Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

"Après mercato la vérité des clubs pour justifier l'échec de certaines transactions est pathétique ".

C'est bizarre, j'ai bien l'impression qu'on est concerné par ce tweet de Favard. :D

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Faiseur de Tresses »

lemâtru wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
lemâtru wrote:
SOSOF wrote:idem. Je suis fan de kmp. C'est pour moi une valeur sûre. Et c'est un joueur altruiste.
OMG 8| 8| 8|

T'as acheté le maillot floqué j'espère ? Histoire de te reconnaître au GG :hehe: :hehe: :hehe: .
On dit "à GG".
Correction orthographique du téléphone ;) .
:langue2:

(en tout cas moi, si jamais je me fait offrir un maillot floqué, et ben ce sera Monnet-Paquet ; mais pas avec le maillot de cette saison, le vert est moche)
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote: Soderlund voulait partir ? Pourquoi, il ne part pas ? Il n'a pas bien poussé le journaliste. Absence de sollicitations ? Bizarre que dans ce foot dérégulé, ce vaillant soldat ne trouve pas preneur ? Erreur de recrutement ? Encore un contrat au dessus du prix du marché ?
Ah mon avis le cas Söderlund est simple : on souhaitait le départ de Beric dès le début du mercato, avoir le seul Diony en pointe aurait été trop juste pour faire la saison, donc on a retenu Söderlund.
Image

Image

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertveine »

Monpel42 wrote:
vertveine wrote:
gavroche wrote:Tannane bon débarras mais mercato raté car Beric perdu sans recrutement à une hauteur suffisante pour compenser cette une telle perte. :(
Diony?
numériquement, diony il va pas remplacer tannane, maupay et roux, même si qualitativement il est plus fort que chaque joueur cité
mais il faut lancer des jeunes pour 10/15 minutes
Donc numériquement il remplace dans le groupe 2 joueurs qui étaient au placard et un joueur qui était prêté...
C'est comme dire que Diousse remplace numériquement Clément.
Moi je suis satisfait d'avoir diminuer le nombre de remplacant (voire remplacant du remplacant) payer comme ou plus que des titulaires.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bubs »

depuis le début de l'année,KMP et Soderlund n'ont pas fait une minute.On les a les remplaçants de Tannane et Beric. pas la peine d'aller chercher dix huit joueurs.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:D'ailleurs, quelques informations à rappeler :
-Soderlund a déclaré qu'il aurait préféré partir, donc difficile de dire qu'il est assis sur son contrat
- le Progrès écrit qu'Oscar n'apprécie pas le comportement de Tannane
- D'autres joueurs ont joué à la place de KMP ? Comme c'est bizarre ! Est-on sûr que Garcia n'en veut pas ? Ou bien est-ce juste la conséquence logique de son indisponibilité pour blessure ?
- Aucune offre pour MBengue a été officiellement annoncée

Libre à qui veut de conclure que Soderlund et MBengué sont des planqués, Tannane la victime collatérale des planqués qu'on arrive pas à virer, et KMP indésirable parce qu'on affirme sans fondement qu'à son retour de blessure, le coach n'en voudra pas.


Soderlund voulait partir ? Pourquoi, il ne part pas ? Il n'a pas bien poussé le journaliste. Absence de sollicitations ? Bizarre que dans ce foot dérégulé, ce vaillant soldat ne trouve pas preneur ? Erreur de recrutement ? Encore un contrat au dessus du prix du marché ?

A vous voir pour la plupart tomber sur Tannane, et louer les grandes vertus morales de l'homme qui ne voulait ni jouer latéral ni à priori partir, j'essaye juste de vous faire relativiser ....

Donc si je te suis, aucune annonce officielle d'offres pour Paquet ou M'Bengue (pourtant on a parlé de Nantes, Lens pour le premier et d'un club turc pour les deux) mais par contre quand le Progrès annonce qu'Oscar n'apprécie pas Tannane regarde les matchs devant sa télé depuis le début de saison), il faut le prendre comme officiel ... EN gros quand ça t'arrange c'est officiel ....

Bizarre quand même ait fait rentrer Tannane contre Paris alors que Diony est resté sur le banc et que Soderlund lui regarde les matchs à la télé depuis le début du championnat ....

