ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00
Oui c'est pas gagné, premier vrai test.
ne jamais se fier au calendrierGalibois wrote:Une victoire et on fait un de nos meilleurs départ ever.
Avec la partie soft de notre calendrier à venir.
3 points et ça booste tout le club, on se positionnerait clairement parmi les outsiders en tenant compte que parmi l'OM, Nissa et les clébs , se trouve au moins un galérien en puissance.
Mais Angers est très solide et peut jouer un top 10 cette année.
Club très bien structruré, de Moulin à Abdel, qui ne se prend pas pour un autre et semble sain et ambitieux.
Pas une affiche mais gros match en perspective.
on en chie pour aligner 3 passes contre amiens, angers est d'un niveau supérieur
l'an dernier c'est un miracle que l'on gagne contre eux
ne jamais sous estimer un adversaire
-
Serge Karamazov
Tu veux dire que c'est un match... charnière ?Galibois wrote:Une victoire et on fait un de nos meilleurs départ ever.
3 points et ça booste tout le club, on se positionnerait clairement parmi les outsiders en tenant compte que parmi l'OM, Nissa et les clébs , se trouve au moins un galérien en puissance.
Club très bien structruré, de Moulin à Abdel, qui ne se prend pas pour un autre et semble sain et ambitieux.
Donc comme absents on aura Silva (blessé) et KTC (suspendu). En plus de Pogba (blessé de longue durée).
Oui c'est ce que je dis en substance dans mon message;masb42 wrote:ne jamais se fier au calendrierGalibois wrote:Une victoire et on fait un de nos meilleurs départ ever.
on en chie pour aligner 3 passes contre amiens, angers est d'un niveau supérieur
l'an dernier c'est un miracle que l'on gagne contre eux
ne jamais sous estimer un adversaire
Ce qui nous autorisera à nous emballer sévère si jamais on gagne...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ci-dessous le classement à Noël 2006Parasar wrote:Ce qui nous autorisera à nous emballer sévère si jamais on gagne...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 19&cat=Gen
Et voilà le final :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat ... 38&cat=Gen
Ne jamais s'emballer trop tôt, et surtout pas après 5 matches
J'ai gagné 2 places pour y être
! Premier match à GG pour moi cette saison. Donc, on va gagner
!

Par contre, à l'heure actuelle (en attendant les matchs internationaux), tout le monde sera apte au milieu et en attaque:Pilou wrote:Donc comme absents on aura Silva (blessé) et KTC (suspendu). En plus de Pogba (blessé de longue durée).
- Dabo, Maiga, Hernani + Selnaes, Diousse + Pajot (deux avec la sélection, le dernier reprise après blessure)
- Diony, Hamouma, Bamba, Cabella + Tannane + Söderlund, KMP (un avec la sélection, les deux derniers reprise après blessure)
13 joueurs (et je ne compte pas Rocha Santos ou Souici) pour 10 places sur la feuille de match, donc 3 malheureux...
Il est même déjà apte Vince. Il est rentré contre le PSG.Pilou wrote:Par contre, à l'heure actuelle (en attendant les matchs internationaux), tout le monde sera apte au milieu et en attaque:Pilou wrote:Donc comme absents on aura Silva (blessé) et KTC (suspendu). En plus de Pogba (blessé de longue durée).
- Dabo, Maiga, Hernani + Selnaes, Diousse + Pajot (deux avec la sélection, le dernier reprise après blessure)
- Diony, Hamouma, Bamba, Cabella + Tannane + Söderlund, KMP (un avec la sélection, les deux derniers reprise après blessure)
13 joueurs (et je ne compte pas Rocha Santos ou Souici) pour 10 places sur la feuille de match, donc 3 malheureux...

