Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Du coup pas de recrue de garcia pour ce mercato ?
Im back se guedaThomi wrote:Un retourCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
23h51robbyherbin wrote:A quelle heure va-t-on atteindre les 1000 pages?
Mon prono: 23h23.
-
Putain le revoilàCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()

SUPERJET wrote:Hé oui, pourtant y a jamais personne qui me croitLandais40 wrote:Je signale tout de même que SUPERJET a annonçé un retour de Tanane en Hollande et que nous attendions un 9....
Pour Tanane je pense qu'il a raison....
Tu es un mythe!

La vida tombola
j'ai vu le canal football club l'an dernier, il y était invitéMrik847 wrote:Je ne l'ai pas souvent vu jouer, alors j'ai mater une vidéo de 12 min et j'ai été surpris par sa facilité à éliminer des adversaires assez hallucinante je trouve.meta_42 wrote:Il etait quand meme piste par la Roma le Salibur![]()
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... bur_208731
mathoux lui avait dit,que selon des formateurs lillois, lorsqu'il était au centre de formation, il était plus doué qu'hazard
et pourquoi n'avait il pas percé plus tot
il a été honnete, il a répondu qu'il s'était prit la tete, trop jeune
Du coup Puel il signe avec Mavuba a quelle heure ?Cg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
robbyherbin wrote:Putain le revoilàCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()

D ici une petite heurethesnakke wrote:Du coup Puel il signe avec Mavuba a quelle heure ?Cg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
Oui et dans son staff il y a ta soeur euh pardon sa soeurPlatoche wrote:Sinon Puel il vient ou pas ?
robbyherbin wrote:Putain le revoilàCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
Garez vous les gaziers! IL est de retour! On va faire 2000 pages!

La vida tombola
On dit pas putain, on dit péripatéticiennerobbyherbin wrote:Putain le revoilàCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()

L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va 

J'ai pas l'impression que Garcia s'implique énormément dans le recrutement, il demande des profils et semble faire confiance aux hommes qui les choisissent.NotoriousTONY wrote:Du coup pas de recrue de garcia pour ce mercato ?
Si une fois sur le pré ils ne correspondent pas a ses exigences il ne les fait tout simplement pas jouer.
Cg42 wrote:Oui et dans son staff il y a ta soeur euh pardon sa soeurPlatoche wrote:Sinon Puel il vient ou pas ?
Edit, je corrige, il va pas faire long feu^^
La vida tombola
Je suis chaud jusqu a 1500 déjàGreendu18 wrote:robbyherbin wrote:Putain le revoilàCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
Garez vous les gaziers! IL est de retour! On va faire 2000 pages!
En fait c'est lui Favard...Thomi wrote:Un retourCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()

-
un retour comme celui là nous fera atteindre facilement les 1000 pagesCg42 wrote:Oui et dans son staff il y a ta soeur euh pardon sa soeurPlatoche wrote:Sinon Puel il vient ou pas ?
ça me rappelle une certaine chanson d'un certain Jacques Dutronc les retours comme ça...Cg42 wrote:Oui et dans son staff il y a ta soeur euh pardon sa soeurPlatoche wrote:Sinon Puel il vient ou pas ?
Last edited by Platoche on 31 Aug 2017, 20:22, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
-
forez vert wrote:un retour comme celui là nous fera atteindre facilement les 1000 pagesCg42 wrote:Oui et dans son staff il y a ta soeur euh pardon sa soeurPlatoche wrote:Sinon Puel il vient ou pas ?

RAV ... mais je joue un peu à Manager. Avec Soderlund bien utilisé, il en est à 11 buts en 9 matchs ... Et l'OM est 17ème de ligue 1 

A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Garcia l'a clairement dit, il fait confiance à la cellule de recrutement. Il demande des profils, on lui présente des joueurs, et il file son accord si ça lui va.Tylith wrote:J'ai pas l'impression que Garcia s'implique énormément dans le recrutement, il demande des profils et semble faire confiance aux hommes qui les choisissent.NotoriousTONY wrote:Du coup pas de recrue de garcia pour ce mercato ?
Si une fois sur le pré ils ne correspondent pas a ses exigences il ne les fait tout simplement pas jouer.

Les verts toujours...
Frau il signe du coup ou pas ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Et un pret de koziello vu que les nicois ont recup mendy? Petite participation aux 1000 pages