recolle !
Je ne suis pas sur qu'ils soient nos concurrents :happy1:

4-0
D'accord avec Dagostino, je pense que Nice risque plus d'être un concurrent que Monaco. Moi perso, ça me fait chier, ce score.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

mononoké

Post by mononoké »

Machiavel wrote:
Vermeer wrote:
toujoursverts wrote:Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.
Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.
c'est net.

Machiavel

Post by Machiavel »

Oui, mais faut-il gagner. Angers va prendre un malin plaisir de venir nous faire mal après l'affaire Bamba.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Machiavel wrote:Oui, mais faut-il gagner. Angers va prendre un malin plaisir de venir nous faire mal après l'affaire Bamba.
Tu es toujours sur l'effet Galtier.....comme beaucoup içi ,sauf que ....

Quand Oscar est là....

Vermeer

Post by Vermeer »

Machiavel wrote:
Vermeer wrote:
toujoursverts wrote:Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.
Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.
Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Machiavel

Post by Machiavel »

Vermeer wrote:
Machiavel wrote:
Vermeer wrote:
Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.
:hehe: :hehe: :hehe:
De la communication pure et dure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dimi

Post by dimi »

Par contre j espère que le psg va botter le cul bien fort aux Aulas boys dimanche prochain

Galcian

Post by Galcian »

Dagostino wrote:Comment tu peux en mettre 6 à marseille et en prendre 4 par nice le match d'après, c'est énigmatique quand même...
T'es gentil, tu compares pas Nice aux sardines :mrgreen:

Vermeer

Post by Vermeer »

Machiavel wrote: :hehe: :hehe: :hehe:
N'empêche que ça va lui faire les pieds. :)
Sinon pour répondre, 3 cartons en 2 matchs depuis, dans la moyenne de l'année dernière quoi.
Monaco 4-0 je comprends pas ce qu'il s'est passé (pourtant j'ai vu le match).
Et surtout j'ai pas compris pourquoi Tielmans n'est pas rentré.
Last edited by Vermeer on 09 Sep 2017, 18:54, edited 1 time in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Balkan

Post by Balkan »

dimi wrote:Par contre j espère que le psg va botter le cul bien fort aux Aulas boys dimanche prochain
Je crois que ça va être le cas.

Signé Nasser. Fin de la Lettre :mrgreen:
[img]http://1.bp.blogspot.com/_yskHQ1RmoOw/SNLIsQPHOII/AAAAAAAAACE/E6s9RDU0ZII/s320/verts_poteauxcarres.jpg[/img]

secret funds

Post by secret funds »

La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
"Allez les Verts"

la buse

Post by la buse »

Le Réal incapable de battre Levante.
ça se réserve dur pour la ligue des champions.

vertveine

Post by vertveine »

Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
Juste pour rapeller que ce n'était pas évident de prendre 9/9 points contre ces équipes

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

vertveine wrote:Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
Juste pour rapeller que ce n'était pas évident de prendre 9/9 points contre ces équipes
On va jouer Dijon qui vient de perdre à Caen et dans une nécessité de réaction
Amiens après deux défaites enchaîne deux victoires avec deux effectif bien remanié(merci mercato qui ferme le 31)
Sa va être serré en bas à part Metz qui a recruté de manière catastrophique et que je vois bien 20eme, la 19eme place et la barragiste sa va être tendu( Montpellier, Amiens, Dijon?)

Gozaru

Post by Gozaru »

my-color-is-green wrote:
vertveine wrote:Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
On va jouer Dijon qui vient de perdre à Caen et dans une nécessité de réaction
Amiens après deux défaites enchaîne deux victoires avec deux effectif bien remanié(merci mercato qui ferme le 31)
Sa va être serré en bas à part Metz qui a recruté de manière catastrophique et que je vois bien 20eme, la 19eme place et la barragiste sa va être tendu( Montpellier, Amiens, Dijon?)
Caen et Amiens sont plaisants à voir jouer,Christophe Pelissier est entraîneur intéressant avec un parcours atypique
Je vois ces deux équipes faire une bonne saison

masb42

Post by masb42 »

secret funds wrote:La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
monaco a perdu trop de joueurs, une saison difficile les attend

Florent

Post by Florent »

Machiavel wrote:
Vermeer wrote:
Machiavel wrote:
Vermeer wrote:

Ha non, en fait j'ai pas compris ton message.
Mais :hehe: :hehe: :hehe: tout de meme (c'est mon copain, Dagostino, je suis solidaire).

merlin

Post by merlin »

On a mis 3/0 à Amiens , qui a mis 3/0 à Nice , qui a mis 4/0 à Monaco.
On est donc largement supérieur à Monaco , à qui on devrait mettre une belle fessée ... :diable:

benchaye

Post by benchaye »

masb42 wrote:
secret funds wrote:La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
Ils ont difficilement battu L'OM la précédente journée ...
Pour info, le Monaco champion l'an dernier avait déjà pris 4 à 0 l'an dernier à Nice, pour le classement final que l'on connaît. Allez doucement avec les conclusions hâtives
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Juste au passage sur FB je viens de voir le cri de victoire dans les vestiaires de Nice...
A un moment donné faut peut-être que les autres clubs arrêtent de nous copier.. C'est ridicule.. :nonon:

masb42

Post by masb42 »

benchaye wrote:
masb42 wrote:
Ils ont difficilement battu L'OM la précédente journée ...
Pour info, le Monaco champion l'an dernier avait déjà pris 4 à 0 l'an dernier à Nice, pour le classement final que l'on connaît. Allez doucement avec les conclusions hâtives
c'est un ressenti mais monaco n'est pas celui de l'an dernier
ils ont perdu trop de joueurs, et meme des germain,dirard......... n'ont pas été remplacé

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:On a mis 3/0 à Amiens , qui a mis 3/0 à Nice , qui a mis 4/0 à Monaco.
On est donc largement supérieur à Monaco , à qui on devrait mettre une belle fessée ... :diable:
Ou alors, on en prend 4 pour équilibrer.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

FunnyGreen wrote:Juste au passage sur FB je viens de voir le cri de victoire dans les vestiaires de Nice...
A un moment donné faut peut-être que les autres clubs arrêtent de nous copier.. C'est ridicule.. :nonon:
Sachant que nous aussi nous avons copié ...

benchaye

Post by benchaye »

Je ne sais pas si ça déjà éte dit, mais dans la rubrique transfert, Monaco aurait pris Katranis...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Post Reply