Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Attention, Favard ne sait plus quoi faire....
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 2901769216
Les verts toujours...
c est marrant mais quand en juin (voir ci dessous ) je disais certains trucs je me suis bien fait pourrir , et aujourd hui j ai quand meme l'impression que c'était pas trop des conneries !! Pourtant a l'époque nos deux presidents se faisaient majoritairement tailler ici tout comme la cellule de recrutement d'ailleursGonzalo Sanogo wrote:Le retour de joueurs de ballon à Sainté. Champagne !
"par contre entendre dire que les Présidents et le staff font un boulot naze c est purement dégueulasse car du vrai bon boulot est en train de se réaliser avec un vrai objectif ( je le redis je suis tres optimiste sur l'idée du jeu qu'on devrait voir prochainement meme si il faudra forcément laisser un temps d adaptation a tout le monde)" message du 13 juin
"en tout cas il est clair que la recherche et surtout le souhait de garcia est d'amener un plus important au niveau technique pure ce dont on a manqué cruellement ces derniers temps . Ces joueurs seraient pour moi des titulaires à coup sur et très intéressants pour nous avec sans aucun doute le niveau ligue 1 . Il veut avoir la possession de balle donc pour cela il faut de "vrais" joueurs de foot !!" 13 juin
"Désolé de vous avoir importuner sur le fofo avec mes petites incursions qui ont surtout pour but de dire que ca travaille plutôt très bien dans l ombre contrairement a ce que beaucoup pensent . je reste persuadé qu on va vivre de très beaux moment à GG prochainement. A+ (en tout cas j'ai rien entendu à propos d'un gardien )[/quote]"13 juin
Gonzalo Sanogo wrote:On aurait mieux fait d'aller se coucherThomi wrote:Lacroix 22h30robbyherbin wrote:Ouai ben ça va faire pschiit cette histoire.
C'est quoi notre record de l'arrivée la plus tardive?
Ndombelé, c'est 2M€ +8M€ +250 000€ et 20% à la revente pour Amiens.Nicoasse wrote:Pas du tout ils l'ont acheté 11 millions d'euro et un contrat de 5 ansDjé42 wrote:N'Dombélé ce n'est qu'un prêt pour l'instant!! Qu'ils sont c... ces picards
Les verts toujours...
-
Il n'a vraiment pas apprécié de se faire recadrer par le club ce monsieurPlatoche wrote:Attention, Favard ne sait plus quoi faire....
-
aie, c'est pas lui qui nous avait "vendu" les qualités de kitambalpa ?Platoche wrote:https://twitter.com/jordan11galtier/sta ... 2925865985
du coup je suis moins serein sur salibur moi
Ouais ça pue a Lille...Benzia bléssé et ils laisse partir De Preville chez un concurent direct le dernier jour du mercato
On attend 2 defs centraux,1 milieu droit polyvalent pouvant jouer gardien et 4 kines.maxarthur wrote:Alexdiadalmeida la fait il y a peu de temps . Il reste 21 millions d euros - 8 millions de ce soir.Landais40 wrote:Quelqu'un peut nous faire un petit topo sur les arrivées/Départs avec leurs prix approximatifs?
Ben va voir sur leur site off, ce n'est pas ce qui est indiqué.Nicoasse wrote:Pas du tout ils l'ont acheté 11 millions d'euro et un contrat de 5 ansDjé42 wrote:N'Dombélé ce n'est qu'un prêt pour l'instant!! Qu'ils sont c... ces picards
Je pensait comme toi et je voulais vérifier le montant et du coup je suis tombé sur cette info
-
Hein ? Quel rapport ? Il a bu ?Platoche wrote:Attention, Favard ne sait plus quoi faire....
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Et c'est quoi le rapport là. Pauvre Favard il me fait presque de la peinePlatoche wrote:Attention, Favard ne sait plus quoi faire....
-
Ils doivent bien se marrer ceux qui lui donnent ces fausses infos !!!Pierre-Alex wrote:Il n'a vraiment pas apprécié de se faire recadrer par le club ce monsieurPlatoche wrote:Attention, Favard ne sait plus quoi faire....
-
ahh les petits plaisirs de la vie :-)GreenP wrote:en plus il a piqué un but a lacagetteoblooblo2000 wrote:en meme temps il est énorme le petit.cpo wrote:Lemar vient de prendre 100m de plus sur le marché ce soir avec l'EDF......
