Je guète et je vous tiens au courantOSWALDO84 wrote:celle là, on nous l'avait encore faite ! j'adoreRobertBinouzaret wrote:Plus qu'à attendre environ 1h et voir où il se posejeremyy wrote:Sans rire sur leur forum, y a vraiment le lien pour suivre un avion qui est parti de St Brieuc, Salibur en route vers chez nous ?Landais40 wrote:http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... de-departs
https://www.flightradar24.com/PHV931/eaf3e64
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Non je m'en fout en fait si ça se fait, je suis super content pour le club, rien de plus. Et d'ailleurs je ne sais rien de plus.GREENman42 wrote:Tu reproches à certaines personnes de valancer des infos, mais tu te pavoises d'avoir annoncer hier qu'il y aurait une surprise le dernier jour du mercato (Alors qu'on sait très bien que c'est souvent le cas, vu que le dernier jour c'est la folie).Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....
Les verts toujours...
idem ! je suis skotché !!RobertBinouzaret wrote:Je guète et je vous tiens au courantOSWALDO84 wrote:celle là, on nous l'avait encore faite ! j'adoreRobertBinouzaret wrote:Plus qu'à attendre environ 1h et voir où il se posejeremyy wrote:Sans rire sur leur forum, y a vraiment le lien pour suivre un avion qui est parti de St Brieuc, Salibur en route vers chez nous ?Landais40 wrote:http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... de-departs
-
c'est la feta à l'om ils ont leur attaquant et merci pour Cabella
En tout cas il faut espérer un ou deux départ. Avec cet effectif on pourrait jouer la coupe d Europe. Oscar avait pourtant dit qu'il voulait un groupe réduit !bubs wrote:ou les deux...j'y ai pensé aussi mais pas pour Salibur.Pour faire baisser la note..Platoche wrote:Ou Kmp ?seb0769 wrote:par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple
C'est vrai que ça commence à faire embouteillage là.dan-29 wrote:Salibur est très irrégulier et sa moyenne de buts pas extraordinaire:joueur intéressant mais pas un buteur. Ca sent un départ si tel est le cas ?ondeverte wrote:Tu savais que c'etatit lui ?Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....
En tout cas ne lisant les commentaires il a l'air pas mal.
Suivre l'arrivée de 4x4 sur le parking de l'étrat est désormais de l'histoire ancienne !!! MDR
Maintenant on suit les avions au radar !yoshi wrote:Suivre l'arrivée de 4x4 sur le parking de l'étrat est désormais de l'histoire ancienne !!! MDR
Vive le progrès
Les verts toujours...
Il ne reste plus que 32 pages !
Avec deux recrues potentielles dans la journees... On est laaarge pour atteindre les 1000 pages
Avec deux recrues potentielles dans la journees... On est laaarge pour atteindre les 1000 pages
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Non, on peut par contre leur donner un Paquet de Monnet s'ils veulent et en plus le filer un Cheick cadeau, mais il ne faut pas qu'ils espèrent plusLandais40 wrote:Un supporter Guingampais pense récupérer BAMBA plus de l'argent contre Salibur
-
d'accordPlatoche wrote:Non je m'en fout en fait si ça se fait, je suis super content pour le club, rien de plus. Et d'ailleurs je ne sais rien de plus.GREENman42 wrote:Tu reproches à certaines personnes de valancer des infos, mais tu te pavoises d'avoir annoncer hier qu'il y aurait une surprise le dernier jour du mercato (Alors qu'on sait très bien que c'est souvent le cas, vu que le dernier jour c'est la folie).Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....
Perso je serai satisfait de son arrivée (peut être que KMP fera le chemin inverse, Bamba çà risque pas qu'il aille à Guingamp), c'est le meilleur joueur de l'EAG ces dernières saisons (bonne technique, grosse frappe de balle).
:ange:
Salibur est aussi pas mauvais sur les CPA
Mbengue, Soderlund, KMP et Pogba en CFA...maxarthur wrote:En tout cas il faut espérer un ou deux départ. Avec cet effectif on pourrait jouer la coupe d Europe. Oscar avait pourtant dit qu'il voulait un groupe réduit !bubs wrote:ou les deux...j'y ai pensé aussi mais pas pour Salibur.Pour faire baisser la note..Platoche wrote:Ou Kmp ?seb0769 wrote:par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Moi également j'aurai préféré BlasSuperDom4269 wrote:J'aurais préféré Coco ou dans un autre registre Ludovic Blas
-
Pas de publicité déguisée, merciPlatoche wrote:Maintenant on suit les avions au radar !yoshi wrote:Suivre l'arrivée de 4x4 sur le parking de l'étrat est désormais de l'histoire ancienne !!! MDR
Vive le progrès
là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
-
les maladesRobertBinouzaret wrote:Je guète et je vous tiens au courantOSWALDO84 wrote:celle là, on nous l'avait encore faite ! j'adoreRobertBinouzaret wrote:Plus qu'à attendre environ 1h et voir où il se posejeremyy wrote:Sans rire sur leur forum, y a vraiment le lien pour suivre un avion qui est parti de St Brieuc, Salibur en route vers chez nous ?Landais40 wrote:http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... de-departs
vert un jour vert toujours
Je sais que ce n'est pas exactement le même poste, mais Il avait peut-être mis un heure limite à l'OM pour Cabella et ils n'ont pas eu de retour de Marseille avant cette horaire là...
Par prudence, ils ont donc déclenché la piste B pour que Marseille ne nous foute pas dedans. On verra si c'est ça ou non mais si ça se trouve Cabella ne signera pas.
Par prudence, ils ont donc déclenché la piste B pour que Marseille ne nous foute pas dedans. On verra si c'est ça ou non mais si ça se trouve Cabella ne signera pas.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Ou nos voisinsMachiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Si l'arrivée de Salibur se fait, ça sera vraiment un mercato intéressant. Seul petit bémol, la prolongation de Bamba et quelques boulets encore là.
Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Juste une question, il est bon Mitroglou?
20 millions ça fait cher quand même pour un joueur de 29 ans
20 millions ça fait cher quand même pour un joueur de 29 ans