Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Est-ce que Salibur ses tartines le matin ? Non parce que pour l'hygiène de vie c'est important de savoir.
Lemar vient de prendre 100m de plus sur le marché ce soir avec l'EDF......
-
ou Bamba 0Platoche wrote:SUPERJET wrote:La saison prochaine on pourra avoir un peu plus de joueurs bankables :
Peter Gabriel 35 millions
Diousse 40 millions
Katranis 20 millions
Selnaes 40 millions
Rocha Santos 30 millions
On va être riches
T'as oublié : Bamba 250 M€
-
Pour salibur, faut jouer la montre on est en position de force sur le dossier
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
J'aurais pu rajouter que visiblement, Salibur a beaucoup d'ex (blague faite 18 fois)Florent wrote:benchaye wrote:Plus personne ne veut de Tannanestrev wrote:Qqn pour résumé? Pas envie de me farcir les 25 pages écrites en 2h.. merci à
Cg42 est revenu se faire chambrer
Salibur pas de places pour les jeunes (blagues faites 3 fois)
Aucune prise de tête entre forumeurs (étrange)
Va-t-on arriver à 1000 pages (perso je m'en cogne)
Cabella est arrivé
C'est exactement ça
(et +1 sur les 1000 pages...)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ndombele à Lyon ça fait bien chier, un monstre ce jeune joueur.
Nous on met 10M sur des joueurs de 25-26 ans...
impossible car son contrat se termine en juincpo wrote:On aura surtout Bamba que s'en va gratos en janvierSUPERJET wrote:La saison prochaine on pourra avoir un peu plus de joueurs bankables :
Diousse 40 millions
Katranis 20 millions
Selnaes 40 millions
Rocha Santos 30 millions
On va être riches
En 3 matchs vous arrivez à savoir que certains joueurs sont des monstres vous?ZDV wrote:Ndombele à Lyon ça fait bien chier, un monstre ce jeune joueur.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Salibur vraiment trop longtemps ce mercato
Pas vraiment le même profil mais c'est sûr que dans le talent brut Ndombele c'est bien plus attrayant que Salibur au même prix.ZDV wrote:Ndombele à Lyon ça fait bien chier, un monstre ce jeune joueur.
ZDV wrote:Ndombele à Lyon ça fait bien chier, un monstre ce jeune joueur.
On a mis dix millions sur qui ?
je serais bien déçu si cela ne se faisait pas avec salibur.
-
+1 sauf qu on mettra pas 10 pour saliburZDV wrote:Ndombele à Lyon ça fait bien chier, un monstre ce jeune joueur.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
Si Salibur se donne trop match après match il faudra le changer au risque qu'il fasse un Salibur out !
Monstre Monstre......C'est a voir..10 Millions d'euros pour 1 bon mois en ligue 1 c'est énorme tout de même.ZDV wrote:Ndombele à Lyon ça fait bien chier, un monstre ce jeune joueur.
Ca demande confirmation
MerciBorotj42 wrote:Plus personne ne veut de Tannanebenchaye wrote:strev wrote:Qqn pour résumé? Pas envie de me farcir les 25 pages écrites en 2h.. merci à
Cg42 est revenu se faire chambrer
Salibur pas de places pour les jeunes
très bon résumé !
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
avant la 1ere journée tout les pronostiques nous voyait 8eme au niveau de Nantes.baggio42 wrote:Je suis allé sur le forum des quenelles, il nous voit 4 ème en lutte avec bordeaux et lille...c'est bizarre je les voient 4 ème aussi!!!!!!
Comme quoi depuis notre retour en ligue 1, roro et caiazzo font du bon boulot.Avant on serrait les fesses pour pas descendre, sans parler des années de D2.....ce championnat va etre intense.
on etait l'un des flop de la futur saison par un consultant sur SoFoot.
Donc prudence, cette semaine beaucoup d’équipe a la rue se sont bien renforcé.
Et que son surnom soit SaliburneBorotj42 wrote:Si Salibur se donne trop match après match il faudra le changer au risque qu'il fasse un Salibur out !
+ un calendrier hyper favorable pour commencerGreenP wrote:avant la 1ere journée tout les pronostiques nous voyait 8eme au niveau de Nantes.baggio42 wrote:Je suis allé sur le forum des quenelles, il nous voit 4 ème en lutte avec bordeaux et lille...c'est bizarre je les voient 4 ème aussi!!!!!!
Comme quoi depuis notre retour en ligue 1, roro et caiazzo font du bon boulot.Avant on serrait les fesses pour pas descendre, sans parler des années de D2.....ce championnat va etre intense.
on etait l'un des flop de la futur saison par un consultant sur SoFoot.
Donc prudence, cette semaine beaucoup d’équipe a la rue se sont bien renforcé.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
on ne fait pas un si bon mercato... Plus la tactique sans AC de Garcia pas sur qu'elle fonctionne en L1
On a Diony hein.korvald wrote:on ne fait pas un si bon mercato... Plus la tactique sans AC de Garcia pas sur qu'elle fonctionne en L1
oui mais dans 1 h 30 ce sera fini. Ils ne veulent pas nécessairement le vendre à ce mercatoromano la pince mové sup wrote:Pour salibur, faut jouer la montre on est en position de force sur le dossier
supporter depuis 1975
Tiens, les pessimistes se réveillent .
aucune équipe rachète 6 mois de contrat a un club... aucun intérêt pour le club de le garder plus longtemps a moins de le mettre avec la réserve; dans tout les cas de figure si le jeune prolonge pas ça sera ZERO dans le larfeuille!!!! Mais je pense qu'in signera son contrat avec l'asseGreenP wrote:impossible car son contrat se termine en juincpo wrote:On aura surtout Bamba que s'en va gratos en janvierSUPERJET wrote:La saison prochaine on pourra avoir un peu plus de joueurs bankables :
Diousse 40 millions
Katranis 20 millions
Selnaes 40 millions
Rocha Santos 30 millions
On va être riches