Ah non, c'est pas ça que vous attendez en fait ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Tous ces gens stressés et sur les dents attendant la révélation des ordonnances de la loi travail....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Comme quoi je dis pas que des conneries ^^Thomi wrote:L'arrivée de Nampalys Mendy à #OGCNice pourrait entraîner un prêt (sans OA) de Vincent Koziello en L1. Destination la plus probable : #ASSE.
Galcian je t'aime
Par contre Humberset dément, et c'est un gars fiable. Le truc c'est que Castro aussi, donc je sais pas quoi penser.
L'offensive du psg sur Seri a du calmer le jeu.
Last edited by Galcian on 31 Aug 2017, 13:08, edited 1 time in total.
L'équipe qui aura l'attaque la plus intelligente d'Europe Nasri - Eto'o - Menezwolf wrote:C'est le club d'Eto'o, Maicom, Nasri et Menez...SUPERJET wrote:C'est ce club turc qui propose un attaquant français ( binational pour être précis) en échange ?wolf wrote:Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.APOLX wrote:Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
En même temps quand on voit la sortie de la rumeur Carillo, on peut se dire que Soderlund, du même profil, pourra peut être jouer certains matchs
Que si ils arrivent pas à faire Fabinho ou Danilo.Landais40 wrote:HS: PSG est sur Seri
Nice veut 35M + hba
En pret je vois pas ce qu'il viendrait foutre chez nous serieux vu le nombre de joueur que l'on a deja.Galcian wrote:Comme quoi je dis pas que des conneries ^^Thomi wrote:L'arrivée de Nampalys Mendy à #OGCNice pourrait entraîner un prêt (sans OA) de Vincent Koziello en L1. Destination la plus probable : #ASSE.
Galcian je t'aime
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Albin Ebondo wrote:Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
Tranquille hein, les deux dernier derby gagnés, c'est un peu grâce à lui....

Les verts toujours...
Gourvenec compte sur lui, c'est d'ailleurs pour ça que Bordeaux n'a pas fait signer De Jong, car c'est le même profil que Laborde.seb0769 wrote:vu la probable siganture de De Préville à Bordeaux, je verrais bien l'arrivée dans les dernières heures de Laborde chez nous
Bon, Koziello c'est terminé. Un collègue lui a posé la question en direct à la sortie de l'entraînement, il a affirmé qu'il restait à Nice.
-
TitusPullo77
C'est quoi cette hype des prêts sans OA ? 
-
Al Greendaø
Meme Feindouno, n'était pas dépositaire du jeu...Olaf wrote:On en a pourtant testé Corgnet (de 2013 à 2015) Eysseric (15/16) et Saivet (16/17), voire tenté d'intégrer ASM en 14/15.Galibois wrote:Si on peut aligner 220 K/mois pour Cabella en prêt, on peut le faire pour un autre.
Faut passer à autre chose, l'OM peut en effet chercher à nous plomber sur un poste clef.
Ce qui m'étonne quand même sur ce dossier du milieu off dépositaire du jeu, c'est qu'on s'y prenne maintenant alors que c'est un manque depuis Cohande, et encore Coco n'en était pas réellement un mais il tenait le poste.
Gurtner est un très bon gardien.PtitLu wrote:Ouaip, Gakpé, Traoré + Kakuta, Konaté, NDombele (toujours là). Il y a de quoi faire offensivement ! (mais ils devraient recruter un goal quand même)Djé42 wrote:C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
alexioninho
C'est plus une stratégie de fin de recrutement sans argent !!!TitusPullo77 wrote:C'est quoi cette hype des prêts sans OA ?
Mauvaise nouvelle : Romeyer aurait été vu embarquant pour le Brésil avec des mallettes pouvant contenir 21 millions d'€ !
Quoi ? Tu veux dire que Romeyer est Alexdiasdelamanita ?alexioninho wrote:C'est plus une stratégie de fin de recrutement sans argent !!!TitusPullo77 wrote:C'est quoi cette hype des prêts sans OA ?
Mauvaise nouvelle : Romeyer aurait été vu embarquant pour le Brésil avec des mallettes pouvant contenir 21 millions d'€ !

Les verts toujours...
-
Al Greendaø
Mickael Dogbé?vert51 wrote:Kitambala.?ForeverGreen wrote:Moussa Dembéléxavlevert55 wrote:Enfin, le numéro 9 rapide serait un français de l'étranger mais jouant dans un petit championnat. Voilà voilà.![]()
Nan, j'déconne, ça va être Steven Joseph-Monrose, Billel Omrani ou Grégory Tadé
Bon pas de surprise de dernières minutes cette année..
L'an dernier à cette heure là la piste Lacroix faisait son apparition.
