Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
L'OM relance à 25M pour Mitroglu.
La venue de Cabella ne tient qu'à ce transfert.
Au passage hallucinant ce qu'ils ont promis aux fans et ce qu'ils ramènent. Ils avaient Bafé à 20 buts/an gratos et s'en vont prendre un gros risque.
La saison s'annonce excitante avec des challengers pouvant se nommer Rennes, TFC et Sainté vs Lille, Nice OM qui pourraient connaitre une grosse crise de croissance.
Quoiqu'on en dise la L1 est passionnante par l'inconstance qu'elle propose.
La venue de Cabella ne tient qu'à ce transfert.
Au passage hallucinant ce qu'ils ont promis aux fans et ce qu'ils ramènent. Ils avaient Bafé à 20 buts/an gratos et s'en vont prendre un gros risque.
La saison s'annonce excitante avec des challengers pouvant se nommer Rennes, TFC et Sainté vs Lille, Nice OM qui pourraient connaitre une grosse crise de croissance.
Quoiqu'on en dise la L1 est passionnante par l'inconstance qu'elle propose.
-
Je n'ai pas relu toutes les pages, Bamba a t'il prolongé?
-
Oui mais 24 buts en 18 matchs et 16 buts en Liga la saison d'avant ! En plus il a le profil pour notre jeu ( puissant, rapide, buteur, ...)korvald wrote:Il a déjà 30ans et joue au Qatar...dalin73 wrote:Cabella + El Arabi, ce serait un dernier jour de mercato splendide
En concurrence avec Diony ca serait tres tres bien, 1 bon mois pour lui refaire une condition physique correcte et on chope un exelent joueur.korvald wrote:Il a déjà 30ans et joue au Qatar...dalin73 wrote:Cabella + El Arabi, ce serait un dernier jour de mercato splendide
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'était le résumé d'hier les discussions devaient reprendre ce matinMalcomix wrote:Benfica d'après abola, aurait refusé différentes offres de Marseille pour leur avant centre grec Mitroglou.... lu ce matin tôt.
Toujours pas d'attaquant chez les sardines pour libérer Cabella
-
Nopelacouture.49 wrote:Je n'ai pas relu toutes les pages, Bamba a t'il prolongé?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Nonlacouture.49 wrote:Je n'ai pas relu toutes les pages, Bamba a t'il prolongé?
Faudrait déjà savoir si cette rumeur est vraie... Car rien trouvé sur France Bleu Saintéondeverte wrote:En concurrence avec Diony ca serait tres tres bien, 1 bon mois pour lui refaire une condition physique correcte et on chope un exelent joueur.korvald wrote:Il a déjà 30ans et joue au Qatar...dalin73 wrote:Cabella + El Arabi, ce serait un dernier jour de mercato splendide
10M pour 1an de contrat?Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
https://twitter.com/mohamedbouahfsi/sta ... 7646170113
Et si c'est pour signer aujourd'hui, il prend le train de suite, ou la bagnole, il attend pas ce soir pour l'avion.
Très sceptique sur ce coup là.
Effectivement, bien imité, merciCSaugie wrote:Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Faux compte les gars...
Ouais SUPERJET...j'aurais du faire gaffe, basta avec ces denmeurés qui balance des conneries, c'est saoulant.Djé42 wrote:Faudrait déjà savoir si cette rumeur est vraie... Car rien trouvé sur France Bleu Saintéondeverte wrote:En concurrence avec Diony ca serait tres tres bien, 1 bon mois pour lui refaire une condition physique correcte et on chope un exelent joueur.korvald wrote:Il a déjà 30ans et joue au Qatar...dalin73 wrote:Cabella + El Arabi, ce serait un dernier jour de mercato splendide
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Cabella non merci, ce mec est surcôté, regardez ses stats ...
Puis, sa mentalité, que dire ...
Ce coup là si on se rate on est vraiment à la rue car plus de solutions vu l'heureosanogo wrote:Sur son vrai compte
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 2821606400
supporter depuis 1975
Quoi ca mentalité ? j'ai pas entendu Cabella faire la merde alors que ca fait un moment qu'il subis Garcia.arthurr wrote:Cabella non merci, ce mec est surcôté, regardez ses stats ...
Je pense que ce n'est pas son vrai compte. Il y a meme une faute sur l'une des 2 lignes au nom de Bouhafsigreenju wrote:10M pour 1an de contrat?Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Et si c'est pour signer aujourd'hui, il prend le train de suite, ou la bagnole, il attend pas ce soir pour l'avion.
Très sceptique sur ce coup là.