Oscar est je pense en week end à Barcelone depuis jeudi. Je doute sincèrement qu'il ait fait des confidences au pigiste du Progrès. A mon avis les confidences viennent de Romeyer qui lui s'est épanché dans ce journal après les émotions de la dernière journée de Mercato. Pourquoi ne pas attendre que l'intéressé en parle directement avant de tirer des conclusions aussi définitives ?
Tu passes ton temps à tirer des conclusions définitives à partir de bribes d'infos régulièrement erronées. Ou plutôt, tu décides que la réalité est Y, et même si elle est G tu vas ne retentir que ce qui t'arrange, voir la travestir pour la faire ressembler à Y. Tu peux bien laisser à d'autres le droit de le faire une fois de temps en temps.

Bref, ça n'a aucun intérêt. Je ne cherche pas à te convaincre, mais je n'aime pas les mensonges.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

combien est l'option d'achat pour Tannane?
Je comprend qu'il parte si c'est un fouteur de merde, du coup ça fait hamouma, bamba sur les ailes et Beric au centre :super:

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
salibur est un super joueur mais 10 M€ pour 6 mois de contrat. Non merci

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
ta un lien vers l'article ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

APOLX wrote:Selon l equipe du jour oa de 3.3 millions d euros pour le prêt de tannane
javais pas vu :rouge:
merci :super:

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

ondeverte wrote:
SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
ta un lien vers l'article ?
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nne_209529
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

Gagadesverts wrote:Pour revenir à Saliburne, après avoir lu les potins (interview de Roro) et l'équipe, c'est quand même ahurissant.
Le mec touche 65 000 €/ mois à Guingamp.
Roro monte à 110 000 €/ mois + primes de resultats sur un contrat de 4 ans !! Et le mec mal conseillé et bête comme un âne refuse et demande 150 000 !!
Il a joué, il a perdu.
Kombouare dit aujourd'hui qu'il est au fond du trou et qu'il lui faudra du temps.
Qu'il profite de ce temps là pour se faire greffer un cerveau et virer ses conseillers véreux.
J'espère pour lui qu'il se fera pas une grave blessure (comme Beric par exemple) cette année avec Guingamp parce qu'il risque de ne jamais voir autre chose que la Bretagne dans sa carrière, ni un contrat comme celui qu'on lui proposait.
Sans parler du challenge sportif. Cela existe il encore dans le foot aujourd'hui ? Pas sûr. Qu'il s'éclate à Guingamp et au roudoudou à jouer la 10eme place.
Pas de regrets. Next.
:super:

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Dagostino »

GreenP wrote:
SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
salibur est un super joueur mais 10 M€ pour 6 mois de contrat. Non merci
Il lui reste 2 ou 3 ans en fait, j'ai lu qu'il avait prolongé je sais plus ou

edit :

http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... arts#86075
"Sinon pour info les supp' stéphanois, Salibur, contrairement à Bamba n'est pas en fin de contrat en 2018 malgré toutes les infos issues du net. Il a prolongé dans le courant de l'année."
Last edited by Dagostino on 02 Sep 2017, 14:31, edited 1 time in total.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

SUPERJET wrote:
ondeverte wrote:
SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
ta un lien vers l'article ?
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nne_209529
thx, ca ressemble plus a une declaration pour dire que son poulain n'est pas un salaud pour sauver la face.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Dagostino »

ondeverte wrote:
SUPERJET wrote:
ondeverte wrote:
SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
ta un lien vers l'article ?
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nne_209529
thx, ca ressemble plus a une declaration pour dire que son poulain n'est pas un salaud pour sauver la face.
C'est faux, je vois pas le club annoncer au progrès que c'est ok si ils ne s'entendent pas sur le salaire, ça n'a aucun sens, romeyer sait très bien que si ça ne se fait pas le club passera pour un con (ce qui est arrivé), donc quand il balance l'info comme quoi c'est fait, c'est que ça l'était. Saliburne au dernier moment a certainement voulu plus.
Last edited by Dagostino on 02 Sep 2017, 14:34, edited 1 time in total.

ricardeau
Posts: 277
Joined: 21 Jul 2016, 10:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ricardeau »

A propos de Salibur, vu sur un forum de EA Guingamp:

Re: Rumeurs de départs
Message par cisco Hier à 1:01

article de lequipe de ce jour
"Salibur n'a jamais caché ses envies d'Angleterre. Il disposait également de touches du coté de la Roma et du Borussia Dortmund. Si un contrat de 4 ans l'attendait dans le Forez, il ne rêvait pas des verts.