Cette année on en restera donc à l'éventuelle signature de Rémi Cabella.
L'an dernier à cette heure là la piste Lacroix faisait son apparition.
Cette année on en restera donc à l'éventuelle signature de Rémi Cabella.
-
fort-et-vert
+ la victoire à Anderlecht , quand même .Platoche wrote:Albin Ebondo wrote:Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
l'egalisation contre Mayence ou il sers Beric de la tete, ces deux buts de la tete a Bordeaux.fort-et-vert wrote:+ la victoire à Anderlecht , quand même .Platoche wrote:Albin Ebondo wrote:Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Cabella pourquoi pas....mais pour moi cela n'est pas nécessaire. A contrario, je persiste à penser qu'il nous faut un DC.en effet l'argument qui consiste à dire que perrin, lacrois, pogba et theophile catherine suffisent pour une saison c'est suicidaire.Contre angers deux de moins déjà!
-
NomDeStade
Pour les keypass, elles sont souvent calculées sans les CPA.sam42 wrote:Si ce n'est pas un grand joueur, ce n'est pas le nul que certains essayent de faire croire.NomDeStade wrote:Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.ForeverGreen wrote:Non, tu n'es pas tout seul, je suis d'accord avec toi.Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
Je veux dire qu'il n'a quasi rien montré comme qualité offensive depuis 3 saisons. Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe.
Certes, il est bon en pressing, et il est endurant et à une pointe de vitesse respectable. Mais je ne vois pas en quoi c'est raccord avec le jeu mise à place par Garcia. Par exemple, vous avez déjà vu KMP capable de faire une passe telle que l'ouverture de Bamba pour Hamouma (but Caen, ou face à face vs Amiens), vous avez déjà vu KMP en mesure de faire crochet intérieur, frappe enroulée lucarne opposée depuis l'entrée de la surface ? Si il a des stats aussi faméliques, il y a quand même une raison.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne peut nier que notre jeu s'est délité offensivement ces dernières saisons, or KMP en était un leader offensif, comment vous pouvez dire qu'il est intéressant pour le collectif ?
L'an dernier si on regarde vraiment la construction et l'implication des joueurs sur les buts (et qu'on ne regarde pas que la passe décisive et le but) KMP est le 3ème stéphanois le plus présent (toutes les 177') après Hamouma et Soderlund.
Au niveau des passes entrainant un tir (key passes) en L1, il est aussi le 3ème stéphanois après Hamouma et Veretout (les 2 ont l'avantage de tirer les CPA, ce qui augmente leur KP)
Il mérite mieux que le mépris qu'on peut lire sur ce forum régulièrement
http://cotestats.fr/expected-goals-joueurs/
Le débat sur KMP est sans fin de toute façon, au début de l'été, j'avais calculé le ratio d'efficacité offensive (but + passes déc) des joueurs de Ligue 1 (ou ayant quitté la L1 depuis peu) de plus de 24 ans avec au moins 3 saisons en L1, il était dans les 5 derniers (sur un échantillon d'une 50aine), accompagné de mecs dont on crierait à la tromperie si on les recrutait (Sunu, Maurice-Belay par ex de mémoire), je pense que ça a quand même un certain sens..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
alexioninho
Et on en reste à peu près là en plus d'un an et demi maintenant ?ondeverte wrote:l'egalisation contre Mayence ou il sers Beric de la tete, ces deux buts de la tete a Bordeaux.fort-et-vert wrote:+ la victoire à Anderlecht , quand même .Platoche wrote:Albin Ebondo wrote:Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
Ca reste quand même plutôt maigre comme bilan ....
-
fort-et-vert
autant voir M Bengue cirer le banc tranquillou ça me redesse les peu de cheuveux qui me reste autant soder qui reste , ben je sais qu'il sera utile à un moment ou à un autre, il a un profil différent et c'est un guerrier viking .ondeverte wrote:l'egalisation contre Mayence ou il sers Beric de la tete, ces deux buts de la tete a Bordeaux.fort-et-vert wrote:+ la victoire à Anderlecht , quand même .Platoche wrote:Albin Ebondo wrote:Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
Tu veux le bilan de Tannane pour comparer lequel il faut vendre ?alexioninho wrote:Et on en reste à peu près là en plus d'un an et demi maintenant ?ondeverte wrote:l'egalisation contre Mayence ou il sers Beric de la tete, ces deux buts de la tete a Bordeaux.fort-et-vert wrote:+ la victoire à Anderlecht , quand même .Platoche wrote:Albin Ebondo wrote:Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
Ca reste quand même plutôt maigre comme bilan ....
-
Oracle Vert
Que soderlund reste ok il peur etre utile... Mais pitié faites que mbengué s'en aille!!!