mathieu26 wrote:St Étienne et Rennes même combat Diafra Sakho n'a pas signé non plus alors qu'il y avait un accord et la visite médicale validé..
Rennes a signé Khazri en prêt (comme nous avec Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
mathieu26 wrote:St Étienne et Rennes même combat Diafra Sakho n'a pas signé non plus alors qu'il y avait un accord et la visite médicale validé..
le plan B de Cabella c’était Bojanloic2673 wrote:Je n'y crois pas que sa soit le plan BDjé42 wrote:Pas bête l'idée du plan B surtout quand on voit l'heure de dénouement de l'attaquant des sardinesFaiseur de Tresses wrote:Je me demande quand si au final c'était pas juste le plan B de Cabella, et que c'est nous qui lui avons fait à l'envers. Ou alors Guingamp a aussi pu recevoir une meilleure offre de l'étranger.Pierre-Alex wrote:Pourtant on aurait pu s'y attendre, Favard avait annoncé son arrivée !
Numériquement Cabella remplace Beric
Tannane est sur le départ donc il fallait bien le remplacé par ( Salibur)
En fait à 23h30, Salibur fatigué a demandé un café. Pour Roro c'était la demande de trop...osanogo wrote:"A 23h30, le joueur a posé de nouvelles exigences salariales, que les dirigeants stéphanois n’ont pas acceptées."dronchau wrote:Source que Ça vient du joueur ?osanogo wrote:http://www.leprogres.fr/actualite/2017/08/31/assedronchau wrote:Source ?Viva hate wrote:Belle mentalité en vérité. Qu'il reste oú il est...
On aurait peut etre eu plus de réussitefab wrote:On aurait du se mettre sur Toko Ekambi super joueur aussi.
c'est pas uniquement valable pour un joueur qui avait une licence en France?Djé42 wrote:On a toujours la possibilité du Joker ou du mec libre (ou libéré volontairement comme Silva)
Gillou ?Djé42 wrote:Ben Cabella, comme il le dit dans son messageFlorent wrote:Dans ce cas ce serait qui le plan A vu que personne n'a signé ?Faiseur de Tresses wrote:Je me demande quand si au final c'était pas juste le plan B de Cabella, et que c'est nous qui lui avons fait à l'envers. Ou alors Guingamp a aussi pu recevoir une meilleure offre de l'étranger.Pierre-Alex wrote:Pourtant on aurait pu s'y attendre, Favard avait annoncé son arrivée !
Ha ouiDjé42 wrote:Ben Cabella, comme il le dit dans son messageFlorent wrote:Dans ce cas ce serait qui le plan A vu que personne n'a signé ?Faiseur de Tresses wrote:Je me demande quand si au final c'était pas juste le plan B de Cabella, et que c'est nous qui lui avons fait à l'envers. Ou alors Guingamp a aussi pu recevoir une meilleure offre de l'étranger.Pierre-Alex wrote:Pourtant on aurait pu s'y attendre, Favard avait annoncé son arrivée !
Il avait un super attaquant déjà au sein du club et n'a pas voulu le garder. Donc son amertume il l'a consacrera à avoir de bons résultats avec un effectif déjà très correct pour la L1.romano la pince mové sup wrote:Je pense qu on est pas tout blanc dans l histoire
Garcia doit l avoir amer
+1 qu'il assume ses choix!Pierre-Alex wrote:Il avait un super attaquant déjà au sein du club et n'a pas voulu le garder. Donc son amertume il l'a consacrera à avoir de bons résultats avec un effectif déjà très correct pour la L1.romano la pince mové sup wrote:Je pense qu on est pas tout blanc dans l histoire
Garcia doit l avoir amer
mais ils libèrent combien de joueurs c'est au moins le 3e!!Thomi wrote:Voilà le remplaçant à Salibur![]()
Lenny Nangis libéré par Lille![]()
Avec Palmieri en super ARG et Basa en doublure de Perrin ! Le retour du mercato low costThomi wrote:Voilà le remplaçant à Salibur![]()
Lenny Nangis libéré par Lille![]()
c'est ce qu'ils disent le problème, c'est ce qu'ils veulentPlatoche wrote:Pour raconter des bullshits, effectivement , le supporter reste maître....osvaldopiazzolla wrote:Yvanmamamia wrote:Exactement, je comprends pas cette espèce de frénésie.osvaldopiazzolla wrote: c'est à dire que comme chaque année, on dit q'on veut un groupe resséré et ne prendre que des joueurs qui apportent un vrai plus, et comme chaque année on a cinquante joueurs sous contrat la veille de la deadline, et on veut en acheter dix autres en plus. (par contre, pas question de donner plus que le smic à un jeune du club, accessoirement le meilleur joueur de l'équipe)
Les supporters sont pires que les agents de joueurs et dirigeants de club.