Ensuite, il est dit que c'est un problème de Masse salariale. Donc je pense pas que les exigences de Salibur aient forcément été démesurées.

Donc s'il ne rêvait pas des Verts.....alors on passe à la suite! ;)
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

Dagostino wrote:
GreenP wrote:
SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
salibur est un super joueur mais 10 M€ pour 6 mois de contrat. Non merci
Il lui reste 2 ou 3 ans en fait, j'ai lu qu'il avait prolongé je sais plus ou

edit :

http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... arts#86075
"Sinon pour info les supp' stéphanois, Salibur, contrairement à Bamba n'est pas en fin de contrat en 2018 malgré toutes les infos issues du net. Il a prolongé dans le courant de l'année."
ok je comprends mieux le prix

Stellios87
Posts: 170
Joined: 30 Dec 2012, 19:07

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Stellios87 »

Honnêtement, je suis très heureux de ce mercato car il y a eu un sacré coup de balai et des situations malheureuses finalement réglées...

En espérant encore le départ en Turquie de Mbengue et qui sait de Lacroix...

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

De toute façon, et d'après ce qu'on a pu voir en majorité, c'était pas le prix du transfert le problème. Vu comme Roro est colère, je pense que c'est le clan Salibur qui a essayé une surenchère...

On va devoir s'habituer à voir de plus en plus de joueurs conseillés par des guignols, qui ont des billets à la place du cerveau. Rien que chez nous, avec les négos qui n'avancent pas pour Bamba...
Image

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:D'ailleurs, quelques informations à rappeler :
-Soderlund a déclaré qu'il aurait préféré partir, donc difficile de dire qu'il est assis sur son contrat
- le Progrès écrit qu'Oscar n'apprécie pas le comportement de Tannane
- D'autres joueurs ont joué à la place de KMP ? Comme c'est bizarre ! Est-on sûr que Garcia n'en veut pas ? Ou bien est-ce juste la conséquence logique de son indisponibilité pour blessure ?
- Aucune offre pour MBengue a été officiellement annoncée

Libre à qui veut de conclure que Soderlund et MBengué sont des planqués, Tannane la victime collatérale des planqués qu'on arrive pas à virer, et KMP indésirable parce qu'on affirme sans fondement qu'à son retour de blessure, le coach n'en voudra pas.


Soderlund voulait partir ? Pourquoi, il ne part pas ? Il n'a pas bien poussé le journaliste. Absence de sollicitations ? Bizarre que dans ce foot dérégulé, ce vaillant soldat ne trouve pas preneur ? Erreur de recrutement ? Encore un contrat au dessus du prix du marché ?

A vous voir pour la plupart tomber sur Tannane, et louer les grandes vertus morales de l'homme qui ne voulait ni jouer latéral ni à priori partir, j'essaye juste de vous faire relativiser ....

Donc si je te suis, aucune annonce officielle d'offres pour Paquet ou M'Bengue (pourtant on a parlé de Nantes, Lens pour le premier et d'un club turc pour les deux) mais par contre quand le Progrès annonce qu'Oscar n'apprécie pas Tannane regarde les matchs devant sa télé depuis le début de saison), il faut le prendre comme officiel ... EN gros quand ça t'arrange c'est officiel ....

Bizarre quand même ait fait rentrer Tannane contre Paris alors que Diony est resté sur le banc et que Soderlund lui regarde les matchs à la télé depuis le début du championnat ....

Oscar est je pense en week end à Barcelone depuis jeudi. Je doute sincèrement qu'il ait fait des confidences au pigiste du Progrès. A mon avis les confidences viennent de Romeyer qui lui s'est épanché dans ce journal après les émotions de la dernière journée de Mercato. Pourquoi ne pas attendre que l'intéressé en parle directement avant de tirer des conclusions aussi définitives ?
Tu passes ton temps à tirer des conclusions définitives à partir de bribes d'infos régulièrement erronées. Ou plutôt, tu décides que la réalité est Y, et même si elle est G tu vas ne retentir que ce qui t'arrange, voir la travestir pour la faire ressembler à Y. Tu peux bien laisser à d'autres le droit de le faire une fois de temps en temps.

