+1blas jean Marie wrote:Ces dogues se sont vraiment des billes de laisser partir De previlleLandais40 wrote:Bordeaux viens de signer De PREVILLE et Mathaus(Juve)
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Je go manger. Dans 20min je reviens, Salibur et Cabella sur le site ! A toute !
Si on était prêt à foutre 10 patates, valait mieux prendre depreville...bon après exsalibur je ne le connais pas vraiment, vu uniquement lors de nos confrontations.
Un potonaute avait déjà signalé ça, mais Tannane a bien supprimé toutes ses photos en lien avec l'ASSE de son compte Instagram (ce qui n'est pas le cas de Bamba si vous vous posiez la question). De là à dire qu'il va partir, il n'y a qu'un pas qu'on laissera franchir à qui le veut bien.
Favard aka la pipelatornade wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 7575872514
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Je verrais bien un prêt de Tannane.Grand Rub wrote:Un potonaute avait déjà signalé ça, mais Tannane a bien supprimé toutes ses photos en lien avec l'ASSE de son compte Instagram (ce qui n'est pas le cas de Bamba si vous vous posiez la question). De là à dire qu'il va partir, il n'y a qu'un pas qu'on laissera franchir à qui le veut bien.
Les verts toujours...
Arrêtez de jouer à vous faire peur. Vous êtes en manque de sensations fortes ou quoi ?SOSOF wrote:Perso, je pense comme toi !Réca wrote:Si ces potentiels 10 millions d'euros étaient en lien avec un gros départ ? Un départ de Jo. Bamba, en plus de m'attrister, ferait perdre une fois de plus beaucoup de crédit à la formation, aux yeux des supporters mais aussi des autres.
De toute façon, c'est soit lui, soit Selnaess, soit RPG, soit la Ruff....
Génération TOUS les titres
je me doute bien que cela puisse ne pas être aussi simple que beaucoup l'imagine.wolf wrote:Les fameux 5%latornade wrote:https://twitter.com/gillesfavard/status ... 7575872514
Pas le temps de lire les jeux de mots ou de les apprécier dans une telle atmosphère enfiévrée...thesnakke wrote:Si j'en ai fait un la page d'avant gros flopBorotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
Dagostino wrote:Si on était prêt à foutre 10 patates, valait mieux prendre depreville...bon après exsalibur je ne le connais pas vraiment, vu uniquement lors de nos confrontations.
J'ai regardé les fiche de De Préville et de Salibur: et bien ils ont les même stats avec même un léger avantage pour notre potentielle future recrue, et ils ont le même âge. Donc au final si De Préville vaut 10M bonus inclus, Logique que Salibur soit évalué au même prix.
De Préville https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 33800.html
Salibur https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 32481.html
Last edited by toon on 31 Aug 2017, 18:12, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je pense exactement la même chose, d'ailleurs sur les premières journée on voyait les attaquants interchangé devant, ce qui gène les défenseurs.damat wrote:A priori ça confirmerait qu'OG n'est pas spécialement intéressé par les attaquants de pointe : il veut des joueurs capables de jouer sur tout le front de l'attaque, et qui participent à la construction. On va probablement très souvent jouer sans avant-centre type. Pas pour rien qu'il est espagnol.
si on prête Tannane, ça libure une place pour CabellaBorotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
-
Pas mal!gilles/43 wrote:si on prête Tannane, ça libure une place pour CabellaBorotj42 wrote:Toujours pas de jeux de mot pour Salibur et Cabella ... déçu !
-
Stéphane Pauwels (aussi appelé l'idiot belge) qui te sort qu'il voit pas où est la progression de passer de Guingamp à Sainté
Tannane en prêt, ça fait pas rentrer 10 m€. Donc, c'est pas ça...Platoche wrote:Je verrais bien un prêt de Tannane.Grand Rub wrote:Un potonaute avait déjà signalé ça, mais Tannane a bien supprimé toutes ses photos en lien avec l'ASSE de son compte Instagram (ce qui n'est pas le cas de Bamba si vous vous posiez la question). De là à dire qu'il va partir, il n'y a qu'un pas qu'on laissera franchir à qui le veut bien.
-
C'est quand même assez rare qu'un joueur vire les lien avec son club en cas de transfert imminent. Ça sent la vexation...Platoche wrote:Je verrais bien un prêt de Tannane.Grand Rub wrote:Un potonaute avait déjà signalé ça, mais Tannane a bien supprimé toutes ses photos en lien avec l'ASSE de son compte Instagram (ce qui n'est pas le cas de Bamba si vous vous posiez la question). De là à dire qu'il va partir, il n'y a qu'un pas qu'on laissera franchir à qui le veut bien.
oui ça doit etre ça ...Arcade wrote:Arrêtez de jouer à vous faire peur. Vous êtes en manque de sensations fortes ou quoi ?SOSOF wrote:Perso, je pense comme toi !Réca wrote:Si ces potentiels 10 millions d'euros étaient en lien avec un gros départ ? Un départ de Jo. Bamba, en plus de m'attrister, ferait perdre une fois de plus beaucoup de crédit à la formation, aux yeux des supporters mais aussi des autres.
De toute façon, c'est soit lui, soit Selnaess, soit RPG, soit la Ruff....
pourquoi il y aurait il un de ces joueurs qui partirait...
-
Bon c'est bon on devra pas se coltiner Karamoh, il vient de signer à l'Inter.
C'est pas la progression du siècle, mais c'en est quand même une...robbyherbin wrote:Stéphane Pauwels (aussi appelé l'idiot belge) qui te sort qu'il voit pas où est la progression de passer de Guingamp à Sainté
Borotj42 wrote:Et si le départ surprise c'était Dieu...
Tout n'est pas permis pour arriver aux 1000 pages !
alors lui aussi quelle carrièrerobbyherbin wrote:Stéphane Pauwels (aussi appelé l'idiot belge) qui te sort qu'il voit pas où est la progression de passer de Guingamp à Sainté
recruter à lille, à monaco et maintenant chroniquer télé
tin les mecs ils connaissent qui pour avoir leur entrée ?
rien ne prouve que salibur s est 10m€,et on n'a peut etre pas besoin de vendre pour pouvoir mettre cette somme la.SOSOF wrote:Tannane en prêt, ça fait pas rentrer 10 m€. Donc, c'est pas ça...Platoche wrote:Je verrais bien un prêt de Tannane.Grand Rub wrote:Un potonaute avait déjà signalé ça, mais Tannane a bien supprimé toutes ses photos en lien avec l'ASSE de son compte Instagram (ce qui n'est pas le cas de Bamba si vous vous posiez la question). De là à dire qu'il va partir, il n'y a qu'un pas qu'on laissera franchir à qui le veut bien.
Parce qu'on ne doit pas avoir 10m€ à mettre sinon.olf42 wrote: oui ça doit etre ça ...
pourquoi il y aurait il un de ces joueurs qui partirait...