Parasar wrote:Perso j'ai tendance aussi à m'agacer à force de voir Pogba quelconque.
Hier je me disais qu'il n'y avait pas tant d'écart de niveau entre lui et son frère finalement.
Sinon Lemar, s'il a impressionné contre les Pays Bas, hier il s'est bien vautré.
Et les entrants n'ont servi à rien. Zéro étincelle des Lyonnais qui n'ont sans doute pas donné à Deschamps l'envie de les faire plus jouer.
C'est vrai que Pogba est décevant compte tenu de ce qu'il peut apporter en club. après, il faut aussi voir les consignes qui lui sont données par le coach.
Je me souviens de débats sur l'impact qu'avait Matuidi dans notre jeu, où certains considéraient qu'il ne montait pas assez etc...mais tout simplement parce qu'il jouait comme sentinelle devant notre défense et qu'il lui était demandé de rester derrière. quand il est arrivé au PSG on lui demandait d'aller percuter devant, ce qu'il faisait très bien.
bref, Pogba, comme la majorité, on reste un peu sur notre faim vu le talent du joueur. mais certaines de ses décisions ou attitudes sont irritantes (chambrage avec le ballon etc).
Pour Lémar, je pense qu'il était un peu carbo. il a surement déjà pas mal joué depuis le début de saison, a fait un match énorme l'autre jour..contrecoup physique/psychologique, les 2? bref..je ne suis pas inquiet. et puis bon, il n'a pas été nul non plus. si Griezmann et d'autres n'avaient pas été si maladroits, on ne parlerait pas de tout cela vu la physionomie du match.
Pour les entrants, je suis d'accord, trop peu d'impact, d'envie, de différence.
mais je dirai que c'est plus le coaching de Deschamps que je n'ai pas compris sur ce match.
quitte à me faire conspuer (:p), je pense qu'il fallait impérativement garder Giroud jusque la fin du match, afin d'apporter sa présence physique et son jeu de tête, sachant qu'on allait bombarder de centres. on a bien vu après sa sortie, qu'on balancait des cdentres alors qu'il n'y avait qu'un seul bleu (ou aucun) dans la surface.
bref, pour moi, il fallait garder et renforcer la présence dans la surface.
j'aurai surement laissé Mbappé aussi, capable sur un éclair, de faire la différence.
mais bon, c'est vrai que c'est facile à dire après...