De toute maniere ce serait salaud de la faire joeur au Velodrome connaissant le fair-play marseillais et le fait qund meme qu'il y est attaché. A GG par contre ca aurait pu.Danish wrote:Choix de l'entraîneur sur le papier, accord de principe en vérité.Riquet le vert wrote:Ça faudra m'expliquer règlementairement comment c'est possibleCapdown wrote:http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... -om-157057
[OFFICIEL] Rémy CABELLA en prêt
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Rémy CABELLA en prêt
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:connaissant le fair-play marseillais

Ben oui ils sont reputes pour ca non ?Danish wrote:ondeverte wrote:connaissant le fair-play marseillais
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
jaime_paslyon
Bienvenue chez les verts.
Bonne saison je l'espère.
Bonne saison je l'espère.
"Cette équipe a du caractère"
Même sans OA c'est pas très grave, vu le pognon que l'américain veut foutre, je suis pas sur que cabella restera à marseille quoiqu'il arrive donc on aura quand même la possibilité de l'acheter mais on sera pas prioritaire. On voit qu'on peut payer son salaire déjà c'est plutot une bonne chose, à voir ce qu'il va faire.Yannou wrote:C'est une super affaire. ( même si l'abscence d'option d'achat est dommageable).
Il est rapide, technique.
Il marque des buts, sait éliminer et a une bonne accélération.
C'est quasiment le niveau international français. ( il a déjà été sélectionné, mais quand on voit la concurrence actuelle, il sera compliqué de le revoir, même si il peut quand même revenir dans le groupe sur des méformes ou des blessures de remplaçants.)
Franchement ça fait vraiment plaisir d'avoir un mec de ce calibre dans l'équipe.
100% content pour ma part.
Comme nous, on a pas mis d'OA sur Beric, personne le voit revenir l'année prochaine et tout casser, on le vendra surement au plus offrant malheureusement...
Une attaque composé de Cabella, Bamba Hamouma.
Personnellement, j'ai hâte de voir ça.
Je sens qu'on va s'éclater cette année.
https://www.youtube.com/watch?v=COxgSCsp-9Y
ondeverte wrote:Ben oui ils sont reputes pour ca non ?Danish wrote:ondeverte wrote:connaissant le fair-play marseillais
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Mouais. Ca fait la deuxième vidéo qu'on nous montre de lui sur le forum, où je vois l'auteur de la vidéo mettre les passements de jambe ou les roulettes de Cabella, plutôt que des passes réussies. J'espère que c'est juste un oubli. Pour moi, un 10 tout particulièrement, il doit savoir faire jouer les autres, faire des passes décisives, c'est quand même la base du poste (plus qu'un passement de jambes fait à 50 mètres des cages).Yannou wrote:Une attaque composé de Cabella, Bamba Hamouma.
Ceci dit on n'avait pas de joueur de son profil dans l'effectif, avec son style de technique (même si je préfère des techniques plus efficaces ou lucides). Il est rapide, peut jouer axial ou sur un côté. Il a aussi l'expérience d'avoir joué dans un club à grosse pression comme l'OM, a l'expérience de la L1. Beaucoup de certitudes quand même. Bienvenue à lui.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
oui mais ça c'est le côté kikou vidéo youtube accompagné d'une siquemu random techno danse 2.0où je vois l'auteur de la vidéo mettre les passements de jambe ou les roulettes de Cabella
-
vertdetahiti
il va clairement nous faire du bien, il a du talent , il est revenchard ,va découvrir ce qu'est un stade derrière lui , j'y crois 
Ici c'est le lagon !!
Bien content que Cabella après le forcing de dernière minutes de nissa merda soit quand même venu chez nous.
Il a un minimum de parole et ça pour un footeux c'est rare.. N'est ce pas Jordan...
Enfin, il y a quand même une histoire pas très net avec Nantes, mais il semble que ce sont plutôt les dirigeants des sardines qui ont poussé Cabella vers Sainté pour une histoire de gros sous.
Mais bon les cuits cuits Nantais ont préféré payer Ranieri et son staff. Il ne faut pas venir pleurer après, n'est ce pas Kita......
Par contre je pense que Nissa pouvait s'aligner sur la propal des verts. Après peut être qu'aussi Marseille ne voulait pas le céder à Nice..
Enfin bref, Cabella est vert, et c'est le plus important, le reste n'est que littérature.
Et merci pour les potins de qualités chaque matin. D'ailleurs But a repris votre interview de Planté mais en citant la source cette fois.
Il a un minimum de parole et ça pour un footeux c'est rare.. N'est ce pas Jordan...
Enfin, il y a quand même une histoire pas très net avec Nantes, mais il semble que ce sont plutôt les dirigeants des sardines qui ont poussé Cabella vers Sainté pour une histoire de gros sous.
Mais bon les cuits cuits Nantais ont préféré payer Ranieri et son staff. Il ne faut pas venir pleurer après, n'est ce pas Kita......
Par contre je pense que Nissa pouvait s'aligner sur la propal des verts. Après peut être qu'aussi Marseille ne voulait pas le céder à Nice..
Enfin bref, Cabella est vert, et c'est le plus important, le reste n'est que littérature.
Et merci pour les potins de qualités chaque matin. D'ailleurs But a repris votre interview de Planté mais en citant la source cette fois.
-
olivagorn42
je suis pas sur que Marseille aime davantage sainté que nice
Après effectivement géographiquement ça peut être chaud entre les 2 clubs sudistes, mais la rivalité entre sainté et l'OM a toujours existé également.
Après , dans le foot y a pas de sentiment, c'est celui qui proposait le plus qui a raflé la mise,(prise en charge intégrale du salaire) préférence entre clubs ou pas
Après effectivement géographiquement ça peut être chaud entre les 2 clubs sudistes, mais la rivalité entre sainté et l'OM a toujours existé également.
Après , dans le foot y a pas de sentiment, c'est celui qui proposait le plus qui a raflé la mise,(prise en charge intégrale du salaire) préférence entre clubs ou pas
N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant 
Ah mais li y a tracteur et tracteur. Ressemble-t-il à celui-ci :ondeverte wrote:N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant

