Sinon pour Salibur rien n'empêche d'avoir été ferme et qu'il signe demain en joker. Car étant licencié en France il peut être dans ce cas car chaque club peut prendre un joker en plus d'un joker médical!!
En tout cas joli mercato quand même!
En meme temps quand tu t'y prend a quelques heures de la fin du mercato c 'est le risque avec lui je trouvais le mercato plutot réussi la j'ai des doutes j'espère qu'il n'y aura pas trop de bléssés aussi non on risque de revoir monnet paquet et soderlund ca fait peur.
Sinon pour Salibur rien n'empêche d'avoir été ferme et qu'il signe demain en joker. Car étant licencié en France il peut être dans ce cas car chaque club peut prendre un joker en plus d'un joker médical!!
En tout cas joli mercato quand même!
ET Ruffier et Dieu encore verts!!!!
En meme temps quand tu t'y prend a quelques heures de la fin du mercato c 'est le risque avec lui je trouvais le mercato plutot réussi la j'ai des doutes j'espère qu'il n'y aura pas trop de bléssés aussi non on risque de revoir monnet paquet et soderlund ca fait peur.
Ceus qui disent bon mercato que vaut katranis, Janko, Hernani j'en sais rien du tout et j'ai des doutes Cabella et Diony c'est pas mal mais pas non plus incroyable, Diousse j'éspère plus de lui je sens que ca peut etre très fort.
On a quand même toujours nos 6 joueurs pour 3 postes avec Bamba, Hamouma, Cabella, KMP, Tananne et Soderlund.
Du coup, je n'espère pas de départ dans ce secteur
Je me répète mais je prendrais bien Basa qui est libre.
fab wrote:En meme temps quand tu t'y prend a quelques heures de la fin du mercato c 'est le risque avec lui je trouvais le mercato plutot réussi la j'ai des doutes j'espère qu'il n'y aura pas trop de bléssés aussi non on risque de revoir monnet paquet et soderlund ca fait peur.
Ceus qui disent bon mercato que vaut katranis, Janko, Hernani j'en sais rien du tout et j'ai des doutes Cabella et Diony c'est pas mal mais pas non plus incroyable, Diousse j'éspère plus de lui je sens que ca peut etre très fort.
Peut-être que le club a été attaqué sur Tannane avec une belle somme à la clé, et qu'il fallait réagir très vite...
Pierre-Alex wrote:Pourtant on aurait pu s'y attendre, Favard avait annoncé son arrivée !
Je me demande quand si au final c'était pas juste le plan B de Cabella, et que c'est nous qui lui avons fait à l'envers. Ou alors Guingamp a aussi pu recevoir une meilleure offre de l'étranger.
Pierre-Alex wrote:Pourtant on aurait pu s'y attendre, Favard avait annoncé son arrivée !
Je me demande quand si au final c'était pas juste le plan B de Cabella, et que c'est nous qui lui avons fait à l'envers. Ou alors Guingamp a aussi pu recevoir une meilleure offre de l'étranger.
Pas bête l'idée du plan B surtout quand on voit l'heure de dénouement de l'attaquant des sardines
Dans ce cas ce serait qui le plan A vu que personne n'a signé ?
Pas bête l'idée du plan B surtout quand on voit l'heure de dénouement de l'attaquant des sardines
je n'y crois pas, entre un joueur en pret sans OA et un vrai joueur sous contrat
Je n'y crois pas que sa soit le plan B
Numériquement Cabella remplace Beric
Tannane est sur le départ donc il fallait bien le remplacé par ( Salibur)
Dans ce cas ce serait qui le plan A vu que personne n'a signé ?