Quelle défense va-t'on aligner ?
Janko Lacroix Perrin RPG ?
Il y a de grandes chances, Garcia ne va pas changer la moitié de la défense et Katranis est en sélection grecque.epopee76 wrote:Quelle défense va-t'on aligner ?
J'aurais bien mis Dabo en déf centrale, ce qui libèrera aussi une place en milieu axial. Bon Lacroix le prendra mal, mais on aura moins de sueurs froides.
I'm waiting for my club...
Pajot, avec ses qualités d'engagement, de jeu de tête et de récupération, pourrait aussi gagner à s'y reconvertir.Parasar wrote:J'aurais bien mis Dabo en déf centrale, ce qui libèrera aussi une place en milieu axial. Bon Lacroix le prendra mal, mais on aura moins de sueurs froides.
Par quel biais tu les as gagnées ?PtitLu wrote:J'ai gagné 2 places pour y être! Premier match à GG pour moi cette saison. Donc, on va gagner
!
En effet. Et je me rends compte que Bamba et RPG sont aussi en sélection (U21). Ce qui fait donc:PtitLu wrote:Il est même déjà apte Vince. Il est rentré contre le PSG.
Ruffier, Moulin
Perrin, Lacroix, Janko + RPG (mardi 5), Katranis (lundi 4) + KTC (suspendu), Pogba (blessé), Silva (blessé) + MBengué (cas spécial)
Dabo, Hernani, Pajot, Maiga + Selnaes (lundi 4), Diousse (mardi 5)
Hamouma, Diony, Cabella + Bamba (mardi 5) + KMP (a repris lundi 28), Söderlund (reprend lundi 4) + Tannane (mardi 5, cas spécial)
+ Souici, Rocha Santos et d'autres si besoin
(la date du dernier match international)
-
ForeverGreen
Probablement seulement 2 malheureux. Étant donné que nous n'avons que 5 défenseurs aptes (et que Nadé est également blessé, il me semble), cela va laisser 11 places pour les autres joueurs de champ. Et là, je n'évoque même pas la possibilité d'un départ de Tannane (bon ben du coup, si, en faitPilou wrote:Par contre, à l'heure actuelle (en attendant les matchs internationaux), tout le monde sera apte au milieu et en attaque:Pilou wrote:Donc comme absents on aura Silva (blessé) et KTC (suspendu). En plus de Pogba (blessé de longue durée).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si tu es adepte du 4-3 effectivement Dabo dans l'axe c'est une bonne chose.Parasar wrote:J'aurais bien mis Dabo en déf centrale, ce qui libèrera aussi une place en milieu axial. Bon Lacroix le prendra mal, mais on aura moins de sueurs froides.
Hernani peut évoluer DC.
Mais je pense qu'epopee76 voit juste quant à la compo...
Mais je pense qu'epopee76 voit juste quant à la compo...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Un jeu au boulot, rien de bien officielozzy wrote:Par quel biais tu les as gagnées ?PtitLu wrote:J'ai gagné 2 places pour y être! Premier match à GG pour moi cette saison. Donc, on va gagner
!

-
ForeverGreen
Bon, ben du coup, un seul joueur du groupe pro devrait être écarté pour ce match.ForeverGreen wrote:Probablement seulement 2 malheureux. Étant donné que nous n'avons que 5 défenseurs aptes (et que Nadé est également blessé, il me semble), cela va laisser 11 places pour les autres joueurs de champ. Et là, je n'évoque même pas la possibilité d'un départ de Tannane (bon ben du coup, si, en faitPilou wrote:Par contre, à l'heure actuelle (en attendant les matchs internationaux), tout le monde sera apte au milieu et en attaque:Pilou wrote:Donc comme absents on aura Silva (blessé) et KTC (suspendu). En plus de Pogba (blessé de longue durée).
13 joueurs (et je ne compte pas Rocha Santos ou Souici) pour 10 places sur la feuille de match, donc 3 malheureux...).
Dédicace à rouge :
Hate d'y être et de voir la compo !
Garcia pourrait aussi préférer aligner ceux qui ont gardé le rythme avec leur équipe nationale pendant cette trêve, soit RPG,Diousse Bamba,(Olé?) et en profiter pour lancer Katranis et faire rentrer du frais si cela commence à tirer niveau musculaireForeverGreen wrote:Bon, ben du coup, un seul joueur du groupe pro devrait être écarté pour ce match.ForeverGreen wrote:Probablement seulement 2 malheureux. Étant donné que nous n'avons que 5 défenseurs aptes (et que Nadé est également blessé, il me semble), cela va laisser 11 places pour les autres joueurs de champ. Et là, je n'évoque même pas la possibilité d'un départ de Tannane (bon ben du coup, si, en faitPilou wrote:Par contre, à l'heure actuelle (en attendant les matchs internationaux), tout le monde sera apte au milieu et en attaque:Pilou wrote:Donc comme absents on aura Silva (blessé) et KTC (suspendu). En plus de Pogba (blessé de longue durée).
13 joueurs (et je ne compte pas Rocha Santos ou Souici) pour 10 places sur la feuille de match, donc 3 malheureux...).
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
blas jean Marie
Ma compo contre le SCO:
16 - RUFFIER
29- P. GABRIEL ------ 24- PERRIN ------ 20- HERNANI ------ 13 - MAIGA
17- SELNAES ------ 8 DIOUSSE ------ 7- DABO
10- CABELLA
14 - BAMBA ----------------- 21- HAMOUMA
16 - RUFFIER
29- P. GABRIEL ------ 24- PERRIN ------ 20- HERNANI ------ 13 - MAIGA