Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Yannis en vert le dernier jour du mercato, ça serait comme du Salibur dans les épinards
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Le mercato Lillois dans toute sa splendeur et sa stupidité : Xeka est arrivé il y a 6 mois sur demande de Bielsa et voilà qu'ils le prête à Dijon
J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi on a tenté Salibur le dernier jour du mercato, avec le risque (de plus en plus grand au fur et à mesure que les minutes passent) de voir échouer l'opération...
Copieur. Je l'ai faite y a 20 min, soit 45 pages en arrière.Couramiaud Poitevin wrote:En fait, c'est seulement quand le départ de Lemoine a été acté qu'on a pu envisager de recruter Salibur
Je m'explique : jamais le moine n'aurait accepté de voir son costume monastique mis en danger par salit bure
-
Ouai ben ça va faire pschiit cette histoire.
C'est quoi notre record de l'arrivée la plus tardive?
Officiel sur le progrès pour Salibur
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Salibur officiel sur le progrès
Blague à part, Tannane a plutôt intérêt à être transféré parce qu'il semble l'avoir mauvaise pour avoir tout supprimé de son compte Instagram. On ne l'avait pas vraiment vu venir cette mise sur le marché des transferts.
-
Landais40 wrote:Reste a savoir le maillot de qui??
Je propose MBENGUE

vert un jour vert toujours
4 ans 8M
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Punaise, trop tard. Je me suis assoupi 

sur le forum des angevins
Retournement de situation, Toko Ekambi vient de refuser de partir à Brighton et va s'engager avec l'As Saint Etienne selon mon contact au club !! Quelle connerie, autant le garder, eux qui n'ont pas voulu nous lacher Jo Bamba !
http://www.sco-blancs-et-noirs.com/foru ... =1&t=12342

Retournement de situation, Toko Ekambi vient de refuser de partir à Brighton et va s'engager avec l'As Saint Etienne selon mon contact au club !! Quelle connerie, autant le garder, eux qui n'ont pas voulu nous lacher Jo Bamba !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mais je l'ai faite avantGrand Rub wrote:VOILA ! Tu vois quand tu veux !Couramiaud Poitevin wrote:En fait, c'est seulement quand le départ de Lemoine a été acté qu'on a pu envisager de recruter Salibur
Je m'explique : jamais le moine n'aurait accepté de voir son costume monastique mis en danger par salit bure

Tu dois avoir une vie de merde non ?O.Garcia42 wrote:Des infos toute fraîche , Salibur ne viendra pas, pas d'accord entre les 2 clubs problème au niveauv d'échange de joueur.
Cependant accord de Salibur.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Mouais... comment veux tu négocier un échange de joueur à 1h de la fin du mercato ?O.Garcia42 wrote:Des infos toute fraîche , Salibur ne viendra pas, pas d'accord entre les 2 clubs problème au niveauv d'échange de joueur.
Il faudrait que le joueur échange négocie avec Guingamp et passe la VM.
+1SP42 wrote:Tu dois avoir une vie de merde non ?O.Garcia42 wrote:Des infos toute fraîche , Salibur ne viendra pas, pas d'accord entre les 2 clubs problème au niveauv d'échange de joueur.

-
Complètement ridicule la gestion du mercato de Lille. C'est pathologique. Ça s'appelle de la frénésie mercatale.Djé42 wrote:Le mercato Lillois dans toute sa splendeur et sa stupidité : Xeka est arrivé il y a 6 mois sur demande de Bielsa et voilà qu'ils le prête à Dijon
Annoncé aussi iciGerardJanvion wrote:SIGNE SALIBUR ASSE.

Bien tenté, mais le lien marche pas. Sacré Superjet !SUPERJET wrote:sur le forum des angevins![]()
C'est officiel dixit le progresPierre-Alex wrote:Mouais... comment veux tu négocier un échange de joueur à 1h de la fin du mercato ?O.Garcia42 wrote:Des infos toute fraîche , Salibur ne viendra pas, pas d'accord entre les 2 clubs problème au niveauv d'échange de joueur.
Il faudrait que le joueur échange négocie avec Guingamp et passe la VM.
officiel salibur a signer
Très bien, au dodo maintenantGuinnessisgøød wrote:http://www.leprogres.fr/actualite/2017/08/31/asse
titiga wrote:La fin du mercato approche...
Je doute que l on fasse Salibur. Je pense que maintenant que l on a fait Cabella on joue un peu les epiciers sur le prix du transfert... après tout 10M.... Je comprendrais difficilement.
Peut être que l on joue au jeu des sardines renversées. On attend de signer Tanane vers la sortie pour avoir de la place pour Salibur.
Je trouve dommage que l on est pas pris de défenseur central...la blessure de Pogba probablement en cause..
Et puis il y a ce départ.....je m en remets pas. Beric me manque deja
Il ns manque le petit Robert, même si on maître Cabella, rien de tel qu'un bon Pivot ...

Lacroix 22h30robbyherbin wrote:Ouai ben ça va faire pschiit cette histoire.