-
Petite question : si tout ce qui se raconte sur Cabella est vrai, on fait comment si personne ne signe à l'OM d'ici la fin du mercato, on ne prend personne ?
Je trouve que cela soulève un paradoxe. Pourquoi s'acharnerait-on à ce point pour prendre un joueur alors qu'on est prêt à ne prendre personne d'autre à sa place ? Soit Cabella est très utile à notre effectif, mais dans ce cas il faut mettre une deadline après laquelle on recrute notre plan B, et vu la proximité avec la fin du mercato à l'instant T, on ne serait pas en train de le faire venir à Sainté, soit il ne l'est pas plus que ça et on peut se passer d'un joueur supplémentaire dans notre effectif, et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à vouloir à tout prix le faire venir.
Encore une fois, je vois 0 logique dans ce dossier, et c'est pour ça que je n'y crois guère.
Je trouve que cela soulève un paradoxe. Pourquoi s'acharnerait-on à ce point pour prendre un joueur alors qu'on est prêt à ne prendre personne d'autre à sa place ? Soit Cabella est très utile à notre effectif, mais dans ce cas il faut mettre une deadline après laquelle on recrute notre plan B, et vu la proximité avec la fin du mercato à l'instant T, on ne serait pas en train de le faire venir à Sainté, soit il ne l'est pas plus que ça et on peut se passer d'un joueur supplémentaire dans notre effectif, et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à vouloir à tout prix le faire venir.
Encore une fois, je vois 0 logique dans ce dossier, et c'est pour ça que je n'y crois guère.
Dédicace à rouge :
N'empeche que le gars est sur la route pour Sainté, donc ca doit pas etre si farfelue que ca.ForeverGreen wrote:Petite question : si tout ce qui se raconte sur Cabella est vrai, on fait comment si personne ne signe à l'OM d'ici la fin du mercato, on ne prend personne ?
Je trouve que cela soulève un paradoxe. Pourquoi s'acharnerait-on à ce point pour prendre un joueur alors qu'on est prêt à ne prendre personne d'autre à sa place. Soit Cabella est très utile à notre effectif, mais dans ce cas il faut mettre une deadline après laquelle on recrute notre plan B, et vu la proximité avec la fin du mercato à l'instant T, on ne serait pas en train de le faire venir à Sainté, soit il ne l'est pas plus que ça et on peut se passer d'un joueur supplémentaire dans notre effectif, et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à vouloir à tout prix le faire venir.
Cabella avait pleuré lors de la derniere coupe du monde puisqu'il n'avait pas joué le 3 eme Match de poule. Rien que pour Ca, il ne peut pas être méchant
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On a Soder qui est en attente chez nous, le voilà l'AC de l'OM et en plus il est pas cherosanogo wrote:Sur son vrai compte
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 2821606400
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Euh, c'est en partie à ça que je ne crois pas tropondeverte wrote:N'empeche que le gars est sur la route pour Sainté, donc ca doit pas etre si farfelue que ca.ForeverGreen wrote:Petite question : si tout ce qui se raconte sur Cabella est vrai, on fait comment si personne ne signe à l'OM d'ici la fin du mercato, on ne prend personne ?
Je trouve que cela soulève un paradoxe. Pourquoi s'acharnerait-on à ce point pour prendre un joueur alors qu'on est prêt à ne prendre personne d'autre à sa place. Soit Cabella est très utile à notre effectif, mais dans ce cas il faut mettre une deadline après laquelle on recrute notre plan B, et vu la proximité avec la fin du mercato à l'instant T, on ne serait pas en train de le faire venir à Sainté, soit il ne l'est pas plus que ça et on peut se passer d'un joueur supplémentaire dans notre effectif, et je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à vouloir à tout prix le faire venir.
Dédicace à rouge :
#InJeanLouisWeTrust
Ah non, pas toi ! Tu ne vas pas te mettre à baser tes raisonnements sur de vulgaires statistiquesGalibois wrote:Encore une fois, KMP doit être positionné plus bas, en piston sur une aile. Il peut couvrir cette aile dans un 343 , 352, 532 et même jouer latéral en 4 4 2. Donc oui il est précieux.
Mais il ne doit plus occuper une place dans le trio d'attaque, les chiffres sont formels.
Mais qu'en sais-tu ? tu es agent ?alexioninho wrote:La nostalgie camarade !!!NomDeStade wrote:Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.ForeverGreen wrote:Non, tu n'es pas tout seul, je suis d'accord avec toi.Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
On se demande surtout comment ces joueurs qui auraient leur place de titulaires dans tant de club ne sont pas plus sollicités.
Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci