Je vais l'inviter à devenir membre de p2Riquet le vert wrote:greenside wrote:c est faitRiquet le vert wrote:Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ?
![]()

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je vais l'inviter à devenir membre de p2Riquet le vert wrote:greenside wrote:c est faitRiquet le vert wrote:Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ?
![]()
Mais je suis content du début de saison mais n'ai pas succombé comme beaucoup au phénomène de mode Garcia... c'est au directeur sportif de fixer le cadre, l'entraîneur est à son service pas l'inverseDagostino wrote:Tain, tu te plaignais de galtier, tu te re-plains de garcia qui veut des joueurs de ballon...faut quoi pour tu sois happy ?hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Moi, je préférerais qu'il ne vienne pas, mais pour une autre raison : si finalement il ne vient pas, ça libure une place pour un jeune joueur du club.titigreenfan wrote:un attaquant qui sait conclure, ca nous manquaitPoy wrote:Gusse wrote:Ne vous réjouissez pas trop de la venue du guingampais à Sainté.
Un conseil d'ami : surveillez vos compagnes. Lors de son passage à Clermont, je me souviens qu'il m'avait piqué mon ex salibur.
La majorité a juste dit qu'elle préféré KMP à Tannane.Tylith wrote:Au vue du cycle du forum et de tout ce que Tanane se prend dans la gueule actuellement s'il devait rester dans 6 mois c'est le mec le plus apprécié du vestiaire et vous êtes tous des grands méchants d'en dire du mal.
J'ai rien compris. T'es ivre?Tylith wrote:Au vue du cycle du forum et de tout ce que Tanane se prend dans la gueule actuellement s'il devait rester dans 6 mois c'est le mec le plus apprécié du vestiaire et vous êtes tous des grands méchants d'en dire du mal.
S'il part par contre c'est la plus grande tanche ayant jamais revêtu le maillot vert.
Thomi wrote:Je vais l'inviter à devenir membre de p2Riquet le vert wrote:greenside wrote:c est faitRiquet le vert wrote:Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ?
![]()
On était prévenu qu'il n'avait pas la lumière à tous les etagesIzz wrote:Retour en hollandeNicoasse wrote:Traduction?Alex Dias wrote:https://twitter.com/primeurbal/status/9 ... 3226188802
Rumeur : Oussama Tannane semble sur le chemin de l’Eredivisie.
La majorité le dit parce que KMP se faisait défoncer à l'époque et qu'il y'a eu un contre mouvement, comme c'était le cas avec Varrault et tellement d'autres joueurs limités qui aurait marqués le club autant qu'un Paulao s'il avait eu la chance d'avoir plus de post négatif.PtitLu wrote:La majorité a juste dit qu'elle préféré KMP à Tannane.Tylith wrote:Au vue du cycle du forum et de tout ce que Tanane se prend dans la gueule actuellement s'il devait rester dans 6 mois c'est le mec le plus apprécié du vestiaire et vous êtes tous des grands méchants d'en dire du mal.
Mais ça fait 3x que je lis la même vanne, et là ça tombe sur toi Couramiaud Poitevin ! Je ne m'y attendais absolument pas, tu n'as pas autre chose de plus Couramiesque comme vanne ?! Ou au moins une envolée lyrique de fin de mercato alors !Couramiaud Poitevin wrote:Moi, je préférerais qu'il ne vienne pas, mais pour une autre raison : si finalement il ne vient pas, ça libure une place pour un jeune joueur du club.titigreenfan wrote:un attaquant qui sait conclure, ca nous manquaitPoy wrote:Gusse wrote:Ne vous réjouissez pas trop de la venue du guingampais à Sainté.
Un conseil d'ami : surveillez vos compagnes. Lors de son passage à Clermont, je me souviens qu'il m'avait piqué mon ex salibur.
Lethal pourra confirmer, mais en Belgique, ils étaient ravis de le voir disparaitre de leurs émissions de foot pour nous le refiler en Francemasb42 wrote:alors lui aussi quelle carrièrerobbyherbin wrote:Stéphane Pauwels (aussi appelé l'idiot belge) qui te sort qu'il voit pas où est la progression de passer de Guingamp à Sainté![]()
![]()
recruter à lille, à monaco et maintenant chroniquer télé
tin les mecs ils connaissent qui pour avoir leur entrée ?
benchaye wrote:Lethal pourra confirmer, mais en Belgique, ils étaient ravis de le voir disparaitre de leurs émissions de foot pour nous le refiler en Francemasb42 wrote:alors lui aussi quelle carrièrerobbyherbin wrote:Stéphane Pauwels (aussi appelé l'idiot belge) qui te sort qu'il voit pas où est la progression de passer de Guingamp à Sainté![]()
![]()
recruter à lille, à monaco et maintenant chroniquer télé
tin les mecs ils connaissent qui pour avoir leur entrée ?
Je ne l'ai pas souvent vu jouer, alors j'ai mater une vidéo de 12 min et j'ai été surpris par sa facilité à éliminer des adversaires assez hallucinante je trouve.meta_42 wrote:Il etait quand meme piste par la Roma le Salibur![]()
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... bur_208731
Thomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
Tu leur demanderasTylith wrote:La majorité le dit parce que KMP se faisait défoncer à l'époque et qu'il y'a eu un contre mouvement, comme c'était le cas avec Varrault et tellement d'autres joueurs limités qui aurait marqués le club autant qu'un Paulao s'il avait eu la chance d'avoir plus de post négatif.PtitLu wrote:La majorité a juste dit qu'elle préféré KMP à Tannane.Tylith wrote:Au vue du cycle du forum et de tout ce que Tanane se prend dans la gueule actuellement s'il devait rester dans 6 mois c'est le mec le plus apprécié du vestiaire et vous êtes tous des grands méchants d'en dire du mal.
SiempreVerde wrote:Thomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()
celui de Salibur ou celui de Cabella?
Hé oui, pourtant y a jamais personne qui me croitLandais40 wrote:Je signale tout de même que SUPERJET a annonçé un retour de Tanane en Hollande et que nous attendions un 9....
Pour Tanane je pense qu'il a raison....
Un retourCg42 wrote:Je serai le premier !!! MouahhahahThomi wrote:Je propose qu'on fasse gagner un maillot au 1er qui poste sur la millième![]()