![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Monacov a perdu bien plus qu'Mbappé. Avec la LDC qui va commencer, je ne les vois pas talonner les qataris. C'est p'têt bien notre année... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
D'accord avec Dagostino, je pense que Nice risque plus d'être un concurrent que Monaco. Moi perso, ça me fait chier, ce score.Dagostino wrote:Je ne suis pas sur qu'ils soient nos concurrentsGuinnessisgøød wrote:Très bon résultat pour nous concernant Monaco, si on gagne on recolle !![]()
4-0
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
c'est net.Machiavel wrote:Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.Vermeer wrote:Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.toujoursverts wrote:Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Oui, mais faut-il gagner. Angers va prendre un malin plaisir de venir nous faire mal après l'affaire Bamba.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tu es toujours sur l'effet Galtier.....comme beaucoup içi ,sauf que ....Machiavel wrote:Oui, mais faut-il gagner. Angers va prendre un malin plaisir de venir nous faire mal après l'affaire Bamba.
Quand Oscar est là....
-
Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.Machiavel wrote:Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.Vermeer wrote:Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.toujoursverts wrote:Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Vermeer wrote:Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.Machiavel wrote:Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.Vermeer wrote:Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.toujoursverts wrote:Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
De la communication pure et dure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Par contre j espère que le psg va botter le cul bien fort aux Aulas boys dimanche prochain
T'es gentil, tu compares pas Nice aux sardinesDagostino wrote:Comment tu peux en mettre 6 à marseille et en prendre 4 par nice le match d'après, c'est énigmatique quand même...
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
-
N'empêche que ça va lui faire les pieds.Machiavel wrote:![]()
![]()
![]()
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Sinon pour répondre, 3 cartons en 2 matchs depuis, dans la moyenne de l'année dernière quoi.
Monaco 4-0 je comprends pas ce qu'il s'est passé (pourtant j'ai vu le match).
Et surtout j'ai pas compris pourquoi Tielmans n'est pas rentré.
Last edited by Vermeer on 09 Sep 2017, 18:54, edited 1 time in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Je crois que ça va être le cas.dimi wrote:Par contre j espère que le psg va botter le cul bien fort aux Aulas boys dimanche prochain
Signé Nasser. Fin de la Lettre
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
[img]http://1.bp.blogspot.com/_yskHQ1RmoOw/SNLIsQPHOII/AAAAAAAAACE/E6s9RDU0ZII/s320/verts_poteauxcarres.jpg[/img]
-
La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
"Allez les Verts"
Le Réal incapable de battre Levante.
ça se réserve dur pour la ligue des champions.
ça se réserve dur pour la ligue des champions.
Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
Juste pour rapeller que ce n'était pas évident de prendre 9/9 points contre ces équipes
Juste pour rapeller que ce n'était pas évident de prendre 9/9 points contre ces équipes
-
On va jouer Dijon qui vient de perdre à Caen et dans une nécessité de réactionvertveine wrote:Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
Amiens après deux défaites enchaîne deux victoires avec deux effectif bien remanié(merci mercato qui ferme le 31)
Sa va être serré en bas à part Metz qui a recruté de manière catastrophique et que je vois bien 20eme, la 19eme place et la barragiste sa va être tendu( Montpellier, Amiens, Dijon?)
Caen et Amiens sont plaisants à voir jouer,Christophe Pelissier est entraîneur intéressant avec un parcours atypiquemy-color-is-green wrote:On va jouer Dijon qui vient de perdre à Caen et dans une nécessité de réactionvertveine wrote:Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
Amiens après deux défaites enchaîne deux victoires avec deux effectif bien remanié(merci mercato qui ferme le 31)
Sa va être serré en bas à part Metz qui a recruté de manière catastrophique et que je vois bien 20eme, la 19eme place et la barragiste sa va être tendu( Montpellier, Amiens, Dijon?)
Je vois ces deux équipes faire une bonne saison
monaco a perdu trop de joueurs, une saison difficile les attendsecret funds wrote:La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
Machiavel wrote:Vermeer wrote:Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.Machiavel wrote:Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.Vermeer wrote:Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.toujoursverts wrote:Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !![]()
![]()
![]()
Ha non, en fait j'ai pas compris ton message.
Mais
On a mis 3/0 à Amiens , qui a mis 3/0 à Nice , qui a mis 4/0 à Monaco.
On est donc largement supérieur à Monaco , à qui on devrait mettre une belle fessée ...![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
On est donc largement supérieur à Monaco , à qui on devrait mettre une belle fessée ...
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Ils ont difficilement battu L'OM la précédente journée ...masb42 wrote:monaco a perdu trop de joueurs, une saison difficile les attendsecret funds wrote:La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
Pour info, le Monaco champion l'an dernier avait déjà pris 4 à 0 l'an dernier à Nice, pour le classement final que l'on connaît. Allez doucement avec les conclusions hâtives
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Juste au passage sur FB je viens de voir le cri de victoire dans les vestiaires de Nice...
A un moment donné faut peut-être que les autres clubs arrêtent de nous copier.. C'est ridicule..![Dan.San :nonon:](./images/smilies/140.gif)
A un moment donné faut peut-être que les autres clubs arrêtent de nous copier.. C'est ridicule..
![Dan.San :nonon:](./images/smilies/140.gif)
c'est un ressenti mais monaco n'est pas celui de l'an dernierbenchaye wrote:Ils ont difficilement battu L'OM la précédente journée ...masb42 wrote:monaco a perdu trop de joueurs, une saison difficile les attendsecret funds wrote:La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
Pour info, le Monaco champion l'an dernier avait déjà pris 4 à 0 l'an dernier à Nice, pour le classement final que l'on connaît. Allez doucement avec les conclusions hâtives
ils ont perdu trop de joueurs, et meme des germain,dirard......... n'ont pas été remplacé
-
Ou alors, on en prend 4 pour équilibrer.merlin wrote:On a mis 3/0 à Amiens , qui a mis 3/0 à Nice , qui a mis 4/0 à Monaco.
On est donc largement supérieur à Monaco , à qui on devrait mettre une belle fessée ...
Sachant que nous aussi nous avons copié ...FunnyGreen wrote:Juste au passage sur FB je viens de voir le cri de victoire dans les vestiaires de Nice...
A un moment donné faut peut-être que les autres clubs arrêtent de nous copier.. C'est ridicule..
Je ne sais pas si ça déjà éte dit, mais dans la rubrique transfert, Monaco aurait pris Katranis...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien