Borotj42 wrote:Kmp qui refuse Nantes et Lens... Il croit partir ou !!?? Au Barça...
Lens encore heureux qu'il refuse. Le club va finir en dépot de bilan vu au point où ils en sont.
Après c'est comme beaucoup de nos joueurs ils ont de gros contrats donc ils ne veulent pas avoir moins ailleurs quitte à peu jouer.
C'est quoi cette cabale envers Tannane ? Sans tous ses efforts au pressing depuis le début de saison (ainsi que ceux de Dabo), Selnaes qui lui est derrière serait pas à ce niveau.
C'est à se demander si certains connaissent le foot...
NomDeStade wrote:Dommage pour Salibur, c'était vraiment une grosse plus value par rapport à Tannane et KMP.
En plus, c'est con à dire mais pour Tannane et KMP, il va falloir leur faire comprendre qu'on va quand même compter sur eux finalement.
Par contre si on avait les liquidités pour conclure Salibur, dommage de ne pas avoir fait le forcing un peu plus tôt.
Et enfin dernier point, KMP proposé à Lens, dernier de L2, je trouve ça triste pour lui quand même.
je pense (mon avis donc) que nous avons une offre pour un joueur (Tannane ?) et que comme cela ne s'est pas concrétisé, Salibur n'est pas venu. Honnêtement si nous avions tout l'argent nécessaire sans vendre nous aurions surement "attaqué" avant pour pousser un joueur vers la sortie
rien ne dit d'ailleurs que c'est pas notre joueur qui a été trop gourmand en salaire d'ailleurs, et qui par ricochet a fait capoté le transfert de Salibur.
oscar garcia aura un groupe coherent .
cabella ca me plait vraiment ,contrairement a saivet il a l'air d'avoir la gnac je le sent bien le petit !
pour salibur content de ce volte face ,8m+2 de bonus pour un joueur de 26 ans qui a finalement quasiment rien montré ( reste 1 ans de contrat et ca se bouscule pas au portillon il y a forcement une raison )
cette saison s'annonce passionnante
Aucun regret pour Salibur pour ma part, ça fait 2 mercatii qu'il fait capoter les transactions au dernier moment car toujours trop gourmand...d'ailleurs faudrait se demander pourquoi Guingamp cherche à s'en séparer, en tout cas ne fait rien pour le garder, et pourquoi d'ailleurs à part l'ASSE, en ligue 1, personne ne l'a sollicité.
On va attendre la fin du mercato en Espagne ce soir et en Turquie dans une semaine pour peut être transférer M'Bengue, KMP et peut être un autre joueur...et globalement le mercato sera pour moi réussi...
Salibur à la place d'Oussama aurait permis d'apporter davantage de puissance en conservant une qualité technique confirmée.
J'aurai été ravi que celà se fasse. Mais si ça ce n'est pas fait c'est que les dirigeants ont considéré qu'on ne pouvait pas se le permettre.
On aurait pu trouver une porte de sortie pour Oussama et CMB, ça aurait été différent. Mais la tâche était complexe.
Si on se libère de Cheick on aura réussi notre mercato pour moi.
Notre meilleure recrue étant le sergent.
Last edited by Alex Dias on 01 Sep 2017, 08:12, edited 1 time in total.
popeye wrote:Du coup, ce serait bien de réinvestir l'argent de Salibure pour prolonger Bamba !
Pour Bamba on ne peut accepter n'importe quoi non plus. Si le joueur ou plus précisement son entourage est trop gourmand on ne fera rien.
Quand on voit les prix pratiqués actuellement sur le marché, on peut raisonnablement penser revendre un international pour une coquette somme !
Du coup, investir dans un jeune, peut rapporter gros alors c'est mieux que rien.......................
batmanreturns wrote:Aucun regret pour Salibur pour ma part, ça fait 2 mercatii qu'il fait capoter les transactions au dernier moment car toujours trop gourmand...d'ailleurs faudrait se demander pourquoi Guingamp cherche à s'en séparer, en tout cas ne fait rien pour le garder, et pourquoi d'ailleurs à part l'ASSE, en ligue 1, personne ne l'a sollicité.
On va attendre la fin du mercato en Espagne ce soir et en Turquie dans une semaine pour peut être transférer M'Bengue, KMP et peut être un autre joueur...et globalement le mercato sera pour moi réussi...
Place au jeu.....ENFIN!!!!
+42!!!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Perso je trouve qu'on a fait un joli mercato avec de mon point de vue beaucoup de points positifs (prolong d'hamouma, ruff qui reste...) et des arrivées prometteuses.
Avec le début de saison en prime, franchement on aurait tous signé pour en être là aujourd'hui.
Y a bien un ou deux regrets (bamba pas prolongé, m'bengue pas parti) mais dans l'ensemble, franchement on s'est vite remis sur une nouvelle dynamique.
Sais pas si ça durera, mais si c'est le cas, c'est très fort.
Les derniers clubs qui ont laissé partir un entraineur présent au club depuis une décennie ou plus ont tous connu de sales trous d'air. Si on arrive à y échapper, chapeau bas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Moi je suis fier de la direction qui a finalement dit non à Salibur pour les raisons qu'on connaît! On a encore des valeurs, pas de surenchères pour un mercenaire! (Ici c'est pas le QSG)
Hashinico wrote:Moi je suis fier de la direction qui a finalement dit non à Salibur pour les raisons qu'on connaît! On a encore des valeurs, pas de surenchères pour un mercenaire! (Ici c'est pas le QSG)
Ah bon, et tu peux me dire quels mercenaires ils ont au PSG?
Un sacré mercato, très mouvementé, dans les deux sens !
- 1 départ en fin de contrat (Corgnet)
- 2 départs en fin de prêt (Veretout, Saivet)
- 1 retour de prêt + départ définitif (Maupay)
- 4 départs définitifs/ventes (Malcuit, Lemoine, Roux, Clément)
- 4 départs en prêt (Polomat, Jorginho, Nordin, Beric) - tous sans OA
- 1 retour de prêt (Bamba)
- 2 arrivées en prêt (Hernani, Cabella)
- 5 arrivées/achats (Diony, Janko, Diousse, Katranis, Silva)
Et il est possible qu'on rajoute 1-2 départs en plus de ces 20 mouvements !
Il ne faut pas oublier les changements du staff aussi :
- 1 départ en fin de contrat (Oleksiak)
- 2 départs/rupture de contrat (Galtier, Lobello)
- 5 arrivées (1 principal, 3 adjoints, 1 préparateur physique)
Et il s'agit seulement de l'équipe première, je ne parle même pas de la réserve (Nyemeck, Keyta et d'autres départs en fin de contrat, Karamoko retour de prêt, Saint-Louis retour de prêt et départ) et des changements à la tête du centre de formation ou de la nomination de Rocheteau en directeur sportif...
Bref, un été très chargé pour le club, bravo à eux !
Combien propose saint Étienne ?maintenant ce sont plutôt les 8M +2 M qui me derange.si on disposait de 10M je ne comprend toujours pas on n'a pas fait venir bouanga qui lui était d'accord de venir.son transfert ayant capoté car l'Asie n'a pas propose assez mais pas autant que 10 M.aujourd'hui,je pense que l'on à pas eu assez de temps pour vendre m'bengue et un attaquant de plus sinon on aurait pris Salibur ou un autre joueur. J'attend la réaction de rocheteau pour bien comprendre
Combien propose saint Étienne ?maintenant ce sont plutôt les 8M +2 M qui me derange.si on disposait de 10M je ne comprend toujours pas on n'a pas fait venir bouanga qui lui était d'accord de venir.son transfert ayant capoté car l'Asie n'a pas propose assez mais pas autant que 10 M.aujourd'hui,je pense que l'on à pas eu assez de temps pour vendre m'bengue et un attaquant de plus sinon on aurait pris Salibur ou un autre joueur. J'attend la réaction de rocheteau pour bien comprendre
OK donc sur ce thread on est condamné a commenter les tweet des debilos de l'équipe TV... C'est bien triste.