comp88 wrote:Salibur est un très très très bon joueur. Ce serait une surprise génialissime pour moi.
Cest clerc.
A mon avis un depart se profile dans notre secteur offensif.
Bamba ? Tanane? Soderlund?
En tout cas o.garcia aura quand meme une equipe cohérente sur le papier.
Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....
Tu reproches à certaines personnes de valancer des infos, mais tu te pavoises d'avoir annoncer hier qu'il y aurait une surprise le dernier jour du mercato (Alors qu'on sait très bien que c'est souvent le cas, vu que le dernier jour c'est la folie).
[quote="Alex Dias"]Salibur avait un bon de sortie. l'EAG avait anticipé son départ. Attaquant polyvalent. Assez surpris en ce qui me concerne mais plutôt cohérent. Bon jeune qui connait la ligue 1. Assez explosif. https://www.transfermarkt.fr/yannis-sal ... eler/79893
Petit aperçu pour les amateu,owatch
Là je dis chapeau car posséder un tel joueur(SALIBUR) dans son effectif + DIOUSSE + CABELLA au milieu ça va faire mal ,Diony devrait être alimenter en ballons ainsi qu"Hamouma ,je reste prudent mais vraiment c'est une belle et agréable surprise . ALV . RORO casse la tirelire ,et tente par tous les moyens de satisfaire Sergent O. Garcia .
Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....
Tu reproches à certaines personnes de valancer des infos, mais tu te pavoises d'avoir annoncer hier qu'il y aurait une surprise le dernier jour du mercato (Alors qu'on sait très bien que c'est souvent le cas, vu que le dernier jour c'est la folie).
Surtout ce qu'on va voir, c'est que Garcia va valoriser les joueurs... Quand je dis valoriser, c'est les faire progresser, et avec un jeu sympa à regarder, t'arrives aussi plus facilement les clubs en PL qui veulent mettre du blé. Donc pour une potentielle revente, c'est top d'avoir garcia
Tu savais que c'etatit lui ?
En tout cas ne lisant les commentaires il a l'air pas mal.
Ce joueur en particulier non, mais un joueur en plus de Cabella, c'était très très probable. Par contre ce qui m'étonne, C'est que forcément il y aura un autre départ que celui de Beric, et là mon sac est vide....
Attention, rien d'officiel pour le moment, et ca va vite...
Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
c'est mieux que tous nos ailiers, non?
En tous cas, lui on ne l'à pas vu venir, jamais rien lu sur sa possible venue. Il va y avoir une sacrée concurence pour les ailiers... je me demande si on compte vraiment sur Bamba toute la saison. Peut être qu'il partira cet hiver si un accord n'est pas trouvé avant pour sa prolongation