Il a signé à Metz?Landais40 wrote:Ouais ça pue a Lille...Benzia bléssé et ils laisse partir De Preville chez un concurent direct le dernier jour du mercato
bubs wrote:Il a signé à Metz?Landais40 wrote:Ouais ça pue a Lille...Benzia bléssé et ils laisse partir De Preville chez un concurent direct le dernier jour du mercato
-
ce sont les prix aujourd'hui on n'y peut rien , c'est comme ça. de toute façon ce n'est pas ton argent tu peux dormir tranquille.Tylith wrote:8 millions ca fait vraiment beaucoup d'argent, certainement trop.
Pour un club comme le notre c'est un investissement sur un joueur censé devenir majeur dans notre effectif.
C'est un bon joueur il n'y a aucun doute là dessus mais pas aussi bon que son prix le laisse penser selon moi et son potentiel de revente n'est pas très élevé alors qu'il aura 27 au début de l'année (au contraire de Diony qui a 2 ans de moins).
Espérons que je me trompe complètement et qu'il devienne la pierre angulaire de notre attaque mais j'ai peur qu'on est surpayé un besoin qu'on a pas réussi à trouver à temps.
et puis dis toi que Roro a bien l'intention de récupérer ses millions en revendant très cher l'an prochain 2/3 joueurs.
-
J'ai pas bien compris le rapport!Platoche wrote:Attention, Favard ne sait plus quoi faire....
Djé42 wrote:Ben va voir sur leur site off, ce n'est pas ce qui est indiqué.Nicoasse wrote:Pas du tout ils l'ont acheté 11 millions d'euro et un contrat de 5 ansDjé42 wrote:N'Dombélé ce n'est qu'un prêt pour l'instant!! Qu'ils sont c... ces picards
Je pensait comme toi et je voulais vérifier le montant et du coup je suis tombé sur cette info
Les verts toujours...
Ça chiale sur le prix...mais c'est quoi le problème ? C'est votre pognon ? Les dirigeants nous ont fait plaisir, soyez content, je sais pas.
bien d'ccord avec mon copain dronchaudronchau wrote:Ça chiale sur le prix...mais c'est quoi le problème ? C'est votre pognon ? Les dirigeants nous ont fait plaisir, soyez content, je sais pas.
-
+42 Et puis si on le fait, c'est qu'on le peut tout simplement. ..dronchau wrote:Ça chiale sur le prix...mais c'est quoi le problème ? C'est votre pognon ? Les dirigeants nous ont fait plaisir, soyez content, je sais pas.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Bien d'accord mon jéjé. Toujours la parole juste.dronchau wrote:Ça chiale sur le prix...mais c'est quoi le problème ? C'est votre pognon ? Les dirigeants nous ont fait plaisir, soyez content, je sais pas.
Un mercato clairement ambitieux.
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/etePlatoche wrote:Djé42 wrote:Ben va voir sur leur site off, ce n'est pas ce qui est indiqué.Nicoasse wrote:Pas du tout ils l'ont acheté 11 millions d'euro et un contrat de 5 ansDjé42 wrote:N'Dombélé ce n'est qu'un prêt pour l'instant!! Qu'ils sont c... ces picards
Sur le site de la LFP, en ce qui concerne Ndombélé, c'est indiqué comme un achat de l'OL et non un prêt.
Et, pour nous, le prêt de Cabella apparaît bien. Mais il n'y a rien d'autre de nouveau pour aujourd'hui.
Last edited by sebco on 31 Aug 2017, 22:21, edited 1 time in total.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Brice2b38 wrote:MBappé égocentrique?Kubiak wrote:En tout cas Griezmann c'est autre chose niveau classe que les Pogba MBappe et autre égocentrique bling bling chaine en or qui brille. Objectif les 1000 pages
Condescendance avec les coéquipier monégasque, embrouille avec Ragi qui précipite son départ suite au pression de vestiaire relayé par Falcao (source l'équipe il me semble). Ce soir, le mec joue pour sa pomme comme trop de nos starlette ériger en demi-dieu, ptain que les mec comme Deschamps qui remporte l'ensemble des récompenses possible en club et sélections en tant que capitaine sans faire un dribble me manque.
Last edited by Kubiak on 31 Aug 2017, 22:21, edited 1 time in total.