Il a joué à Newcastle aussi, dans le nord de l'Angleterre. Il a dû plus se les geler là-bas.franck42 wrote:Là c'est clair qu'on est à la limite de la caricature, et encore 15° t'es large, il a du hésiter un peu avant de signer, un temps pareil en août ça doit être inédit pour lui...baggio42 wrote:Petite parenthèse climatique:Cabella doit halluciner, il fait 15 degres aujourd'hui à Sainté, alors que les 3 dernieres semaines on etait à +30 degrés, welcome dans le forez!!!!!
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
on est pas la pour parler footdronchau wrote:Sinon, allez les bleus
Puisqu'il est de tradition de pousser la chansonnette quand on arrive dans un nouveau club, Rémy devra le faire mais ................à cabella.gilles/43 wrote:si on prête Tannane, ça libure une place pour CabellaBorotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Génération TOUS les titres
On appel un taxi et le cab est là....
mbappe a signé c'est officiel, nous cabella c'est jolie
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Cabella > Candelaforez vert wrote:on est pas la pour parler footdronchau wrote:Sinon, allez les bleus
Pas faux, football manager c'est bon, on peut en parlerforez vert wrote:on est pas la pour parler footdronchau wrote:Sinon, allez les bleus
D'ailleurs, les joueurs qu'on a recruté, ils sont bien côté dans FM ?dronchau wrote:Pas faux, football manager c'est bon, on peut en parlerforez vert wrote:on est pas la pour parler footdronchau wrote:Sinon, allez les bleus
Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
Problème de riche..L01C wrote:Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
Joli et tellement vraiL01C wrote:Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
Gros gros mercato. .... pour l'instant.... vraiment jouissif..... encore un Def centrale d'avenir, on refourgue les 2-3 joueurs auxquels tout le monde pensent et elle est pas belle la vie!!!!!
Last edited by cuervo on 31 Aug 2017, 18:42, edited 1 time in total.
SOSOF wrote:Problème de riche..L01C wrote:Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
Oui et non car lorsque nous étions moins riche on revruté des joueurs très moyen au lieu de faire confiance a nos jeunes
PtitLu wrote:D'ailleurs, les joueurs qu'on a recruté, ils sont bien côté dans FM ?dronchau wrote:Pas faux, football manager c'est bon, on peut en parlerforez vert wrote:on est pas la pour parler footdronchau wrote:Sinon, allez les bleus
Je sais pas, je fais que du fût saison fifa.
Momo J'ai fait le même jeu de mot y'a 2hLandais40 wrote:Joli et tellement vraiL01C wrote:Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Carton rouge 3 posts de suspensionSOSOF wrote:CACA BELLAblas jean Marie wrote:J'ai du m'absenter pour une commission urgente on en est ou
Prêt pour le tsunami vert !!
On l'a vu dimanche avec Maiga !!L01C wrote:Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
Pardon, j'ai pas tellement pu suivre le déroulement de la Journee : Salibur, c'était pour mettre la pression sur l'OM, ou c'est réellement en plus de Cabella ??
-
méritait juste un jaune nul cet arbitre!GreenAttitude wrote:Carton rouge 3 posts de suspensionSOSOF wrote:CACA BELLAblas jean Marie wrote:J'ai du m'absenter pour une commission urgente on en est ou
-
Salibur à 10M c'est juste pas possible.. Je comprends pas qu'on mette autant d'argent sur ce joueur, je n'ai rien contre lui c'est un joueur honnête de L1 mais rien de fou..
Heu c'était juste pour la vanne, je suis assez satisfait de sa venue.
Au temps pour moi si ça avait déjà été fait .
Au temps pour moi si ça avait déjà été fait .
Le pire, c'est qu'avec ce coach, il te mettra un Rocha dans les 11 et un joueur que t'aura payé 10 patates dans les tribunes ...Gueute wrote:On l'a vu dimanche avec Maiga !!L01C wrote:Le seul problème de ces arrivées c'est que Salibur pas de place pour nos jeunes.
cuervo wrote:Gros gros mercato. .... pour l'instant.... vraiment jouissif..... encore un Def centrale d'avenir, on refourgue les 2-3 joueurs auxquels tout le monde pensent et elle est pas belle la vie!!!!!
On a pratiquement fait le boulot de deux mercatos d'été en un. Maintenant au sergent de poser les bases du jeux qui seront le nôtre pour les 10 prochaines années.
à noter que mollo a signé à fulham.
Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aler ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]