eric42 wrote:Hors sujet desolé . Je regarde METZ PSG. Roux egal a lui même, c'est a dire : NUL
Même ressenti lorsque je suis allé voir les Grenats jouer contre Monaco. Bon finisseur, sait bien protéger son ballon mais... c'est tout. A sa décharge, il n'est pas aidé par une équipe qui a(avait ?) beaucoup de mal à se projeter vers l'avant.
Rivière a montrer de très belles choses hier, il ne devrait avoir aucun mal à gagner sa place de 9 et Roux, condamné dès lors au coté droit, risque lui de voir Nguette s'asseoir à sa table.
Un autre que j'ai trouvé complètement cramé, c'est Cohade. Il ne tiendra jamais toute la saison. Trop lent dans son placement, trop poussif dans ses appels, trop indécis dans sa vision du jeu, lui qui endosse pourtant à Metz le rôle d'un véritable numéro 10. Il sait encore délivrer de jolis caviars mais il y a tout de même trop de déchets dans son jeu.
Celui qui m'a le plus impressionné est BAE, grande classe sur son coté gauche... C'est pas l'assurance tous risques non plus mais il aurait largement eu sa place à l'ASSE cette saison.