C'est clair on devrait ouvrir un tread PRONO groupe/compoPilou wrote:Pour rappel, les joueurs aptes sont :
Ruffier, Moulin
RPG, Janko, Perrin, Lacroix, Katranis
Diousse, Dabo, Pajot, Hernani, Maiga, Selnaes (a joué lundi soir)
Cabella, Diony, KMP, Bamba (a joué mardi soir), Hamouma, Söderlund (les deux se sont entraînés à part hier)
19 joueurs, donc un ne sera pas sur la feuille de match. Il en manque un défenseur central pour faire le nombre - Nadé, Souici, Cabaton peuvent postuler, mais la présence d'un d'entre eux implique un autre joueur qui sort du groupe.
On a déjà du mal à choisir les 18, pour les 11 c'est encore plus difficile
ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
-
En gras ceux que je vois débuter.Pilou wrote:Pour rappel, les joueurs aptes sont :
Ruffier, Moulin
RPG, Janko, Perrin, Lacroix, Katranis
Diousse, Dabo, Pajot, Hernani, Maiga, Selnaes (a joué lundi soir)
Cabella, Diony, KMP, Bamba (a joué mardi soir), Hamouma, Söderlund (les deux se sont entraînés à part hier)
19 joueurs, donc un ne sera pas sur la feuille de match. Il en manque un défenseur central pour faire le nombre - Nadé, Souici, Cabaton peuvent postuler, mais la présence d'un d'entre eux implique un autre joueur qui sort du groupe.
On a déjà du mal à choisir les 18, pour les 11 c'est encore plus difficile
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Je ne sais pas où tu as vu cette "info" sur Katranis, mais c'est bien lui avec le n°3 sur cette photo :YACINE wrote:Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C est un tweet de l asse qui parlait du retour de 3 internationaux dont Katranis, Bamba et RPG aujourd'hui.ForeverGreen wrote:Je ne sais pas où tu as vu cette "info" sur Katranis, mais c'est bien lui avec le n°3 sur cette photo :YACINE wrote:Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
-
...YACINE wrote:C est un tweet de l asse qui parlait du retour de 3 internationaux dont Katranis, Bamba et RPG aujourd'hui.ForeverGreen wrote:Je ne sais pas où tu as vu cette "info" sur Katranis, mais c'est bien lui avec le n°3 sur cette photo :YACINE wrote:Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
Dédicace à rouge :
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour taper les angevins ma compo :
LaRuff
RPG, KTC, Perrin, Katranis
Selnaes, Hernani ou Diousse
Hamouma Cabella Bamba
Diony
LaRuff
Hamouma Cabella Bamba
Diony
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7943887872ForeverGreen wrote:...YACINE wrote:C est un tweet de l asse qui parlait du retour de 3 internationaux dont Katranis, Bamba et RPG aujourd'hui.ForeverGreen wrote:Je ne sais pas où tu as vu cette "info" sur Katranis, mais c'est bien lui avec le n°3 sur cette photo :YACINE wrote:Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
-
Je réitère :YACINE wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7943887872ForeverGreen wrote:...YACINE wrote:C est un tweet de l asse qui parlait du retour de 3 internationaux dont Katranis, Bamba et RPG aujourd'hui.ForeverGreen wrote:Je ne sais pas où tu as vu cette "info" sur Katranis, mais c'est bien lui avec le n°3 sur cette photo :YACINE wrote:Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
...
Et j'ajoute :
Dédicace à rouge :
@Yacine La photo de FG date d'hier :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac20404
Ça me semble pas assez physique comme compo pour jouer contre Angers. Devant ils ont Guillaume et Crivelli.Laureto wrote:Pour taper les angevins ma compo :
LaRuff
Hamouma Cabella Bamba
Diony
Et vu le physique de Katranis et de Diousse ...
J'opterais plus pour Janko et un pajot à place de diousse et katranis.
Je sais bien mais le community manager de l asse ne semble pas au courant d ou mon erreur initiale..PtitLu wrote:@Yacine La photo de FG date d'hier :
Je sais que tu as raison mais le community manager ne semble pas au courant...ForeverGreen wrote:Je réitère :YACINE wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7943887872ForeverGreen wrote:...YACINE wrote:C est un tweet de l asse qui parlait du retour de 3 internationaux dont Katranis, Bamba et RPG aujourd'hui.ForeverGreen wrote:Je ne sais pas où tu as vu cette "info" sur Katranis, mais c'est bien lui avec le n°3 sur cette photo :YACINE wrote:Sachant que Katranis n est rentré qu aujourd'hui de la sélection, je suppose que c est avec Panos qu il y a du avoir confusion hier lors du coup d etrat permanent.
...
Et j'ajoute :
AH !YACINE wrote:Je sais bien mais le community manager de l asse ne semble pas au courant d ou mon erreur initiale..PtitLu wrote:@Yacine La photo de FG date d'hier :
Au temps (ou autant) pour moi .
Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
Une raison à cela ?patatos wrote:Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
-
En même temps, ces matches le dimanche à 15h, c'est vraiment de la mer..patatos wrote:Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
J'aimerais bien avoir la stat sur nos 10-15 derniers matches à domicile combien de fois on s'est tapé cet horaire pourri ! On doit être largement en tête !!
le stade ne va pas être plein, petite affluence. Et les prix à 15 dans toutes les tribunes ne doivent pas aider non plusArvernix wrote:Une raison à cela ?patatos wrote:Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
Petite question:
Souici a été expulsé avec la réserve le week end dernier. Peut-il quand même être appelé chez les pros ou est-il suspendu pour toutes les équipes de l' ASSE ?
Souici a été expulsé avec la réserve le week end dernier. Peut-il quand même être appelé chez les pros ou est-il suspendu pour toutes les équipes de l' ASSE ?
le 42,43,63,38,69, 07,26, supporte desormais le qsg de sir neymarArvernix wrote:Une raison à cela ?patatos wrote:Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mercipatatos wrote:le stade ne va pas être plein, petite affluence. Et les prix à 15 dans toutes les tribunes ne doivent pas aider non plusArvernix wrote:Une raison à cela ?patatos wrote:Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
On va viser les 25000 alors. Dommage moi qui espérait que l'on dépasserait à nouveau les 30000.
Je me ferai un honneur de rester le dernier supporter vert dans le 63ondeverte wrote:le 42,43,63,38,69, 07,26, supporte desormais le qsg de sir neymarArvernix wrote:Une raison à cela ?patatos wrote:Je viens de voir la billetterie pour dimanche, le kop sud Va etre tristement vide
Mais tu as sans doute en partie raison Ondeverte
Suspendu pour toutes les compétitions ASSE donc non il ne peut pas être appelé en A.Arvernix wrote:Petite question:
Angers est invaincu cette saison et est une bonne équipe.. pour ceux qui pensent qu'on va les écraser, vous allez être déçus.
Perso un peu de jeu, de belles combinaisons et une petite victoire suffira à mon bonheur.
Perso un peu de jeu, de belles combinaisons et une petite victoire suffira à mon bonheur.