Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Sur le bout de match que j'ai vu j'ai trouvé saint max peu concerné. Il m'inquiète le bonhomme.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pour revenir à l'EDF, c'est vrai que notre attaque envoie du lourd et ce, pour de nombreuses années.
M'bappé, Dembélé, Lemar, Griezmann...ca va faire un quatuor incroyable si aucun de ne se brûle les ailes.
si on ajoute Kanté-Pogba derrière...
et puis, on a longtemps regretté de ne plus avoir de latéraux de haut niveau, mais l'émergence de Benjamin Mendy et Djibril Sidibé tombe à pic.
Reste la défense centrale où il nous faut trouver une charnière dominante pour les prochaines années : Varane-Zouma/Kimpembé/Umiti?
---------------Lloris---------------
Sidibé---Varane--Zouma---Mendy
---------Pogba-----Kanté----------
Dembélé---------------------Lemar
------Griezmann--M'bappé--------
M'bappé, Dembélé, Lemar, Griezmann...ca va faire un quatuor incroyable si aucun de ne se brûle les ailes.
si on ajoute Kanté-Pogba derrière...
et puis, on a longtemps regretté de ne plus avoir de latéraux de haut niveau, mais l'émergence de Benjamin Mendy et Djibril Sidibé tombe à pic.
Reste la défense centrale où il nous faut trouver une charnière dominante pour les prochaines années : Varane-Zouma/Kimpembé/Umiti?
---------------Lloris---------------
Sidibé---Varane--Zouma---Mendy
---------Pogba-----Kanté----------
Dembélé---------------------Lemar
------Griezmann--M'bappé--------
Pilou wrote:Selnaes était encore suspendu pour ce match, il ne le sera plus pour celui de lundi ou mardi.
4° victoire aujourd'hui en 4 matchs pour l'ASF Andrézieux-Bouthéon
"Victoire importante des hommes de Romain Revelli 1-0 à Belfort, ancien pensionnaire de National."
"Victoire importante des hommes de Romain Revelli 1-0 à Belfort, ancien pensionnaire de National."
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
L'Algérie de Faouzi a perdu 3-1 en Zambie.
Le Gabon de PEA (qui je jouait pas) et de D. Bouanga (qui était titulaire) a perdu à domicile 0-3 contre la Côte d'Ivoire de MA Gradel (qui a marqué 1 but).
Le Gabon de PEA (qui je jouait pas) et de D. Bouanga (qui était titulaire) a perdu à domicile 0-3 contre la Côte d'Ivoire de MA Gradel (qui a marqué 1 but).
Non mais rassurez moi, y'a que moi qui vois Sidibé largement pas au niveau de l'EdF ? Bon, p'têt qu'on n'a pas mieux, mais je le trouve vraiment un cran au dessous, non ?
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Bon ben on n'est pas encore champions du monde .
Isco et compagnie ont régalé cet après-midi... Verrati a été ridiculisé ... l'air espagnol n'était vraiment pas pour lui en cette fin d'été.
Isco et compagnie ont régalé cet après-midi... Verrati a été ridiculisé ... l'air espagnol n'était vraiment pas pour lui en cette fin d'été.
Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ? Pauvres Luxembourgeois..... 6-0 ou rien.epicentre wrote:Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Grosse ambiance à Toulouse
30 minutes et toujours 0 à 0...Greenwood wrote:Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ? Pauvres Luxembourgeois..... 6-0 ou rien.epicentre wrote:Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Avec les français rarement on se met rapidement à l abri contre des petites équipes.
De belles actions mais le dernier geste comme contre les P B reste peu efficace
Pogba il sait cadrer ?
De belles actions mais le dernier geste comme contre les P B reste peu efficace
Pogba il sait cadrer ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
normal, l'EDF a vraiment eu du mal a concrétiser ses actions. C'était pareil avant le rouge des hollandais.Machiavel wrote:30 minutes et toujours 0 à 0...Greenwood wrote:Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ? Pauvres Luxembourgeois..... 6-0 ou rien.epicentre wrote:Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
l'EDF a du talent mais loin des meilleurs equipe
-
Le festival des pieds carrés.
-
Mais c'est qui les meilleures équipes pour toi? A part peut être la Manschfat je vois personne au dessus.GreenP wrote:normal, l'EDF a vraiment eu du mal a concrétiser ses actions. C'était pareil avant le rouge des hollandais.Machiavel wrote:30 minutes et toujours 0 à 0...Greenwood wrote:Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ? Pauvres Luxembourgeois..... 6-0 ou rien.epicentre wrote:Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
Mbappe est monstrueux
Pogba c'est l'archétype du joueur qui m'agace. Il n'est pas serieux sur ces matchs. Il doit montrer plus de rigueur. On devrait être à 3 à 0 minimum.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Le Portugalvertluisant74 wrote:Mais c'est qui les meilleures équipes pour toi? A part peut être la Manschfat je vois personne au dessus.
-
Non je crois pas. Ils ont gagné le match qu'il fallait l'année dernière mais objectivement ils étaient moins forts que nous même sur le match de la finale. Alors maintenant c'est pire pour eux.Alcom wrote:Le Portugalvertluisant74 wrote:Mais c'est qui les meilleures équipes pour toi? A part peut être la Manschfat je vois personne au dessus.
oui Allemagne mais aussi Espagne et Bresilvertluisant74 wrote:Mais c'est qui les meilleures équipes pour toi? A part peut être la Manschfat je vois personne au dessus.GreenP wrote:normal, l'EDF a vraiment eu du mal a concrétiser ses actions. C'était pareil avant le rouge des hollandais.Machiavel wrote:30 minutes et toujours 0 à 0...Greenwood wrote:Sérieux ? J'ai pas encore vu la compo. Ils sont tous dans le 11 de départ ? Pauvres Luxembourgeois..... 6-0 ou rien.epicentre wrote:Bien hate de voir les bleus, ca fait longtemps et la composition est sexy ! Mbappe, griezman, giroud, lemar, pogba kanté... Ca va jouer !!!
-
La Suède.Alcom wrote:Le Portugalvertluisant74 wrote:Mais c'est qui les meilleures équipes pour toi? A part peut être la Manschfat je vois personne au dessus.
L' Espagne semble avoir un renouveau offensif très intéressant, on verra l'année prochaine qui sont les meilleurs. Pour l'instant le Luxembourg sait contrer l'armada bleue.
"Allez les Verts"
On va l'emporter 1-0 sur penalty
Last edited by ozzy on 03 Sep 2017, 21:12, edited 1 time in total.
0-0 à l heure de jeu
Lacagette qui rentre .... A part marquer sur un péno faut pas trop compter sur lui....
Lacagette qui rentre .... A part marquer sur un péno faut pas trop compter sur lui....
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Sont bons les supporters toulousains, ils chantent la marseillaise et ils s'applaudissent après
Vertige76 wrote:0-0 à l heure de jeu
Les penos ç est son truc, ça fait des années qu ils a beaucoup d occasions de s entraîner