Bref, ça n'a aucun intérêt. Je ne cherche pas à te convaincre, mais je n'aime pas les mensonges.
Mais tout le monde tire des conclusions à partir des infos, et toi le premier comme je viens de le montrer. Mais tu es tellement imbu de toi même que tu ne t'en rend même pas compte .... Oui, bref ....

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

Dagostino wrote:
ondeverte wrote:
SUPERJET wrote:
ondeverte wrote:
SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
ta un lien vers l'article ?
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nne_209529
thx, ca ressemble plus a une declaration pour dire que son poulain n'est pas un salaud pour sauver la face.
C'est faux, je vois pas le club annoncer au progrès que c'est ok si ils ne s'entendent pas sur le salaire, ça n'a aucun sens, romeyer sait très bien que si ça ne se fait pas le club passera pour un con (ce qui est arrivé), donc quand il balance l'info comme quoi c'est fait, c'est que ça l'était. Saliburne au dernier moment a certainement voulu plus.
Le Progrès peut aussi très bien avoir anticipé l'arrivée qui semblait évidente, ou s'être avancée sur une source qui n'était pas celle des 3 ou 4 personnes assisses autour de la table...

On en sait en fait rien, et on essaye tous de tirer des hypothèses ... C'est d'ailleurs difficile d'en tirer .. C'est peut être juste une négociation qui termine mal du fait du stress d'une journée de travail .... qui avait commencé très tôt, on se comprend mal, on reformule une demande mal comprise, les positions se crispent, la tension monte etc etc ....

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

SUPERJET wrote:Je reste persuadé que le dossier Salibur n'est pas clos.
Son agent sur foot mercato sort bien la brosse à reluire sur la direction de l'asse et si président. Ça veut dire " et si on rediscutait a tête reposée pour que mon poulain arrive en joker chez vous !"
visiblement ce n'est pas l'avis de romeyer :très en colère après le joueur
supporter depuis 1975

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
alexioninho wrote: Soderlund voulait partir ? Pourquoi, il ne part pas ? Il n'a pas bien poussé le journaliste. Absence de sollicitations ? Bizarre que dans ce foot dérégulé, ce vaillant soldat ne trouve pas preneur ? Erreur de recrutement ? Encore un contrat au dessus du prix du marché ?
Ah mon avis le cas Söderlund est simple : on souhaitait le départ de Beric dès le début du mercato, avoir le seul Diony en pointe aurait été trop juste pour faire la saison, donc on a retenu Söderlund.
On souhaitait le départ de Beric dès le début de la préparation, et c'est Soderlund que l'on ne convoquait même pas dans le groupe que l'on retient. Pas très logique non ?

Arcade
Posts: 981
Joined: 11 Jan 2008, 19:18
Location: France Septentrionale

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Arcade »

Tudlevert wrote:
NomDeStade wrote:
alexioninho wrote:Elle a bon dos cette coupe d'Europe pour justifier les errements passés. C'est un peu la formule magique cette coupe d'Europe ? ...................................................................................................
..........................................................................................................................................................
Le départ de Tannane ? Ca casse allègrement du marocain ce matin sur P2 :mrgreen: Tannane a une sale mentalité ? Certains oublient que le joueur avait à priori la confiance d'Oscar. Plus que Soderlund en tout cas qui n'est pas apparut une seule fois dans l'équipe ...
.................................................................................................................................................................
Bien écrit. Et je suis assez d'accord. Même si pour Tannane, on est quand même obigé de reconnaître qu'il n'a déjà montré son caractère sanguin.
Surtout c'est facile a faire des analyses post factum (concernant l'evolution de Bamba).
Pour le reste juste du foot fiction sur ce qui va se passer :mrgreen:
Bien écrit, bien écrit, c'est vite dit pour un pèlerin qui met systématiquement un "t" aux verbes dont la terminaison est en "u" (je me souviens d'un "il n'a pas put" :( du plus bel effet, dans un autre post récent), au passé composé. Je me permets d'avoir quelques doutes.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Post Reply