Fais pas bon vieillirDagostino wrote:Tain, tu te plaignais de galtier, tu te re-plains de garcia qui veut des joueurs de ballon...faut quoi pour tu sois happy ?hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Gagadesverts
Re: Mercato de l'été 2017
Salibur joue à gauche me semble t-il ... ca serait plutot
Salibur/KMP Hamouma/Cabella
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
titigreenfan
un attaquant qui sait conclure, ca nous manquaitPoy wrote:Gusse wrote:Ne vous réjouissez pas trop de la venue du guingampais à Sainté.
Un conseil d'ami : surveillez vos compagnes. Lors de son passage à Clermont, je me souviens qu'il m'avait piqué mon ex salibur.
Traduction?Alex Dias wrote:https://twitter.com/primeurbal/status/9 ... 3226188802
Rumeur : Oussama Tannane semble sur le chemin de l’Eredivisie.
c'est faisRiquet le vert wrote:Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ?
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
le coach va avoir un effectif super intéressant a sa disposition !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Je signale tout de même que SUPERJET a annonçé un retour de Tanane en Hollande et que nous attendions un 9....
Pour Tanane je pense qu'il a raison....
Pour Tanane je pense qu'il a raison....
Retour en hollandeNicoasse wrote:Traduction?Alex Dias wrote:https://twitter.com/primeurbal/status/9 ... 3226188802
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Pas fan de Kmp mais Tanane est tellement une tete de con qui ne montre rien, que je préfère Kmp pour rentrer s'il faut garder un score ( pas pour marquer hein, faut pas deconner)Gueute wrote:Moi aussi.SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
si on se sépare de tannane c'est quand meme du gachis
certain pleure béric, mais lui a plus de potentiel
c'est pas avec galtier que l'on pouvait voir le vrai niveau de tannane
avec garcia il pourrait s'éclater, je trouverai ca vraiment dommage
SP42 wrote:Salibur joue à gauche me semble t-il ... ca serait plutot
Sur les vidéos que j'ai vu, il joue à droite, mais son pied fort c'est bien le gauche.
La vida tombola
On va y arriver aux mille pages...
Il a aussi mit vous êtes sur pour SaliburIzz wrote:On devrait l'inviter sur le forum , il a du succès
Oui je pense comme toi très déçu,On aura jamais vu sa patte gauchemasb42 wrote:si on se sépare de tannane c'est quand meme du gachis
-
GreenAttitude
On était prévenu qu'il n'avait pas la lumière à tous les etagesIzz wrote:Retour en hollandeNicoasse wrote:Traduction?Alex Dias wrote:https://twitter.com/primeurbal/status/9 ... 3226188802
Prêt pour le tsunami vert !!
Peut être. J'ai pas le souvenir de tant de matchs que ça où il a été le sauveur de l'équipe effectivement. Mais je me souviens bien aussi qu'il a participé et contribué à des dizaines de purges.arthurr wrote:Il nous a sauvé plus d'une fois en championnat/EL/coupes, tu as la mémoire courtegrim73 wrote:Tannane du talent mais trop caractériel.FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur ifaute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...
Mais bon, chacun son avis.
Mais je maintiens le mien.
-
Niklos Molnar
Oh ben tranquille... si c'est pas aujourd'hui c'est dans la semaineMaugrim wrote:On va y arriver aux mille pages...
Evect qui reprend mon investigation sur Instagram 
Le but c'est de le faire avant la fin du mercatoNiklos Molnar wrote:Oh ben tranquille... si c'est pas aujourd'hui c'est dans la semaineMaugrim wrote:On va y arriver aux mille pages...

Il dit aussi Seri proche d'un accord avec le PSG remarque comme ça il peut toujours dit c'était proche comme Cabella à Nantes 95 % c'est pas 100.
Si on est capable de mettre 10 millions sur 2 joueurs on aurait pu acheter un gros buteur nn????
Tanane c'est un joueur idéal pour le soccer five ...
Niklos Molnar wrote:Oh ben tranquille... si c'est pas aujourd'hui c'est dans la semaineMaugrim wrote:On va y arriver aux mille pages...
Bonjour, je suis Gilles Favard.Izz wrote:On devrait l'inviter sur le forum , il a du succès