Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Tanane ça serait pas un énorme regret... Ça rendrait l'arrivée de Salibur plus logique
Sounds good, Doesn't work
https://twitter.com/footmercato/status/ ... 6296876033ARNALDINIØ wrote:Si le mercato se termine ce soir en France, il y a des pays qui clôturent le marché estival plus tard; une personne pour nous en faire la liste?
Cela pourrait être utile pour les départs des "indésirables"...
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Ce serait plutôt 6M pour Salibur d'après Bouhafsi dans Breaking Foot.
visite medecial pour Salibur (sfr sport dans breaking foot)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
sur sfr sport y annonce que Salibur est payé 6 millions par Sainté
-
Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur faute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur faute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Si Tanane part, pas impossible qu'on cherche un 9. On va arriver tranquille au 100 pages si c'est le cas
Sounds good, Doesn't work
-
Tu es généreux ! Il a l'air sacrèment atteint mentalement le garçon.Dagostino wrote:il a 12 ans d'age mental quand même
Mort au topic politique
Comme souvent, t'en demande 10 pour en avoir 6...Grand Rub wrote:Ce serait plutôt 6M pour Salibur d'après Bouhafsi dans Breaking Foot.
-
+1PtitLu wrote:Non !SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
KMP, moins de talent mais plus de neurones...
Eh Rémi, ça fait quoi d'être dans un club 10 fois champion de France ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je sais pas ce qu'ils ont avec les 10M l'Equipe... Sur les supposé 20M (Diony, Salibur), ça partirait plus sur 13M. C'est non négligeable pour un club comme nous.SOSOF wrote:Comme souvent, t'en demande 10 pour en avoir 6...Grand Rub wrote:Ce serait plutôt 6M pour Salibur d'après Bouhafsi dans Breaking Foot.
Excellente nouvelle ! C'est un sacré joueur qui peut vraiment apporter un +Furax42 wrote:visite medecial pour Salibur (sfr sport dans breaking foot)
-
Ca me parait déjà plus réaliste.Grand Rub wrote:Ce serait plutôt 6M pour Salibur d'après Bouhafsi dans Breaking Foot.
Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Pensez vous que notre recrutement soit terminé???
il y avait plus de joueurs la saison dernierehcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Tain, tu te plaignais de galtier, tu te re-plains de garcia qui veut des joueurs de ballon...faut quoi pour tu sois happy ?hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
-
6M c'est cher, mais dans les prix actuels on va dire..Salibur.
Pour Tannane, ça sent le départ, en effet je viens de regarder son compte insta, le mec a tout effacé concernant Sainté.
Par contre, je me demande bien dans quel club il va finir...
Son sale caractère va lui tuer sa carrière !!
Pour Tannane, ça sent le départ, en effet je viens de regarder son compte insta, le mec a tout effacé concernant Sainté.
Par contre, je me demande bien dans quel club il va finir...
Son sale caractère va lui tuer sa carrière !!
un départ de Tannane me ferait réellement ni chaud ni froid
KMP malgré ses lacunes et son déficit d'efficacité est un gars sympa et qui se bouge sur un terrain
KMP malgré ses lacunes et son déficit d'efficacité est un gars sympa et qui se bouge sur un terrain
Il y a encore des détails à régler entre Guingamp et Saint Etienne, mais le joueur passe sa visite médicale malgré ça. Ca devrait se finaliser.
Bouhafsi dans Breaking Foot.
Bouhafsi dans Breaking Foot.
-
Ben on a dégraissé plus qu'on a achetéhcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Euh, on a l'effectif d'une sélection, 23 joueurs + M'Bengue + Tannane (apparemment) qu'il faudrait faire partir.hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
25 joueurs si ça se passe mal. Ça va je trouve.
-
Pourquoi il est venere contre Sainte Tannane? Car bon même s'il part supprimer toute trace de son passage ici c'est qu'il y a un soucis
si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!