ou à celui-là ?

Génération TOUS les titres

Ouais... J'ai quand même du mal à voir la différence entre les 2!Thomi wrote: Il a un minimum de parole et ça pour un footeux c'est rare.. N'est ce pas Jordan...
Veretout nous avait donné sa parole, la Fio était une meilleure offre, pour lui et pour son club
Cabella avait donné sa parole à Nantes, l'ASSE était une meilleure offre, pour lui et pour son club
Faut arrêter avec ses histoires de parole, de mentalité de joueur, etc... C'est avant tout leur gagne pain
Meme si c'est le 2nd on fera pas d'un tracteur une ferrari.Arcade wrote:Ah mais li y a tracteur et tracteur. Ressemble-t-il à celui-ci :ondeverte wrote:N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant
ou à celui-là ?
Oui mais avec le 2nd tracteur, ta Ferrari je l'écrabouille, je la pulvérise, j'en fais une compression de César.ondeverte wrote:Meme si c'est le 2nd on fera pas d'un tracteur une ferrari.Arcade wrote:Ah mais li y a tracteur et tracteur. Ressemble-t-il à celui-ci :ondeverte wrote:N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant
ou à celui-là ?

Faut esperer la panne d'essence alorsArcade wrote:Oui mais avec le 2nd tracteur, ta Ferrari je l'écrabouille, je la pulvérise, j'en fais une compression de César.ondeverte wrote:Meme si c'est le 2nd on fera pas d'un tracteur une ferrari.Arcade wrote:Ah mais li y a tracteur et tracteur. Ressemble-t-il à celui-ci :ondeverte wrote:N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant
ou à celui-là ?
-
Guinnessisgood
A noter qu'il a récupéré le 10 d'Oussama
Manque quand même Batteux dans ta signature.Arcade wrote:Ah mais li y a tracteur et tracteur. Ressemble-t-il à celui-ci :ondeverte wrote:N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant
ou à celui-là ?
Nan ! C'est volontaire. J'ai longuement hésité et j'aurais bien mis Albert si je n'avais pas rencontré la limite des 255 caractères dévolus la à la signature. 2ème raison : j'appartiens à une génération pour qui Reims était le grand rival (pas l'ennemi, hein !) et les journaux de l'époque n'en avait que pour Reims, ce qui m'a toujours agacé. Et le gars Albert c'était un pur rémois, même si lui et Jean Snella ont formé un excellent tandem (voir entre autre la Coupe du Monde 58 en Suède). Enfin il est resté moins longtemps que les 3 autres à la tête de l'équipe professionnelle. Et puis il a eu la tâche bien plus facile : il n'a eu qu'à se glisser dans les pantoufles de Snella et à endosser une succession en or massif. Mais si j'avais eu la place (en nombre de caractères), j'aurais mis Batteux, sans aucun état d'âme, mais j'ai du faire un choix.epopee76 wrote:Manque quand même Batteux dans ta signature.Arcade wrote:Ah mais li y a tracteur et tracteur. Ressemble-t-il à celui-ci :ondeverte wrote:N'empeche que si Nice a fait cette offre a la derniere minute c'est que le Schneider doit plus ressembler a un tracteur qu'une Ferrari maintenant
ou à celui-là ?

alors que pendant la présentation, il avait le 18.Guinnessisgøød wrote:A noter qu'il a récupéré le 10 d'Oussama
Le 10 devait être réservé a Salibur
Oussama etait pas encore parti a la presentation de cabellaGreenP wrote:alors que pendant la présentation, il avait le 18.Guinnessisgøød wrote:A noter qu'il a récupéré le 10 d'Oussama
Le 10 devait être réservé a Salibur
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Rémy cabella qui nous fait beaucoup de bien avec sa technique devrait à mon avis redescendre un peu sur le terrain. Si il s'ameliorait un peu dans le "grattage" de ballon, Il pourrait devenir un joueur style verrati...je pense qu'il en a le coffre.
-
osvaldopiazzolla
Arcade wrote:Et le gars Albert c'était un pur rémois, même si lui et Jean Snella ont formé un excellent tandem (voir entre autre la Coupe du Monde 58 en Suède). Enfin il est resté moins longtemps que les 3 autres à la tête de l'équipe professionnelle. Et puis il a eu la tâche bien plus facile : il n'a eu qu'à se glisser dans les pantoufles de Snella et à endosser une succession en or massif.
En plus c'était un facho et il a viré Mekhloufi
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!