Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Lubo777 »

GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.

Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes

On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)

Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine

a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant

Difficile de te donner complètement tort...

masb42

Post by masb42 »

SP42 wrote:Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
oué bof, faut pas déconner non plus
mis à par son but et son tacle pour soderlund dans les derbys, il n'aura marqué personne
juste pourquoi avait il autant de chance de jouer avec galtier, c'est tout
un mec qui aura connu sainté et la coupe d'europe, avec son niveau de jeu, il peut remercier son agent et l'incompétence des dirigeants

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

thesnakke wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Dissident wrote:Super triste du départ de Beric. Quand on voit la dynamique de retour au niveau de Fékir par exemple, on pouvait espérer que notre Slovène ait vraiment mis, définitivement, ses problèmes de genou derrière lui cette saison.

Et franchement, se priver d'un pur buteur juste parce qu'on ne veut pas le faire rentrer dans un système de jeu, c'est du vrai gâchis à mon humble avis. Je coche donc ma première croix dans la colonne "pas bien" de Garcia.

Le côté positif, c'est que ça me donne une bonne raison de me mettre à lire les posts de lethal. :mrgreen:
C'est ma deuxième croix, avec Maupay.
Maupay, Garcia voulait le garder mais ne lui promettait pas une place de titulaire à coup sûr du coup Maupay a préféré partir.
Honnêtement, je ne vois pas comment on pouvait promettre à Neal une place de titulaire donc pour le coup mis à part être honnête je ne vois pas ce que Oscar a mal fait.
On prête Beric sans option d'achat à 26 ans, mais on le pas avec Maupay qui en a 21 ?
Image

Image

olf42

Post by olf42 »

GreenP wrote:
olf42 wrote:
GreenP wrote:
olf42 wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.

Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes

On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)

Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine

a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant
plus pessimiste que toi,on fait pas,tu y vas un peu fort non ?
y a pas photo avec l'equipe de l'année passé,
c'est mon avis, tu veux que je traite de crétin (quoi que)
il y a pas photo avec quoi? pessimiste? donne moi des noms?
ça va tranquille , je trouve juste que les recrues du mercato nous apporterons plus que roux,lemoine ou clement avec tous le respect que j'ai pour eu deux,meme si je suis déçu que beric soit preté ,je trouve le mercato ambitieux et que lorsque les joueurs auront trouvé leurs automatisme entres eux,nous gagnerons en technique et rapidité par rapport a la saison passée.nous avons déja pu le remarquer par squences sur les premiers matchs.mais ce n'est que mon avis bien sur.
moi les 1er matchs j'ai surtout vu seleanes, Dabo, Hamouma voir Bamba et un systeme de jeu mis en place pour OG.
ton avis est légitime quand tu parles de mercato ambitieux, mon avis n'est pas le même sur les nouveau arrivants
oui,mais dabo et selnaes peuvent pratiquement etre considérés comme des recrues,surtout dabo et bamba n'était pas la l'année passée .
j'y suis peut etre allé un peu fort pour le pessimiste.dsl. :rouge:

comp88

Post by comp88 »

D'après le progrès le club est confiant pour Cabella demain et ce serait notre dernière recrue. Pas un mot sur des départs, une solution de repli ou une surprise...

Lubo777

Post by Lubo777 »

Dissident wrote:Super triste du départ de Beric. Quand on voit la dynamique de retour au niveau de Fékir par exemple, on pouvait espérer que notre Slovène ait vraiment mis, définitivement, ses problèmes de genou derrière lui cette saison.

Et franchement, se priver d'un pur buteur juste parce qu'on ne veut pas le faire rentrer dans un système de jeu, c'est du vrai gâchis à mon humble avis. Je coche donc ma première croix dans la colonne "pas bien" de Garcia.

Le côté positif, c'est que ça me donne une bonne raison de me mettre à lire les posts de lethal. :mrgreen:

Garcia a intérêt à assurer : si jamais on rame en attaque ... et qu'on doive s'en remettre au mercato d'hiver ... la critique sera féroce, surtout si Beric tourne bien

Thomi

Post by Thomi »

leroibabar2

Post by leroibabar2 »

SP42 wrote:Fin de contrat en 2019 pour Béric ...
Ça veut dire qu'on le reverra pas et que le dragon de glace l'a eu?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Ceux qui pensent qu'on va vendre KMP à Nantes vont être bien déçus demain quand on aura vendu Bamba à Caen...
Image

Image

grim73

Post by grim73 »

Ce concours de rabas joie aujourd’hui' :]

marcalex

Post by marcalex »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lie/830001

triste parcours pour un gars qui a pourtant fait notre bonheur durant 6 mois de ouf ...
une passion c'est pour la vie

osanogo

Post by osanogo »

ondeverte

Post by ondeverte »

Faiseur de Tresses wrote:Ceux qui pensent qu'on va vendre KMP à Nantes vont être bien déçus demain quand on aura vendu Bamba à Caen...
Alcool ? Drogue ? arbre tombe sur la casquette ? champi halllucinogene ? ou pire etat normal ??
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

benchaye

Post by benchaye »

grim73 wrote:Ce concours de rabas joie aujourd’hui' :]
ça sent la fin des vacances tout ça!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Djé42

Post by Djé42 »

Faiseur de Tresses wrote:Ceux qui pensent qu'on va vendre KMP à Nantes vont être bien déçus demain quand on aura vendu Bamba à Caen...
Surtout que Nantes s'intéresse à Mollo

benchaye

Post by benchaye »

marcalex wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lie/830001

triste parcours pour un gars qui a pourtant fait notre bonheur durant 6 mois de ouf ...

Moi je le vois bien rebondir à Nancy avec Jourdren
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

marcalex

Post by marcalex »

benchaye wrote:
marcalex wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lie/830001

Moi je le vois bien rebondir à Nancy avec Jourdren
:mdr1: :mdr1: :diable:

levertblanc

Post by levertblanc »

Il vaut de la monnet paquet ? :mdr1:

benchaye

Post by benchaye »

levertblanc wrote:Il vaut de la monnet paquet ? :mdr1:
un paquet de monnaie

marcalex

Post by marcalex »

levertblanc wrote:Il vaut de la monnet paquet ? :mdr1:
ou plutôt un paquet de monnet ! :gene2:

Thomi

Post by Thomi »

H-25h59

Thomi

Post by Thomi »

osanogo wrote:
Ca on le sait déjà, encore un qui ne lit pas les potins :mrgreen:

http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... -la-9.html
Oui mais tu ne connaissais pas la réaction des dirigeants stéphanois dans l'article de la Pravda. Ni que ça serait la dernière recrue.
Et TOC dans les dents mon Sanogo :mrgreen: :langue2:
Last edited by Thomi on 30 Aug 2017, 21:07, edited 1 time in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Tout paraissait calé pour que Rémy Cabella rejoigne l’ASSE dans la journée de mercredi, sous la forme d’un prêt sans option d’achat.
Les dirigeants stéphanois, leurs homologues marseillais ainsi que le joueur ont trouvé un terrain d’entente. Mais, devant l’inquiétude de ses supporters, l’OM a bloqué le départ de son joueur.Il ne le libérera qu’à condition d'enregistrer la signature d’un attaquant.
Rudy Garcia, son entraîneur, le lui a confirmé mercredi matin.

En début de soirée, le club phocéen n’avait aucune certitude à ce sujet.
Du côté de l’ASSE, on doutait que l’opération puisse se réaliser dans la soirée.
Mais on restait résolument confiant sur son issue.

Rémy Cabella serait alors la septième et dernière recrue de l'ASSE cette saison.
http://www.leprogres.fr/asse/2017/08/30 ... mi-cabella

Ou comment dire tout et son contraire en 2 phrases. Le Progrès quoi...
Image

levertblanc

Post by levertblanc »

Monnet paquet vous pensez qu'il va partir ?

Post Reply